| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Trotamundos | Reprise du message précédent :
Changement de pseudo ?! |
Publicité | Posté le 20-05-2024 à 13:17:19 ![]() ![]() |
Konovalov Machine de route |
C'est la même chose en version troll et en version sérieuse --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Trotamundos |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Suite à TT ? |
skylight Made in France. |
manisque |
Êtes-vous de la police ? --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Trotamundos |
|
milfeuilles BF1: superbanane |
Publicité | Posté le 20-05-2024 à 15:23:03 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Corran Horn lol |
|
Message cité 1 fois Message édité par milfeuilles le 20-05-2024 à 16:56:30 |
Trotamundos |
Konovalov Machine de route | Le vote YOLO en tête --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Hello
Message cité 2 fois Message édité par mirzmirz le 20-05-2024 à 18:06:53 |
stardrawer Jaronaute |
Message édité par stardrawer le 20-05-2024 à 18:23:55 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
axklaus |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
bclinton ex président |
|
Gnomovtt |
Et le parktool est bien pour les vélo électrique --------------- Mon 500px & flick R |
|
|
macgawel |
Comme déjà dit par un autre forumeur, Marathon FTW
Quand je vais chercher le pain à pieds, j'emporte rarement des semelles de rechange "au cas où" --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Ignatius Reilly |
Message cité 1 fois Message édité par Ignatius Reilly le 21-05-2024 à 11:56:16 --------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
Kalymereau This is not a method | Decathlon:
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ? | les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic] |
| Faire briller son vélo !? | Topic officiel [ Jamaican Musik ] |
| Topic Piercing (photo si vous pouvez) | [Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ??? |
| Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !) | Le Topic des disputes dans votre foyer |
| Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ? | Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co] |
| Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! | |