| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Gnomovtt | Reprise du message précédent :
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 13-02-2024 à 08:22:09 ![]() ![]() |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
De retour sur le muscu après changement de courroie en garantie. Ça m'avait manqué! C'est affreux le vae et son manque de progressivité quand t'es à 25km/h. Donc affaire à suivre pour la durée de vie... Message cité 2 fois Message édité par burn2 le 13-02-2024 à 11:30:03 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Ou tu as lu vae muscu? Le vélo étant réparé je suis à nouveau sur le muscu Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 13-02-2024 à 08:33:54 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Jay Kay | Là
Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 13-02-2024 à 08:34:49 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Gnomovtt |
meuniere |
Message édité par meuniere le 13-02-2024 à 08:50:53 |
Jay Kay | Bon, topic, mon rat's est vraiment trop mou, parlons N+1. C'est quoi vos top cadres pour : - acier, pas à chier
Le Omnium CXC V3 ? Pas dispo pour le moment, mais proposition concrète, et peintures sexy. Seul bémol le standard de freins IS, mais on y'a pire comme pb 8bar Prenzlberg V1 (axe et montage disque pas coordonnées) 8bar Mitte Steel V3, seems ok Sinon ? D'autres idées ? Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 13-02-2024 à 09:04:40 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Publicité | Posté le 13-02-2024 à 09:02:20 ![]() ![]() |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
the_warrior in soviet ... |
|
Gnomovtt |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
SunnyD forceur vélocipédique |
Gnomovtt |
Message édité par Gnomovtt le 13-02-2024 à 09:30:55 --------------- Mon 500px & flick R |
Jay Kay |
Pour ça, Omnium et son 64 se placerait vraiment en haut du podium. Un restock en burple ou guacamole et roulezzz ^^' (bon, moi qui voulait un set-up discount, ça finira de nouveau avec un vélo a 3K Message édité par Jay Kay le 13-02-2024 à 09:32:58 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Gnomovtt | En vélo sympa, axe de 12mm, tout équipé avec dynamo et lumière, il y a quoi? du coup, je viens de voir le arise tour (après, 2x10, changement de vitess en bout de cintre, ca fait pas rever Message édité par Gnomovtt le 13-02-2024 à 09:35:53 --------------- Mon 500px & flick R |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Tiens d'ailleurs, c'est étudié/documenté, le "reste à charge" pour les muscles, en VAE ? |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
axklaus | wow un vélo un failli passer sous les roues de mon utilitaire ce matin, ça fait tout drôle, surtout que j'étais attentif et circulais autour de 10km/h aux abords d'une intersection
Message cité 2 fois Message édité par axklaus le 13-02-2024 à 17:45:12 |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Gnomovtt |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
cd5 / g r e w t | Ca m'est déjà arrivé le coup de l'angle mort à cause du montant de pare brise (j'étais à vélo Message édité par cd5 le 14-02-2024 à 09:44:28 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
skylight Made in France. |
Message édité par skylight le 14-02-2024 à 11:17:46 |
Geeck0 | Petit kit pour passer d'une transmission chaine à une courroie "simplement"
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !