| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
djbennyj Ivre au chai | Reprise du message précédent : --------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
Publicité | Posté le 06-05-2024 à 14:59:24 ![]() ![]() |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 2 fois Message édité par Fender le 06-05-2024 à 15:30:31 --------------- we are the dollars and cents |
fleuh |
Marche aussi avec Sylvaine, devant l'hôtel des bleus quelques jours avant le match décisif. |
aleholi | Souvenirs de l'affaire DSK où certains avaient poireauté des heures avec des duplex de grande qualité.
--------------- monocycle.info |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
djbennyj Ivre au chai |
Message cité 3 fois Message édité par djbennyj le 06-05-2024 à 19:26:40 --------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
Publicité | Posté le 06-05-2024 à 19:22:47 ![]() ![]() |
FRACTAL | je retrouve l'absence de feu sur le boulevard de sébastopol qu'il montre
|
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
clemlegrand Editeur de messages compulsif |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Déjà quand tu dis qu'il faut toujours remettre en cause le discours de la police Et quand tu dis que si l'info est daubée c'est parce que les gens ne veulent plus payer pour de l'info de qualité, alors que dans ce fait divers avec BLM ce sont des journaux à abonnement payant et pas d'obscurs sites pourris qui ont repris l'info du feu rouge grillé. Rien que pour ces deux raisons j'accorde un crédit plus que limité à tes propos. |
djbennyj Ivre au chai |
Message cité 1 fois Message édité par djbennyj le 07-05-2024 à 00:05:09 --------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 07-05-2024 à 01:21:16 --------------- we are the dollars and cents |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
djbennyj Ivre au chai | Les prémices c’était : comment un youtubeur avec peu de moyen peu faire un meilleur job que des journalistes pro sur ce sujet .
Message édité par djbennyj le 07-05-2024 à 09:02:37 --------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | J'ai testé mon gravel velotaff dans un espèce de milieu boisé dunaire avec de belles descentes dans des ravines de sable. Ca se débrouille bien et j'avais l'avantage par rapport au VTT de mon fils de pouvoir passer dans des passages étroits entre des arbres.
Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 07-05-2024 à 09:04:52 |
totten15 |
|
djbennyj Ivre au chai | Sinon pour en revenir au vélo.
Message cité 2 fois Message édité par djbennyj le 07-05-2024 à 09:23:34 --------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
aleholi |
Gnomovtt |
djbennyj Ivre au chai |
--------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
rakame | ça se fait pour les joueurs de billard. Après, je ne suis pas certain que se soit vraiment adapté au vélo. Peut-être qu'une monture dédié au cyclisme avec des lunette de vue ferait le taf.
|
Gnomovtt |
djbennyj Ivre au chai |
--------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
Gnomovtt |
Yionel Profil : lactique |
Message édité par Yionel le 07-05-2024 à 10:57:42 |
axklaus |
Jay Kay | Parfait pour ma position de velotaff confort <3 Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 07-05-2024 à 11:34:57 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
Suave | Bonjour,
|
À prix Iso en elec, y'a rien qui ne sera pas de la merde en neuf. Tu peux avoir du neuf largement correct à ce prix là, mais sans assistance. Message édité par Crazy_Warthog le 07-05-2024 à 17:02:26 --------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !