Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1634 connectés 

Grillez-vous des feux tricolores ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5975  5976  5977  ..  6646  6647  6648  6649  6650  6651
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°69591735
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 13-11-2023 à 11:54:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

Guigui a écrit :

Alors c'est ce que j'ai derrière sur le vélotaff, très content, mais c'est pas USB, il faut un chargeur de pile, c'était pas le CDC :D :o

Et accessoirement le système de fixation de décath est plus versatile : tu peux clipper sur un sac ou fixer à un truc un peu biscornu.

ça consomme tellement peu qu'on peut se contenter de simples piles :jap:

mood
Publicité
Posté le 13-11-2023 à 11:54:46  profilanswer

n°69591771
Jay Kay
Posté le 13-11-2023 à 12:01:05  profilanswer

Guigui a écrit :

Alors c'est ce que j'ai derrière sur le vélotaff, très content, mais c'est pas USB, il faut un chargeur de pile, c'était pas le CDC :D :o

Et accessoirement le système de fixation de décath est plus versatile : tu peux clipper sur un sac ou fixer à un truc un peu biscornu.

Mika est plutôt pile usuellement, j'avais pas lu son post jusqu'au bout.

btw, le système cateye est plutôt efficace je trouve : clip + fixation vraiment solide. (les trucs a base d’élastique, chez moi ça n'a jamais survécu bien longtemps)

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°69591971
sligor
Posté le 13-11-2023 à 12:37:21  profilanswer

c'est vrai la cateye est spécifiée de 100 à 200 heures suivant le mode sur leur site

---------------
qwerty-fr
n°69591981
mikamika
Posté le 13-11-2023 à 12:38:44  profilanswer

Jay Kay a écrit :

btw, le système cateye est plutôt efficace je trouve : clip + fixation vraiment solide. (les trucs a base d’élastique, chez moi ça n'a jamais survécu bien longtemps)

Effectivement je préfère piles pour moi-même mais j'avais parlé plus tôt de feux rechargeables en usb c'est plus simple pour les débutants.

Sur mon gb Elops j'ai une lampe d4 vioo clip qui se fixe directement sur le gb avec l'attache intégrée, encore bravo à D4 pour l'intégration :).

Durs durs les bouchons ici :o
Vélotaf en C24, normal :o

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/223221

Message édité par mikamika le 13-11-2023 à 12:39:40
n°69591985
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 13-11-2023 à 12:39:44  profilanswer

L'avantage de la cire, c'est que ça tient tellement peu sous la pluie que j'entretiens beaucoup plus ma transmission. Un coup de chiffon sur la chaîne et de brosse à dents sur la cassette pendant que tout est détrempé, un peu de cire et voilà une transmission neuve :love:

Jusqu'à la prochaine pluie [:yoshikawa:2]

n°69592023
Trotamundo​s
Posté le 13-11-2023 à 12:46:42  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

L'avantage de la cire, c'est que ça tient tellement peu sous la pluie que j'entretiens beaucoup plus ma transmission. Un coup de chiffon sur la chaîne et de brosse à dents sur la cassette pendant que tout est détrempé, un peu de cire et voilà une transmission neuve :love:

C'est aussi un avantage que je lui donne :D

n°69592036
sligor
Posté le 13-11-2023 à 12:49:33  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

je fais pareil avec de l'huile normale du coup :o

---------------
qwerty-fr
n°69592040
Corran Hor​n
lol
Posté le 13-11-2023 à 12:50:25  profilanswer

Ironick a écrit :

J'en avais acheté un pack chez décathlon : https://www.decathlon.fr/p/kit-d-ad [...] mc=8619913
Il doit m'en rester, mais où... [:leogenie:5]
T'es en région parisienne ?

Lyon mais je peux te payer le timbre :D

n°69592042
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 13-11-2023 à 12:50:40  profilanswer

Guigui a écrit :

Maintenant je ne pars plus que sur des trucs à piles.
J'ai cette version usb: https://www.decathlon.fr/p/kit-ecla [...] 245&c=noir

Rien à dire niveau praticité, éclairage, les élastiques sont toujours vivants quand on est pas un bourrin :o , etc... mais après quelques années j'en ai quatre dont deux qui ne tiennent plus que 1h30 max en clignotant, loin des 9 heures du début. Et encore ils se déchargent tout seuls, je m'en sers en secours quand les autres sont déchargés, plusieurs fois il n'y avait plus de batterie alors que j'avais pas chargé pendant quelques semaines.
Sans compter que de temps en temps ils s'allument dans les poches. :(

J'ai déjà circulé avec un seul feu en serrant les fesses pour qu'il tienne jusqu'à l'arrivée. [:clooney41]

Bref, de base c'est une bonne idée, sur le long terme c'est pas dingue. Dynamo :love: et piles en second pour l'éternité. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par milfeuilles le 13-11-2023 à 12:52:41
n°69592101
Guigui
Posté le 13-11-2023 à 13:05:56  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Pour la Cateye j'ai pris le système de fixation PB, c'est nickel :jap:  

Devant c'est la B01 : j'ai besoin de voir où je vais moi :o

L'interêt du décath c'est la fixation sur leurs sacs / GB / vêtements avec le clip, ils mettent un emplacement sur quasi toutes leurs fringues / sac / sacoche. Le truc à élastique est séparé, tu clip dessus si besoin et tu remplace si cassé. Bref c'est pas con, et parfait pour débutant / gamin / occasionnel :jap:

milfeuilles a écrit :

Maintenant je ne pars plus que sur des trucs à piles.
J'ai cette version usb: https://www.decathlon.fr/p/kit-ecla [...] 245&c=noir

Rien à dire niveau praticité, éclairage, les élastiques sont toujours vivants quand on est pas un bourrin :o , etc... mais après quelques années j'en ai quatre dont deux qui ne tiennent plus que 1h30 max en clignotant, loin des 9 heures du début. Et encore ils se déchargent tout seuls, je m'en sers en secours quand les autres sont déchargés, plusieurs fois il n'y avait plus de batterie alors que j'avais pas chargé pendant quelques semaines.
Sans compter que de temps en temps ils s'allument dans les poches. :(  

J'ai déjà circulé avec un seul feu en serrant les fesses pour qu'il tienne jusqu'à l'arrivée. [:clooney41]  

Bref, de base c'est une bonne idée, sur le long terme c'est pas dingue. Dynamo :love: et piles en second pour l'éternité. :jap:

Oui la dynamo c'est le top bien sûr. Batterie non remplaçable officiellement c'est dommage en effet, mais perso je les remplace. Déjà fait pour le phare Lezyne de VTT et quelques autres trucs. Pas encore pour ces petits trucs décath que je viens d'acheter pour ma femme. On verra dans 2 ans :D

---------------
Viendez faire du VTT en montagne
mood
Publicité
Posté le 13-11-2023 à 13:05:56  profilanswer

n°69592105
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 13-11-2023 à 13:06:41  profilanswer

Perso j'ai ceux là:
https://www.decathlon.fr/p/eclairag [...] 105&c=gris

J'en ai un qui a déconné au bout de 1.5 ans en gros, au niveau de la connectique il ne se rechargeait plus sauf à bourrer le câble à la main le temps de la pression (surement un pb de soudure).
Mais ça doit être un défaut de fabrication car le deuxième est toujours fonctionnel (il a 3 ans) et son remplaçant aussi.  

NIveau autonomie ça fait mes 3J de présentiels sans recharge, aucune idée de l'autonomie au final, je recharge une fois par semaine et ça fait donc mes 6 trajets sans soucis.  (mode fixe minimum pour l'avant, et clignotant rouge pour celle de l'arrière qui est fixée sur mon casque en hauteur)  
C'est un bon complément visibilité à mon éclairage d'origine. (et ça permet aussi d'être mieux vu à l’arrêt au feu surtout à l'avant par rapport à la veilleuse de la dynamo)  

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°69592122
GnomoVTT
Posté le 13-11-2023 à 13:11:01  profilanswer

Guigui a écrit :

Devant c'est la B01 : j'ai besoin de voir où je vais moi :o

L'interêt du décath c'est la fixation sur leurs sacs / GB / vêtements avec le clip, ils mettent un emplacement sur quasi toutes leurs fringues / sac / sacoche. Le truc à élastique est séparé, tu clip dessus si besoin et tu remplace si cassé. Bref c'est pas con, et parfait pour débutant / gamin / occasionnel :jap:

J'ai commandé ca pour le vélo electrique moi
https://www.olightstore.fr/ray-150

Et à l'arrière, je triple l'éclairage, surtout pour le retour ou je suis sur de la route à voiture :)

---------------
Mon 500px & flick R

n°69592191
Guigui
Posté le 13-11-2023 à 13:20:10  profilanswer

GnomoVTT a écrit :

J'ai commandé ca pour le vélo electrique moi
https://www.olightstore.fr/ray-150

Et à l'arrière, je triple l'éclairage, surtout pour le retour ou je suis sur de la route à voiture :)

Pourquoi tu met pas un phare alimenté par la batterie du vélo ? C'est ce que j'ai mis pour ma femme, c'est top :jap:

Derrière j'ai pas la place d'en mettre un (c'est un VTT), donc c'est le clip décath sur le sac. Mais bon elle fait 80% hors chemin carrossable :D

---------------
n°69592212
GnomoVTT
Posté le 13-11-2023 à 13:23:17  profilanswer

Guigui a écrit :

Pourquoi tu met pas un phare alimenté par la batterie du vélo ? C'est ce que j'ai mis pour ma femme, c'est top :jap:

Derrière j'ai pas la place d'en mettre un (c'est un VTT), donc c'est le clip décath sur le sac. Mais bon elle fait 80% hors chemin carrossable :D

Parceque je veux pouvoir le transferer sur l'autre vélotaf :)
Je pense que je prendrais la ref que tu as mis en janvier ou l'hiver prochain :jap:
Et accessoirement, la fixation va etre merdique donc à voir :/

Message cité 1 fois
Message édité par GnomoVTT le 13-11-2023 à 13:24:57

---------------
Mon 500px & flick R

n°69592463
Jay Kay
Posté le 13-11-2023 à 14:01:56  profilanswer

Guigui a écrit :

Idem sur le vélo du gamin :jap:

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°69592597
laboulekir​oule
Posté le 13-11-2023 à 14:21:26  profilanswer

Salut,
en voulant partir ce matin, roue arrière crevée. Ma première crevaison sur mon Canyon Commuter 5 et sa courroie  :sweat: .
J'ai débrayé le câble de transmission, desserré les écrous et j'ai des "spacers" qui me bloquent pour enlever la roue, j'arrive pas à les pousser, pas oser forcer, ya un truc spécial à faire ou juste bourriner pour les sortir?
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/223254

Et encore une question de noob, en regonflant la chambre à air, on entend l'air passer par le pneu, je peux y coller une rustine à l'intérieur du pneu ou c'est déconseillé?

n°69592650
Jay Kay
Posté le 13-11-2023 à 14:28:25  profilanswer

En theorie, ces écrous de couleurs sont là pour orienter la roue. Ils ont un ergot qui se place dans l'espace du cadre :

https://i.imgur.com/gn5Lb3eh.jpg

En théorie, ils sont juste glissé sur l'axe.

Mais je reconnais que là, l'ergot devrait dépasser dans la fente du cadre... Il aurait peut-être été mis à l'envers ? Ou alors le cadre a été conçu autour de l'écrou ?

Les méplats à l'intérieur de l'écrou sont bien alignés avec ceux de l'axe ?

Message cité 1 fois
Message édité par Jay Kay le 13-11-2023 à 14:29:46

---------------
n°69592685
Bear'sBear​d
Posté le 13-11-2023 à 14:33:07  profilanswer

laboulekiroule a écrit :

Et encore une question de noob, en regonflant la chambre à air, on entend l'air passer par le pneu, je peux y coller une rustine à l'intérieur du pneu ou c'est déconseillé?

Je suis pas sur de comprendre, tu veux coller une rustine sur le pneu à l’intérieur ?  
Sauf montage "tubeless" (sans chambre à air), un pneu n'a pas de raison d'être étanche.
La rustine se colle sur la chambre à air (à l’extérieur :o)

n°69592740
Ignatius R​eilly
Posté le 13-11-2023 à 14:41:12  profilanswer

Question : ça existe les courroies pour vélo fermant par une agrafe ?

---------------
"Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?"    [Carbon'R, 3-11-2025]
n°69592778
milfeuille​s
Posté le 13-11-2023 à 14:47:20  profilanswer

laboulekiroule a écrit :

Si tu entends de l'air passer, c'est que le trou dans la chambre à air n'est pas réparé. Y'a pas d'air dans le pneu.

n°69592787
Ironick
Posté le 13-11-2023 à 14:48:38  profilanswer

Corran Horn a écrit :

Lyon mais je peux te payer le timbre :D

[:rfv:5] 10€ les 10 Vs. 1 contre un timbre... Ca se joue à peu ! :o

Si tu n'es pas pressé, je regarde demain si je les retrouve... Sinon ils semblent dispo à 2 Décaths de Lyon d'après leur site.
(Ca peut être bien d'en avoir d'avance, je dois en être à 4 ou 5 de changés déjà)

Message cité 1 fois
Message édité par Ironick le 13-11-2023 à 14:49:31
n°69592789
laboulekir​oule
Posté le 13-11-2023 à 14:49:23  profilanswer

Jay Kay a écrit :

En theorie, ces écrous de couleurs sont là pour orienter la roue. Ils ont un ergot qui se place dans l'espace du cadre :

https://i.imgur.com/gn5Lb3eh.jpg

En théorie, ils sont juste glissé sur l'axe.

Mais je reconnais que là, l'ergot devrait dépasser dans la fente du cadre... Il aurait peut-être été mis à l'envers ? Ou alors le cadre a été conçu autour de l'écrou ?

Les méplats à l'intérieur de l'écrou sont bien alignés avec ceux de l'axe ?

Cela a l'air correct quand je compare avec l'image du site canyon
https://www.canyon.com/dw/image/v2/ [...] t&sfrm=jpg

Bear'sBeard a écrit :

Je suis pas sur de comprendre, tu veux coller une rustine sur le pneu à l’intérieur ?
Sauf montage "tubeless" (sans chambre à air), un pneu n'a pas de raison d'être étanche.
La rustine se colle sur la chambre à air (à l’extérieur :o)

Oui c'était bien ma question  :D . Ok une fois démonté je verrai bien si la CAA est réparable ou pas

milfeuilles a écrit :

Si tu entends de l'air passer, c'est que le trou dans la chambre à air n'est pas réparé. Y'a pas d'air dans le pneu.

oui, mais j'entends et sens l'air passé via le pneu.

Message cité 2 fois
Message édité par laboulekiroule le 13-11-2023 à 14:51:22
n°69592817
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 13-11-2023 à 14:54:08  profilanswer

Ignatius Reilly a écrit :

Oui mais c'est une courroie en métal avec des maillons :o

n°69592827
Corran Hor​n
lol
Posté le 13-11-2023 à 14:57:09  profilanswer

Ironick a écrit :

[:rfv:5] 10€ les 10 Vs. 1 contre un timbre... Ca se joue à peu ! :o

Si tu n'es pas pressé, je regarde demain si je les retrouve... Sinon ils semblent dispo à 2 Décaths de Lyon d'après leur site.
(Ca peut être bien d'en avoir d'avance, je dois en être à 4 ou 5 de changés déjà)

effectivement j'ai un d4 à côté du taff, jpeux toujours les faire amener là bas :D

n°69592831
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 13-11-2023 à 14:57:58  profilanswer

the_warrior a écrit :

:D

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°69592893
Guigui
Posté le 13-11-2023 à 15:07:30  profilanswer

GnomoVTT a écrit :

Parceque je veux pouvoir le transferer sur l'autre vélotaf :)
Je pense que je prendrais la ref que tu as mis en janvier ou l'hiver prochain :jap:
Et accessoirement, la fixation va etre merdique donc à voir :/

Il faut prendre le système adapté. Ils en ont pour toutes les configuration :jap:

laboulekiroule a écrit :

C'est techniquement possible oui. Avec un montage CAA c'est utile si il s'agit d'une grosse entaille, pour éviter qu'elle ne s'agrandisse, mais sinon ça sert pas à grand chose : si ta CAA fuit, même avec une rustine sur le pneu l'air partira par ailleurs (trous des rayons, trou de valve, jonction pneu/jante, pneu poreux...)

---------------
n°69592899
milfeuille​s
Posté le 13-11-2023 à 15:08:05  profilanswer

laboulekiroule a écrit :

oui, mais j'entends et sens l'air passé via le pneu.

Parce qu'il y a un trou dans la chambre à air, qui passe ensuite à travers le pneu. Répare le trou dans la chambre à air et y'aura pas de soucis, les pneus sont pas étanches puisqu'ils ne contiennent pas d'air.

n°69592923
Bear'sBear​d
Posté le 13-11-2023 à 15:11:55  profilanswer

Oui.
Pas cher du tout :o : https://www.veercycle.com/collectio [...] t-belt-pro

n°69593101
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 13-11-2023 à 15:36:47  profilanswer

Dommage que ce soit hors de prix car l'idée est bonne. Par contre ça pose question quant à la durabilité par rapport à une courroie classique.

n°69593104
Jay Kay
Posté le 13-11-2023 à 15:37:02  profilanswer

laboulekiroule a écrit :

Cela a l'air correct quand je compare avec l'image du site canyon
https://www.canyon.com/dw/image/v2/ [...] t&sfrm=jpg

Ben j'ai comme l'impression sur ta photo que l'ergot de l'écrou n'est plus dans son logement. Mais sans avoir une vue globale du truc, pas évident de se prononcer, j'ai jamais eu ce bike entre les mains.

---------------
n°69593751
gingeroots
FUCK TRAE YOUNG
Posté le 13-11-2023 à 17:12:22  profilanswer

Guigui a écrit :

24€ les deux pour du rechargeable USB qui fait blanc ou rouge, fixe ou clignotant.  

https://www.decathlon.fr/p/2-eclair [...] mc=8739267

Pour être vu seulement bien sur. Pour voir c'est autre chose :D

L'ancienne version était bien entendu moins chère pour les mêmes perfs je pense :o
Sinon j'avais l'upgrade pour ma remorque et ça envoie bien mais je l'ai perdue :( https://www.decathlon.fr/p/eclairag [...] 105&c=gris

n°69593800
Ignatius R​eilly
Posté le 13-11-2023 à 17:20:21  profilanswer

the_warrior a écrit :

Ça existe pourtant bien dans l'industrie, non ?

Edit : vu les réponses. Putain le tarif...

Message cité 1 fois
Message édité par Ignatius Reilly le 13-11-2023 à 17:22:16

---------------
"Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?"    [Carbon'R, 3-11-2025]
n°69593828
sligor
Posté le 13-11-2023 à 17:23:50  profilanswer

c'est quoi l'intérêt ?  :??:

---------------
qwerty-fr
n°69593881
laboulekir​oule
Posté le 13-11-2023 à 17:32:06  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Ben j'ai comme l'impression sur ta photo que l'ergot de l'écrou n'est plus dans son logement. Mais sans avoir une vue globale du truc, pas évident de se prononcer, j'ai jamais eu ce bike entre les mains.

Bon j'ai réussi, le vert était bien placé, le bleu avait légèrement bougé et était coincé j'ai réussi à le virer. la crevaison est légère, j'ai tenté la rustine on verra combien de temps ca dure  :D .

Merci pour vos retours

n°69593934
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 13-11-2023 à 17:41:13  profilanswer

Ça existe pourtant bien dans l'industrie, non ?

Edit : vu les réponses. Putain le tarif...

Oui ça existe dans l'industrie mais c'est surtout pour des courroies plates.
Sur des courroies crantées je n'ai jamais vu.

sligor a écrit :

c'est quoi l'intérêt ?  :??:

Pouvoir installer une courroie sur un cadre fermé :jap:

n°69594005
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 13-11-2023 à 17:53:10  profilanswer

laboulekiroule a écrit :

Bon j'ai réussi, le vert était bien placé, le bleu avait légèrement bougé et était coincé j'ai réussi à le virer. la crevaison est légère, j'ai tenté la rustine on verra combien de temps ca dure :D .

Merci pour vos retours

Une rustine bien collée tient la durée de vie de la CAA.

n°69594185
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 13-11-2023 à 18:31:53  profilanswer

laboulekiroule a écrit :

Salut,
en voulant partir ce matin, roue arrière crevée. Ma première crevaison sur mon Canyon Commuter 5 et sa courroie :sweat: .
J'ai débrayé le câble de transmission, desserré les écrous et j'ai des "spacers" qui me bloquent pour enlever la roue, j'arrive pas à les pousser, pas oser forcer, ya un truc spécial à faire ou juste bourriner pour les sortir?
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/223254

Quand la roue est mal serrée, l'axe bouge dans les rondelles antirotation et peut les déformer.

Si tu veux débloquer, il y a 2 plats sur l'axe, t'as juste à utiliser une clé de 8mm, et donner des petits coups d'avant en arrière pour faire bouger l'axe dans les rondelles anti rotation. Ensuite ça devrait sortir facilement

---------------
Roule Raoul !
n°69594651
laboulekir​oule
Posté le 13-11-2023 à 20:01:51  profilanswer

SunnyD a écrit :

Quand la roue est mal serrée, l'axe bouge dans les rondelles antirotation et peut les déformer.

Si tu veux débloquer, il y a 2 plats sur l'axe, t'as juste à utiliser une clé de 8mm, et donner des petits coups d'avant en arrière pour faire bouger l'axe dans les rondelles anti rotation. Ensuite ça devrait sortir facilement

Merci c'est ce que j'ai fait et c'est venu

n°69595724
rappa
noob fever
Posté le 13-11-2023 à 22:09:30  profilanswer

Bon j’ai un créneau méca demain, je pense que je vais monter mon pédalier pro wheel narrow wide 42d (acheté sur Ali Ex) en lieu et place du pédalier d’origine sur mon Triban RC100.
N’ayant pas reçu mon nouveau boîtier de pédalier en 110, je vais le monter sur le boîtier d’origine en 118. J’espère que ça passera

---------------
https://www.instagram.com/tanguypoulout/
n°69596261
Jay Kay
Posté le 13-11-2023 à 23:07:30  profilanswer

SunnyD a écrit :

J'y avais pensé sans imaginer ça possible.
Truc de bourrin  :lol:

---------------
n°69599423
bclinton
ex président
Posté le 14-11-2023 à 14:39:01  profilanswer

rappa a écrit :

Bon j’ai un créneau méca demain, je pense que je vais monter mon pédalier pro wheel narrow wide 42d (acheté sur Ali Ex) en lieu et place du pédalier d’origine sur mon Triban RC100.
N’ayant pas reçu mon nouveau boîtier de pédalier en 110, je vais le monter sur le boîtier d’origine en 118. J’espère que ça passera

Yesss. [:ripthejacker]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5975  5976  5977  ..  6646  6647  6648  6649  6650  6651

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)