Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2462 connectés 

Grillez-vous des feux tricolores ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6132  6133  6134  ..  6759  6760  6761  6762  6763  6764
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°70571233
djbennyj
Ivre au chai
Posté le 06-05-2024 à 14:59:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
Euh jamais vu ça .
Des fois des photographes indépendants vont le faire en espérant vendre des clichés très chers à plusieurs médias différents.
Mais personne paye ses heures sup, ses chèques vacances , son CE et ses tickets resto.

---------------
In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie
mood
Publicité
Posté le 06-05-2024 à 14:59:24  profilanswer

n°70571238
macgawel
Posté le 06-05-2024 à 14:59:57  profilanswer

Konovalov a écrit :

J'ai déjà lu ça, que quand tu es sur une infra cycliste qui emprunte infra piétonne, tu respecte le feu piéton. Par exemple une PC sur un trottoir qui traverse une rue via un passage piéton. Va falloir retrouver la source maintenant  [:osweat]  
Edit : trouvaÿ https://www.legifrance.gouv.fr/code [...] 0039478725

Oui, mais ça c'est pour les infrastructures de merde mixtes cyclistes/piétons.

J'ai l'impression qu'ici il est plutôt question de contresens cycliste, non ?

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°70571330
Jay Kay
Posté le 06-05-2024 à 15:11:31  profilanswer

Konovalov a écrit :

J'ai déjà lu ça, que quand tu es sur une infra cycliste qui emprunte infra piétonne, tu respecte le feu piéton. Par exemple une PC sur un trottoir qui traverse une rue via un passage piéton. Va falloir retrouver la source maintenant  [:osweat]  
Edit : trouvaÿ https://www.legifrance.gouv.fr/code [...] 0039478725

:jap: je le retrouvai plus.

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment
n°70571348
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 06-05-2024 à 15:14:56  profilanswer

macgawel a écrit :

Oui, l'article cité ne s'applique pas dans ce cas (il faut que la PC soit matérialisée contigüe au passage piéton), pour un contre-sens cyclable sans marquage ou feu spécifique, c'est prio à droite (donc dans les fait c'est cycliste jamais prioritaire...).

---------------
mon topic de vente
n°70571428
ll0zz
Death to the fatherland!
Posté le 06-05-2024 à 15:27:15  profilanswer

macgawel a écrit :

Crazy_Warthog a écrit :

Oui, l'article cité ne s'applique pas dans ce cas (il faut que la PC soit matérialisée contigüe au passage piéton), pour un contre-sens cyclable sans marquage ou feu spécifique, c'est prio à droite (donc dans les fait c'est cycliste jamais prioritaire...).

Double-sens cyclable svp !  [:moundir]  

Ce n'est un contre-sens que pour les motorisés, vous êtes en train de prendre le point de vue du dominant, c'est pas comme ça qu'on va faire avancer la Kause...  [:ach_lette]

---------------
Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !!
n°70571450
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 06-05-2024 à 15:28:52  profilanswer

djbennyj a écrit :

Euh jamais vu ça .

tu plaisantes, t'as jamais eu ces pépites "On rejoint roger devant le palais de justice, Roger où en est-on ?"
"Bonsoir édouard, ici, toujours rien, M. X n'a toujours pas été vu, on ne sait pas où en est son audition ni quand il sortira"
"Merci Roger, on reprend des nouvelles dans une demi-heure !"
pendant toute la journée sauf que M.X est rentré par derrière et ressorti pareil donc l'équipe a attendu toute la journée pour rien et si la gav est prolongée, ça dure 2j comme ça :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par Fender le 06-05-2024 à 15:30:31

---------------
we are the dollars and cents
n°70571840
fleuh
Posté le 06-05-2024 à 16:24:00  profilanswer

Fender a écrit :

tu plaisantes, t'as jamais eu ces pépites "On rejoint roger devant le palais de justice, Roger où en est-on ?"
"Bonsoir édouard, ici, toujours rien, M. X n'a toujours pas été vu, on ne sait pas où en est son audition ni quand il sortira"
pendant toute la journée sauf que M.X est rentré par derrière et ressorti pareil donc l'équipe a attendu toute la journée pour rien et si la gav est prolongée, ça dure 2j comme ça :lol:

Marche aussi avec Sylvaine, devant l'hôtel des bleus quelques jours avant le match décisif.

[:maestun:1]

n°70572330
aleholi
Posté le 06-05-2024 à 17:53:49  profilanswer

Souvenirs de l'affaire DSK où certains avaient poireauté des heures avec des duplex de grande qualité.
Mais par contre on n'a jamais su s'il portait un casque.

---------------
monocycle.info
n°70572466
Konovalov
Amiral
Posté le 06-05-2024 à 18:23:59  profilanswer

macgawel a écrit :

C’est possible d’être régulé par un feu piéton en sortant d’un DSC ?  :??:  
Je regarde la video d’Altis ce soir, pas encore eu le temps :jap:

---------------
La place de la flamme c'est à la couizine
n°70572746
djbennyj
Ivre au chai
Posté le 06-05-2024 à 19:22:47  profilanswer

Fender a écrit :

Ça a rien à voir ce que tu décris .
Soit c’est une équipe dépêché juste au moment de .
Soit ils sont en planque toute la journée MAIS interviennent 30 fois dans la journée pour ne rien dire comme tu le décris.
La c’est rentable car tu comble l’antenne 1mn, 30 fois dans la journée W
C'est plus rentable que de produire un documentaire de 30mn.

D’ailleurs y’a jamais 3 personnes pour ca .
C’est deux ou une de nos jours .

Rien à voir donc avec produire un sujet / reportage .
Ce qui est beaucoup plus coûteux en moyen, nécessitant 3/4 personnes pendant 3 semaines  

Avec de la recherche , utilisations de documentalistes , monteurs , assistants , mixeurs …
C’est mon métier je sais de quoi je parle

Message cité 3 fois
Message édité par djbennyj le 06-05-2024 à 19:26:40

---------------
mood
Publicité
Posté le 06-05-2024 à 19:22:47  profilanswer

n°70572926
FRACTAL
Posté le 06-05-2024 à 20:00:17  profilanswer

je retrouve l'absence de feu sur le boulevard de sébastopol qu'il montre
(et j'avoue que j'ai été surpris l'autre jour, par l'absence de feu, ne pratiquant plus depuis ces aménagements)

n°70572957
stardrawer
Jaronaute
Posté le 06-05-2024 à 20:05:51  profilanswer

djbennyj a écrit :

On recrute des stagiaires à l'HFP  [:hisheek:3]  

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°70574290
clemlegran​d
Editeur de messages compulsif
Posté le 06-05-2024 à 22:33:39  profilanswer

sligor a écrit :

la source dans l'article linké précédemment c'est juste un journal à droite de l'extrème droite

Si on complète l'hémicycle à droite de l'extrême droite on arrive à gauche :o

n°70574898
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 06-05-2024 à 23:26:00  profilanswer

djbennyj a écrit :

Y a des bons professionnels et des mauvais professionnels dans toutes les professions. Donc affirmer que l'on connaît un sujet uniquement parce qu'on exerce telle ou telle profession, on peut y croire quand on est jeune, mais passé un certain âge ça ne marche plus.

Déjà quand tu dis qu'il faut toujours remettre en cause le discours de la police [:sophiste:1]

Et quand tu dis que si l'info est daubée c'est parce que les gens ne veulent plus payer pour de l'info de qualité, alors que dans ce fait divers avec BLM ce sont des journaux à abonnement payant et pas d'obscurs sites pourris qui ont repris l'info du feu rouge grillé.

Rien que pour ces deux raisons j'accorde un crédit plus que limité à tes propos.

[:dje69r:3]

n°70574959
ddong
Posté le 06-05-2024 à 23:37:09  profilanswer

Ya des gens ici qui possèdent le MONS Momentum Bike Short 2.0? J'ai pu commander le dernier exemplaire, un S. D'après l'outil de taille, c'est bien ce qu'il me faut.. et ça signifie qui taille méga grand, est-ce bien le cas? Je fais du M en général, voir même L selon (vu mes cuisses)..

n°70575005
djbennyj
Ivre au chai
Posté le 06-05-2024 à 23:47:49  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Y a des bons professionnels et des mauvais professionnels dans toutes les professions. Donc affirmer que l'on connaît un sujet uniquement parce qu'on exerce telle ou telle profession, on peut y croire quand on est jeune, mais passé un certain âge ça ne marche plus.

Déjà quand tu dis qu'il faut toujours remettre en cause le discours de la police [:sophiste:1]  

Et quand tu dis que si l'info est daubée c'est parce que les gens ne veulent plus payer pour de l'info de qualité, alors que dans ce fait divers avec BLM ce sont des journaux à abonnement payant et pas d'obscurs sites pourris qui ont repris l'info du feu rouge grillé.

Rien que pour ces deux raisons j'accorde un crédit plus que limité à tes propos.

[:dje69r:3]

J’ai rien compris à ce que tu as dit .

Un des premiers trucs qu’on apprends en journalisme c’est de pas croire sur parole la police . Déjà . La parole de personne en fait. Mais surtout pas des syndicats de police (Sans croiser les infos )
Et l’expérience terrains n’oublie pas de te le rappeler tous les jours .

Je n’ai pas parlé d’être ou non mauvais professionnel. Et le uniquement c’est toi qui l’a ajouté .
J’ai expliqué point par point pourquoi et comment considérer un youtubeur comme peu de moyen est faux . Aucun argument d’autorité.

Je te parle de faits et j’explique comment cela se passe dans la plupart des rédactions.
Et pourquoi croire qu’un youtubeur c’est  « pas de moyen » par rapport à la
Télé ou d’autres médias c’est faux .

Maintenant si tu as des infos autres partage .
Si tu penses en savoir plus .

Quant à la qualité de l’info c’était pour rebondir sur’ le sempiternel journalistes = caca , un youtubeur fait mieux .
 En l’occurrence, que des médias aient repris une dépêche afp sans chercher plus Loin pour faire un article putaclick rapide , c’est nul oui .

Mais c’était ça ou rien faire du tout de toutes façons .
Jamais tu aurais eu autre chose

Message cité 1 fois
Message édité par djbennyj le 07-05-2024 à 00:05:09

---------------
n°70575131
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 07-05-2024 à 00:29:59  profilanswer

djbennyj a écrit :

Ça a rien à voir ce que tu décris .
Soit c’est une équipe dépêché juste au moment de .
Soit ils sont en planque toute la journée MAIS interviennent 30 fois dans la journée pour ne rien dire comme tu le décris.
La c’est rentable car tu comble l’antenne 1mn, 30 fois dans la journée W
C'est plus rentable que de produire un documentaire de 30mn.

D’ailleurs y’a jamais 3 personnes pour ca .
C’est deux ou une de nos jours .

Rien à voir donc avec produire un sujet / reportage .
Ce qui est beaucoup plus coûteux en moyen, nécessitant 3/4 personnes pendant 3 semaines  

Avec de la recherche , utilisations de documentalistes , monteurs , assistants , mixeurs …

Tu commences par parler d’un journaliste sur 2j comme quoi c’est trop cher pour une info, je rappelle qu’on fait pire gaspillage pour info=0 régulièrement sur toutes les chaînes info, et maintenant tu rétorques que rien a voir c’est rentable parce que c’est du temps d’antenne (ok mais rien à voir on parlait de valeur informative) et tu pars sur le fait qu’il faut ensuite 3/4 personnes à temps plein pendant 3 semaines pour un petit reportage de 5 minutes sur le sujet dont on cause.

Difficile de suivre ton raisonnement…

Message édité par Fender le 07-05-2024 à 01:21:16

---------------
we are the dollars and cents
n°70575584
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 07-05-2024 à 08:46:23  profilanswer

djbennyj a écrit :

J’ai rien compris à ce que tu as dit .  […]

Mmmhhh laisse-moi deviner, tu es pigiste pour Cnews ? [:michaeldell:2]

n°70575625
djbennyj
Ivre au chai
Posté le 07-05-2024 à 08:51:38  profilanswer

Les prémices c’était :  comment un youtubeur avec peu de moyen peu faire un meilleur job que des journalistes pro sur ce sujet .

Je vous dit que en effet , c’est faux de penser qu’il a peu de moyen car il a sûrement passé deux jours à rechercher , écrire , monter ,
Commenter .

Et que monopoliser un journaliste de presse ou télé deux jours pour faire ça ne serait ps rentable ou en tout cas n’est pas fait.

C’est vous qui parlez de direct . Ce qui n’a rien à voir puisque :
1 : tu « fabriques »  beaucoup plus de contenu / temps d’antenne (de merde , mais passons)
Donc le ratio temps passé à fabriquer - production de contenu est élevé  
2 : ça n’implique pas d’écriture / recherche en amont  
3 : pas de monteurs ni de mixeur  

Donc niveau moyens mis en œuvre c’est pas grand chose .
C’est d’ailleurs le drame de la Tv aujourd’hui .
Le but c’est de remplir l’antenne à pas cher .

À temps de travail effectif , jamais un journal n’aurait monopolisé deux jours un journaliste pour sortir seulement un petit sujet fait diver comme ça .

Qui pour  être au niveau aurait nécessité pas mal de recherches (ba oui , altis c’est son domaine le city planning , il est beaucoup plus rapide et efficace)

Quant aux trois semaines c’était pour mettre en parallèle avec les 30 fois 1mn de direct dans la
Journée . (30mn VS 30 fois 1mn)
Un reportage bien fait de 26mn  t’es pas loin des 3 semaines de boulots (en vrai c’est même beaucoup plus )
Si tu vas vite et que t’es dans une télé efficace avec des gens qui peuvent bosser un peu pour toi et pour d’autres .

Simplement pour montrer que le direct est beaucoup plus rentable , facile , en temps d’antenne que de faire un sujet .
Et que donc comparer notre problème ici avec un journaliste qui fait 2 jours de direct n’est pas correct .

Que l’info = 0 c’est un peu une conséquence de ça.
On a pas d’argent / on veut rentabiliser au max.
Donc on a pas le temps de faire de l’info.

D’ailleurs ceux qui sont ce genre de taff, c’est des journalistes fraîchement  sortis d’école qui font ça quelques année max et qui arrêtent .
Ça fait pas plaisir à grand monde

Message édité par djbennyj le 07-05-2024 à 09:02:37

---------------
n°70575700
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 07-05-2024 à 09:03:43  profilanswer

J'ai testé mon gravel velotaff dans un espèce de milieu boisé dunaire avec de belles descentes dans des ravines de sable. Ca se débrouille bien et j'avais l'avantage par rapport au VTT de mon fils de pouvoir passer dans des passages étroits entre des arbres.
Par contre pédaler dans le sable mou c'est mega chiant et bon les montées avec mono platal 11 vitesses c'est pied à terre :o

Au retour j'ai pu tester le séchage du vélo (après nettoyage à l'eau) avec l'aspirateur de chantier en mode souffleur. Nickel.

Message cité 1 fois
Message édité par PierrotLeDingue le 07-05-2024 à 09:04:52
n°70575801
totten15
Posté le 07-05-2024 à 09:18:03  profilanswer

PierrotLeDingue a écrit :

J'ai testé mon gravel velotaff dans un espèce de milieu boisé dunaire avec de belles descentes dans des ravines de sable. Ca se débrouille bien et j'avais l'avantage par rapport au VTT de mon fils de pouvoir passer dans des passages étroits entre des arbres.
Par contre pédaler dans le sable mou c'est mega chiant et bon les montées avec mono platal 11 vitesses c'est pied à terre :o

Au retour j'ai pu tester le séchage du vélo (après nettoyage à l'eau) avec l'aspirateur de chantier en mode souffleur. Nickel.

Intéressant  :jap: je me demandais justement si mon VTC avec plateau 11v et pneus Gravel pouvait s’en sortir en petite sortie VTT occasionnelle… c’est un peu ce que je craignais.

n°70575812
djbennyj
Ivre au chai
Posté le 07-05-2024 à 09:19:20  profilanswer

Sinon pour en revenir au vélo.

Y’a des gens qui ont des Gravel / courses pour le velotaff et qui ont des lunettes ?

Sur des trajets longs j’ai mal au cou car je dois lever pas mal la tête pour « voir » au travers des lunettes .

Je sais pas si c’est clair.
Tête baissée, si je lève juste les yeux , je vois rien car le regard passe au dessus des lunettes .
Donc je relève pas mal le cou.

C’est un peu con :(

Message cité 2 fois
Message édité par djbennyj le 07-05-2024 à 09:23:34

---------------
n°70575841
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 07-05-2024 à 09:25:18  profilanswer

totten15 a écrit :

Intéressant  :jap: je me demandais justement si mon VTC avec plateau 11v et pneus Gravel pouvait s’en sortir en petite sortie VTT occasionnelle… c’est un peu ce que je craignais.

Bon après les montée, quand je dis montée c'est plus un ravin qu'autre chose :o

n°70575843
Gnomovtt
Posté le 07-05-2024 à 09:25:38  profilanswer

djbennyj a écrit :

Y’a des gens qui ont des Gravel / courses pour le velotaff et qui ont des lunettes ?

Sur des trajets longs j’ai mal au cou car je dois lever pas mal la tête pour « voir » au travers des lunettes .

Je sais pas si c’est clair.
Tête baissée, si je lève juste les yeux , je vois rien car le regard passe au dessus des lunettes .
Donc je relève pas mal le cou.

Quel type de casque tu as?
a-t-il une visière?
Après, tu peux réhausser le cintre, ca aide pas mal (soit en changeant la potence, soit en prenant un cintre différent.)

Je vélotaf en gravel, et avec un casque "route", aucun souci de nuque, mais mon gravel est "haut" :jap:

---------------
Mon 500px & flick R

n°70575844
aleholi
Posté le 07-05-2024 à 09:25:38  profilanswer

La solution :  
https://images.snowleader.com/cdn-cgi/image/f=auto,fit=scale-down,q=85/https://images.snowleader.com/media/catalog/product/cache/1/image/0dc2d03fe217f8c83829496872af24a0/p/l/plasfun_first_dark_blue-simple-yyvertical-yver00020.jpg

---------------
monocycle.info
n°70575858
Gnomovtt
Posté le 07-05-2024 à 09:27:25  profilanswer

totten15 a écrit :

c'est toute la définition d'un gravel :D
ca dépend du vtt que tu fais, mais pour pas mal de monde ca passe en gravel :jap:

---------------
Mon 500px & flick R

n°70576169
djbennyj
Ivre au chai
Posté le 07-05-2024 à 10:03:00  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

Quel type de casque tu as?
a-t-il une visière?
Après, tu peux réhausser le cintre, ca aide pas mal (soit en changeant la potence, soit en prenant un cintre différent.)

Je vélotaf en gravel, et avec un casque "route", aucun souci de nuque, mais mon gravel est "haut" :jap:

Pas de visière pourquoi ? Un casque route classique  

Nan mais niveau position je suis très bien (mais je vois flou lol)
Donc ça m’embête de changer la position , relever . Je suis confort actuellement , et sur les bords de Loire face au vent , j’aime bien être bas .

Mais le soucis c’est la vue. Quelqu’un sans lunette leve juste les yeux .

Les prismes postés plus hauts c’est le genre de chose qu’il faudrait intégrer à mes lunettes lol

---------------
n°70576201
rakame
Posté le 07-05-2024 à 10:07:05  profilanswer

ça se fait pour les joueurs de billard. Après, je ne suis pas certain que se soit vraiment adapté au vélo. Peut-être qu'une monture dédié au cyclisme avec des lunette de vue ferait le taf.

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/274364

https://marcoprecision.com/boutique [...] n-nec-p73/

n°70576214
Gnomovtt
Posté le 07-05-2024 à 10:08:28  profilanswer

djbennyj a écrit :

Pas de visière pourquoi ? Un casque route classique  

Nan mais niveau position je suis très bien (mais je vois flou lol)
Donc ça m’embête de changer la position , relever . Je suis confort actuellement , et sur les bords de Loire face au vent , j’aime bien être bas .

Mais le soucis c’est la vue. Quelqu’un sans lunette leve juste les yeux .

Les prismes postés plus hauts c’est le genre de chose qu’il faudrait intégrer à mes lunettes lol

pardon, je pensais que ca te causait des soucis/douleurs :jap:
Essaye les prolongateurs avec réhausse, tu seras peut etre moins redressé :D

---------------
Mon 500px & flick R

n°70576224
djbennyj
Ivre au chai
Posté le 07-05-2024 à 10:10:06  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

pardon, je pensais que ca te causait des soucis/douleurs :jap:
Essaye les prolongateurs avec réhausse, tu seras peut etre moins redressé :D

Ça me pose en effet des soucis de douleur car si je ne veux pas voir flou, je lève le cou .

Mais la solution des verres très hauts comme au dessus paraît cool.
Faut que je vois avec un opticien

---------------
n°70576238
Gnomovtt
Posté le 07-05-2024 à 10:11:44  profilanswer

djbennyj a écrit :

Ça me pose en effet des soucis de douleur car si je ne veux pas voir flou, je lève le cou .

Mais la solution des verres très hauts comme au dessus paraît cool.
Faut que je vois avec un opticien

J'ai eu des douleurs à la nuque sur le vélo de route, et juste en baissant la selle de 4mm, ca allait.
Sinon, des cintre avec une réhausse de 10/15/20mm puvent aider et tu resteras aéro :jap:

---------------
Mon 500px & flick R

n°70576558
Yionel
Profil : lactique
Posté le 07-05-2024 à 10:57:14  profilanswer

Je voyais un guidon avec repose coude/poignet :D

Message édité par Yionel le 07-05-2024 à 10:57:42
n°70576600
axklaus
Posté le 07-05-2024 à 11:03:32  profilanswer

djbennyj a écrit :

Faut mettre des lentilles  :D

n°70576692
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 07-05-2024 à 11:17:19  profilanswer

axklaus a écrit :

Faut mettre des lentilles  :D

Ouais mais ça fait péter.

---------------
mon topic de vente
n°70576793
Jay Kay
Posté le 07-05-2024 à 11:34:40  profilanswer

[:apges:5]

Parfait pour ma position de velotaff confort <3
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/274414

Message cité 1 fois
Message édité par Jay Kay le 07-05-2024 à 11:34:57

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment
n°70576816
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 07-05-2024 à 11:38:10  profilanswer

Jay Kay a écrit :

[:apges:5]  

Parfait pour ma position de velotaff confort <3
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/274414

Manque un truc sur la roue arrière nan ?

---------------
mon topic de vente
n°70576949
Jay Kay
Posté le 07-05-2024 à 11:55:07  profilanswer

C'est parce qu'  [:alertes_f1_1:2]

---------------
n°70577172
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 07-05-2024 à 12:35:39  profilanswer

Crazy_Warthog a écrit :

Manque un truc sur la roue arrière nan ?

C'est à cause du pied droit qui est passé entre la chaine et le cadre, il a pété tous les rayons et la tête pleine de stupeur montre qu'il ne maitrise plus, et que la chute est imminente :o

---------------
Roule Raoul !
n°70577802
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 07-05-2024 à 14:19:11  profilanswer

Jay Kay a écrit :

C'est parce qu'  [:alertes_f1_1:2]

L'avant n'avance pas par contre...

SunnyD a écrit :

C'est à cause du pied droit qui est passé entre la chaine et le cadre, il a pété tous les rayons et la tête pleine de stupeur montre qu'il ne maitrise plus, et que la chute est imminente :o

En même temps, quand on chausse du 67, pas facile de trouver pédale à sa cale...

---------------
mon topic de vente
n°70578803
Suave
Posté le 07-05-2024 à 16:48:08  profilanswer

Bonjour,
Pour un contexte 90% ville mais quelques balades sur disont chemin de terre praticable (mais pas caillasse haute montagne), que pensez-vous de ce vélo :
https://www.carrefour.fr/p/velo-a-a [...] 6181841683

Y a-t-il mieux à prix iso ?

n°70578825
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 07-05-2024 à 16:51:18  profilanswer

Suave a écrit :

Bonjour,
Pour un contexte 90% ville mais quelques balades sur disont chemin de terre praticable (mais pas caillasse haute montagne), que pensez-vous de ce vélo :
https://www.carrefour.fr/p/velo-a-a [...] 6181841683

Y a-t-il mieux à prix iso ?

https://kaamelott-gifboard.fr/gifs/cest-dla-merde.gif

À prix Iso en elec, y'a rien qui ne sera pas de la merde en neuf.

Tu peux avoir du neuf largement correct à ce prix là, mais sans assistance.

Message édité par Crazy_Warthog le 07-05-2024 à 17:02:26

---------------
mon topic de vente
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6132  6133  6134  ..  6759  6760  6761  6762  6763  6764

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)