| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-06-2024 à 08:37:07 ![]() ![]() |
Praise |
Un petit coup de pied dans la bagnole ça fait pas de mal. |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Praise |
Je me suis courser par une bagnole en faisant ça à Bron une fois. |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Je le fais des fois sur le chaussidou, blouqué par un bouchon, avec la plupart des voitures arrêtées sur la PC de droite. Parce que de temps en temps il y a une voiture en face, ils restent à droite (ça serait trop compliqué de garder un peu de distance devant pour manœuvrer hein, c'est impossibru )... Donc quand la voiture est -effectivement bloquée dans le bouchon-, je fais un petit "toc toc toc" à l'arrière de la voiture avec un grand sourire pour faire bouger la voiture, qui en général se barre en effet vite fait, j'aitouchéàlavoiture mais gentiment, en général ça se passe bien. Assez navré par contre de voir le comportement de la plupart des cyclistes qui doublent par la gauche en remontant la file. C'est plus simple et confort mais : Message cité 2 fois Message édité par gremi le 04-06-2024 à 09:29:47 --------------- In aligot we trust. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 04-06-2024 à 09:41:37 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
WILDLIKE |
|
nasdak |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Gnomovtt |
|
Gnomovtt |
Kalymereau This is not a method |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Yionel Profil : lactique |
|
manisque |
Quel est l'état des amortisseurs dudit Scenic ? --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Yionel Profil : lactique | c'est fini oui ? Message édité par Yionel le 04-06-2024 à 11:19:43 |
Ignatius Reilly |
Message cité 1 fois Message édité par Ignatius Reilly le 04-06-2024 à 11:23:44 --------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Ignatius Reilly | Je ne me sens pas non plus en sécurité dans le bled où je bosse quand je roule sur la PC coincée entre la chaussée et des places de parking en épi. Que je me fasse doubler ou que je roule plus vite que le flot des voitures, ça reste un aménagement risqué. Je suis donc obligé de freiner quand la file ralentit, car la PC disparaît au feu suivant, pour ne pas me retrouver devant des bagnolards vexés de s'être fait dépasser par un pauvre à vélo. Message cité 1 fois Message édité par Ignatius Reilly le 04-06-2024 à 11:43:34 --------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
Trotamundos |
|
Amiral Fonzie Wow |
bclinton ex président | Pour faire de la ville autant mettre le plus large possible (tant que ça passe).
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | ouais je me disais que du 28 ce serait pas mal pour du Paris, après j'ai pas regardé si ca passe sur ma jante |
|
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Jay Kay | Je vous le répète, le gravel c'est has been. https://bikepacking.com/plog/atb-manifesto/ d'ailleurs si j'avais rien de mieux à faire, je me payerais bien un petit Crust <3 "Imagine what a legend you'll look like plowing though rock gardens, sand dunes, and over small commuter cars on your 27.5x3.8" tires."
Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 04-06-2024 à 17:28:40 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 04-06-2024 à 17:47:17 --------------- qwerty-fr |
Trotamundos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !