| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Reprise du message précédent :
https://kaamelott-gifboard.fr/gifs/cest-dla-merde.gif À prix Iso en elec, y'a rien qui ne sera pas de la merde en neuf. Tu peux avoir du neuf largement correct à ce prix là, mais sans assistance. Message édité par Crazy_Warthog le 07-05-2024 à 17:02:26 --------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le 07-05-2024 à 16:51:18 ![]() ![]() |
v4ler59 |
Message édité par v4ler59 le 07-05-2024 à 16:59:42 |
Suave | Ca veut dire quoi "pas de miracle" ? Le vélo ne te paraît pas correct ?
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
bclinton ex président |
|
Caylayron |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le 09-05-2024 à 14:07:16 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | |
remiche35 One day the flames will fade | garé sur un passage piéton + accès pompier. Bravo |
Ali-Pacha AW | Original pour modifier le q-factor effectif.
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | De fait j'ai pédalé comme un vieux, jambes écartées et pieds en canard |
djbennyj Ivre au chai | Petite question pneus.
Message édité par djbennyj le 10-05-2024 à 12:18:11 --------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Ali-Pacha AW | Du moment que tu évites les gravelking |
djbennyj Ivre au chai |
Message cité 1 fois Message édité par djbennyj le 10-05-2024 à 13:15:37 --------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
Je suis donc en recherche d'une roue arrière: J'ai parcouru RCZshop en recherche de solution, mais franchement leurs descriptifs sont pas très clairs pour quelqu'un qui n'est pas aguerri. Avez vous des bonnes refs a recommander ? |
sligor |
sligor |
|
sligor |
sligor | oui le cone cuvette ça s'ajuste de temps en temps, mais bien réglé et regraissé de temps en temps c'est fiable. Au final préfère ça au roulements integrés qui sont au final plus complexe à changer pour un amateur comme moi (outillage pour extraire le roulement, trouver la bonne ref du roulement etc...) Message édité par sligor le 10-05-2024 à 15:26:50 --------------- qwerty-fr |
rappa noob fever | Sur mon roulement avant d'origine DKT entrée de gamme (no name chinois je crois), je dois le refaire tous les 6 mois minimum, sous peine qu'il accroche et prenne du jeu de manière excessive. Il faudrait d'ailleurs que j'y jette un oeil.
Message édité par rappa le 10-05-2024 à 22:45:25 --------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
Kalymereau This is not a method | j'ai jamais touché aucun roulement sur aucun vélo --------------- rm -rf internet/ |
ll0zz Death to the fatherland! | Au bûcher !!! --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
aleholi |
--------------- monocycle.info |
rappa noob fever |
--------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
the_warrior in soviet ... |
|
|
the_warrior in soviet ... |
|
aleholi |
--------------- monocycle.info |
ll0zz Death to the fatherland! |
Message édité par ll0zz le 12-05-2024 à 20:07:36 --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !