| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
the_warrior in soviet ... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-11-2023 à 11:54:46 ![]() ![]() |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
sligor | c'est vrai la cateye est spécifiée de 100 à 200 heures suivant le mode sur leur site --------------- qwerty-fr |
mikamika |
Sur mon gb Elops j'ai une lampe d4 vioo clip qui se fixe directement sur le gb avec l'attache intégrée, encore bravo à D4 pour l'intégration Durs durs les bouchons ici Message édité par mikamika le 13-11-2023 à 12:39:40 |
Trotamundos |
|
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Corran Horn lol |
|
milfeuilles BF1: superbanane |
Rien à dire niveau praticité, éclairage, les élastiques sont toujours vivants quand on est pas un bourrin J'ai déjà circulé avec un seul feu en serrant les fesses pour qu'il tienne jusqu'à l'arrivée. Bref, de base c'est une bonne idée, sur le long terme c'est pas dingue. Dynamo Message cité 1 fois Message édité par milfeuilles le 13-11-2023 à 12:52:41 |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Publicité | Posté le 13-11-2023 à 13:05:56 ![]() ![]() |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Perso j'ai ceux là:
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
Guigui |
GnomoVTT |
Message cité 1 fois Message édité par GnomoVTT le 13-11-2023 à 13:24:57 --------------- Mon 500px & flick R |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jay Kay | En theorie, ces écrous de couleurs sont là pour orienter la roue. Ils ont un ergot qui se place dans l'espace du cadre :
En théorie, ils sont juste glissé sur l'axe. Mais je reconnais que là, l'ergot devrait dépasser dans la fente du cadre... Il aurait peut-être été mis à l'envers ? Ou alors le cadre a été conçu autour de l'écrou ? Les méplats à l'intérieur de l'écrou sont bien alignés avec ceux de l'axe ? Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 13-11-2023 à 14:29:46 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Bear'sBeard |
|
|
Ironick |
Si tu n'es pas pressé, je regarde demain si je les retrouve... Sinon ils semblent dispo à 2 Décaths de Lyon d'après leur site. Message cité 1 fois Message édité par Ironick le 13-11-2023 à 14:49:31 |
laboulekiroule |
Cela a l'air correct quand je compare avec l'image du site canyon
Oui c'était bien ma question
oui, mais j'entends et sens l'air passé via le pneu. Message cité 2 fois Message édité par laboulekiroule le 13-11-2023 à 14:51:22 |
the_warrior in soviet ... |
|
Corran Horn lol |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Guigui |
|
Bear'sBeard |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Jay Kay |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
Ignatius Reilly |
Message cité 1 fois Message édité par Ignatius Reilly le 13-11-2023 à 17:22:16 --------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
laboulekiroule |
|
the_warrior in soviet ... |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
SunnyD forceur vélocipédique |
Si tu veux débloquer, il y a 2 plats sur l'axe, t'as juste à utiliser une clé de 8mm, et donner des petits coups d'avant en arrière pour faire bouger l'axe dans les rondelles anti rotation. Ensuite ça devrait sortir facilement --------------- Roule Raoul ! |
laboulekiroule |
Merci c'est ce que j'ai fait et c'est venu |
rappa noob fever | Bon j’ai un créneau méca demain, je pense que je vais monter mon pédalier pro wheel narrow wide 42d (acheté sur Ali Ex) en lieu et place du pédalier d’origine sur mon Triban RC100.
--------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
Jay Kay |
bclinton ex président |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !