| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
sligor | Reprise du message précédent : --------------- qwerty-fr |
Publicité | Posté le 07-02-2024 à 11:07:21 ![]() ![]() |
SunnyD forceur vélocipédique | a la base la garniture est organique
--------------- Roule Raoul ! |
SunnyD forceur vélocipédique | Tout autre registre :
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
dioute |
|
SunnyD forceur vélocipédique | Oui, ca vaut pas très cher en plus :
dioute | ya des gens qui achetent ca |
milfeuilles BF1: superbanane | Question con: sur mon vaillant VTC D4 original 5 j'ai changé le pédalier par un Shimano Acera comme celui-ci https://www.probikeshop.fr/pedalier [...] 7719.html. J'ai réglé le dérailleur mais y'a un souci pour le passage du platal de 32 à celui de 42, la chaîne (neuve) se bloque entre les deux. Même en bidouillant le réglage et en y allant progressivement (poignées tournantes) Merci. Message cité 2 fois Message édité par milfeuilles le 07-02-2024 à 12:00:24 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Caylayron |
Message cité 1 fois Message édité par Caylayron le 07-02-2024 à 12:46:18 |
Publicité | Posté le 07-02-2024 à 12:45:12 ![]() ![]() |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
milfeuilles BF1: superbanane |
Trotamundos |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
Perso deux Brooks. Pourtant je m'étais dit que je voulais passer à autre chose, ce que j'ai fait. Mais j'y reviens. Message édité par CasablancaDR le 07-02-2024 à 14:19:29 |
dioute |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Trotamundos |
|
SunnyD forceur vélocipédique |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
guezpard tracteur à pédales |
Message édité par guezpard le 07-02-2024 à 18:54:03 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
Message cité 1 fois Message édité par Nykal le 07-02-2024 à 19:45:13 --------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
the_warrior in soviet ... |
Message édité par the_warrior le 07-02-2024 à 19:55:12 |
rappa noob fever | VDM de vélotaf aujourd’hui : crevaison ce matin, réparation dans la rue, et ce soir je suis à nouveau à plat au moment de partir (je pense que ma càa était cuite).
--------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
Trotamundos |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Petit trajet cool pour aller à Part-Dieu ce matin a 5h15. J'ai freiné une seule fois sur tout le trajet, et si j'ai croisé 10 bagnoles c'était le bout du monde, ça m'a rappelé le confinement. J'ai testé pour vous le parking à vélo fermé de la gare: c'est vachement bien. Y'a même 4 espaces cargo (y'avait la V2 du longtail decath d'ailleurs) Bon et j'avais pas du faire autre chose que du longtail élec depuis 3 mois, quel bonheur un vélo musculaire léger. --------------- mon topic de vente |
gougy |
Tu as oublié d'inspecter l'intérieur du pneu plutôt. |
Fallait partir a 5h il pleuvait pas --------------- mon topic de vente |
GnomoVTT |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Oui en fait ça allait |
Yionel Profil : lactique | |
GnomoVTT |
|
Allez c'est rigolo dans la bougnasse! Bon c'est plus de boulot de nettoyage après c'est vrai. --------------- mon topic de vente |
rappa noob fever |
--------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 08-02-2024 à 09:25:00 |
Bear'sBeard |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !