| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Trotamundos | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-06-2024 à 18:21:24 ![]() ![]() |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Trotamundos |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Gnomovtt |
stardrawer Jaronaute | 38c / 1.50 Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 04-06-2024 à 19:42:44 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Gnomovtt |
Publicité | Posté le 04-06-2024 à 19:43:48 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
SunnyD forceur vélocipédique | 47c : 3.5 bars (3 bars pour les poids plume)
--------------- Roule Raoul ! |
stardrawer Jaronaute |
Message édité par stardrawer le 04-06-2024 à 21:39:52 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
SunnyD forceur vélocipédique | Et j'ai volontairement limité mon compresseur à 5.5 bars pour ne pas lui tirer sur la gueule.
--------------- Roule Raoul ! |
Gnomovtt |
En 28mm je suis a 4 bar --------------- Mon 500px & flick R |
SunnyD forceur vélocipédique | Je monte 1 tubeless pour environ 100 pneus. Ils rentrent pas dans mes statistiques --------------- Roule Raoul ! |
Grinhu |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Chaud pour 60km demain ! (Bon en VAE mais y’a du dénivelé --------------- we are the dollars and cents |
Trotamundos |
Cette saveur « Ouin ouin maintenant faut faire attention aux autres usagers » https://actu.fr/grand-est/nancy_543 [...] 19915.html |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Gnomovtt |
remiche35 One day the flames will fade |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
skylight Made in France. | Pourtant ya pas de problème pour aller se garer sur les trottoirs ! Géométrie variable… je pensais qu’ils achetaient des SUVs pour ça… Message cité 1 fois Message édité par skylight le 05-06-2024 à 08:59:47 |
TZDZ |
|
nasdak | Je cherche un machin pour ranger mon matos de réparation en rando... J'ai une pochette tissu depuis des lustres mais elle est toute trouvée Des idées ? Message cité 4 fois Message édité par nasdak le 05-06-2024 à 10:11:36 |
Kalymereau This is not a method | une petite trousse scolaire / toilette / maquillage --------------- rm -rf internet/ |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Jay Kay | https://silca.cc/collections/on-bik [...] symmetrico BTW, c'est quoi une pince à pédales ? https://www.google.com/search?sca_e [...] =842&dpr=1 Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 05-06-2024 à 10:36:49 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Gnomovtt |
skylight Made in France. |
|
|
Jay Kay |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Je viens encore de voir une œuvre d’art d’un génie de l’urbanisme Une fois sur la PC , comment je tourne à droite ?
Message cité 4 fois Message édité par gremi le 05-06-2024 à 10:57:24 --------------- In aligot we trust. |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 05-06-2024 à 10:59:15 |
TZDZ |
|
djoul |
Message édité par djoul le 05-06-2024 à 11:03:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !