| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Jay Kay | Reprise du message précédent :
Tu veux du léger ou pas, faut savoir Garde le set-up initial et remplace le moyeu par le PL-7 à 410gr. Et ajoute 20gr pour passer en 24 rayons, en disque, ça vaut mieux Roue à 785gr donc Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 31-01-2024 à 15:02:47 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 31-01-2024 à 15:00:48 ![]() ![]() |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Surpopulation de vélos, va falloir commencer à adapter l’infra
--------------- we are the dollars and cents |
remiche35 One day the flames will fade |
|
sligor |
--------------- qwerty-fr |
SunnyD forceur vélocipédique | "Bonjour monsieur, j'ai besoin d'une purge de frein, mes poignées sont molles et le vélo ne freine plus
--------------- Roule Raoul ! |
djoul | Il reste de la matière sur la plaquette de gauche lô. Avec ça Manix freine encore 2000 km. Message cité 1 fois Message édité par djoul le 31-01-2024 à 19:09:21 |
Publicité | Posté le 31-01-2024 à 19:09:04 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
une vidéo intéressante sur les alfine 8/11 ou on voit bien l'étagement des rapports:
Message édité par burn2 le 31-01-2024 à 20:00:18 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Pentier |
|
Pentier |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Dans Paris il y a ça aussi, d'anciennes voies ferrées (la "petite ceinture" ) transformées progressivement en promenade piétonne et cyclable. |
Pentier |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan | https://www.ladepeche.fr/2024/01/31 [...] 735082.php
--------------- In aligot we trust. |
the_warrior in soviet ... |
--------------- mon topic de vente |
Jay Kay |
Ceci mis a part, je trouve vraiment dommage de désaffecter des voies. C'est ce qui s'est passé en France aussi. Et maintenant qu'on a compris que la bagnole individuelle c'est de la merde, et bien on s'en mord les doigts... --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
sligor |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
GnomoVTT |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
the_warrior in soviet ... |
|
GnomoVTT |
sligor | Mon objectif de dialogue en zenitide face aux automobilistes en 2024:
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
lakana |
Message édité par lakana le 01-02-2024 à 07:53:56 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Minada PSN : minada69 |
Du coup c'est quoi tes roues ? |
GnomoVTT |
Grinhu |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
djoul |
|
Zapan77 |
|
Jay Kay |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !