Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2897 connectés 

Grillez-vous des feux tricolores ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6065  6066  6067  ..  6645  6646  6647  6648  6649  6650
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°70045424
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 05-02-2024 à 07:05:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

Guigui a écrit :

Encore 4 vélos pliants non pliés et occupants chacun un emplacement complet dans le train...

Je comprends pas le concept :??:

Tout dépend de l'occupation.
Si y'a de la place je ne le plie pas non plus. Par contre si c'est blindé, bien sûr, pliage. :jap:

Si ils sont montés alors que l'espace était vide, ça se comprend aussi: posage de vélo, prise de place plus loin, tu vas pas venir replier le bordel alors que le train vient de se remplir et que c'est la galère pour circuler.
Parce que pliant d'accord, mais il n'y a pas plus de place pour le stocker proche des places assises dans les TER en général.

Par exemple en corail, j'ai un tilt 500, une fois plié il ne rentre dans aucun espace à bagage dans les compartiments et ne passe pas non plus sur l'étagère dans les voitures ouvertes. C'est pas aussi stable et "calable" qu'une valise.  
Donc crochet, pas trop le choix.

mood
Publicité
Posté le 05-02-2024 à 07:05:32  profilanswer

n°70045505
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 05-02-2024 à 07:45:09  profilanswer

guezpard a écrit :

J'ai eu droit à mon premier gros con au volant en grenoblie :o
Il n'était pas content que je passe sur la route pour contourner un cycliste allongé au sol avec les secours autour sur la piste cyclable [:pascal_professionnel:1]
J'ai lâché mon vocabulaire fleuri [:gerbille putrefiee:1] mais oublié ma réponse préférée à base de trottoir prévu pour sa daronne :(
Ils sont un peu nerveux les caisseux en ce moment à bouffer des bouchons :/

L'insulte polie du moment, c'est d'inviter l'automobiliste à réarmer démographiquement sa génitrice  [:kermodei:2]

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°70045529
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 05-02-2024 à 07:53:50  profilanswer

MsieurDams a écrit :

L'insulte polie du moment, c'est d'inviter l'automobiliste à réarmer démographiquement sa génitrice [:kermodei:2]

Pas sûr qu'il comprenne une telle subtilité.

n°70045560
Guigui
Posté le 05-02-2024 à 08:10:23  profilanswer

milfeuilles a écrit :

Tout dépend de l'occupation.
Si y'a de la place je ne le plie pas non plus. Par contre si c'est blindé, bien sûr, pliage. :jap:

Si ils sont montés alors que l'espace était vide, ça se comprend aussi: posage de vélo, prise de place plus loin, tu vas pas venir replier le bordel alors que le train vient de se remplir et que c'est la galère pour circuler.
Parce que pliant d'accord, mais il n'y a pas plus de place pour le stocker proche des places assises dans les TER en général.

Par exemple en corail, j'ai un tilt 500, une fois plié il ne rentre dans aucun espace à bagage dans les compartiments et ne passe pas non plus sur l'étagère dans les voitures ouvertes. C'est pas aussi stable et "calable" qu'une valise.
Donc crochet, pas trop le choix.

Sur cette ligne tous les trains sont saturés du premier jusqu'à 9h30 facilement. 3 fois plus de vélos que d'emplacements, sans doute 2 fois plus de voyageurs que de place assises.

Je comprends que premier arrivé rab des autres mais là même quand je suis monté (déjà saturé à mon arrêt) une nana qui monte devant moi et qui laisse son pliant au milieu alors qu'elle avait la place de le glisser plié entre deux vélos accrochés.

Bon après le problème principal c'est la saturation on est d'accord. Mais quand je le prenais avec un pliant il y a quelques années, je le pliais tout le temps, et posé vers la zone des crochets, mais en effet faut pas être assis trop loin.

---------------
Viendez faire du VTT en montagne
n°70045960
milfeuille​s
Posté le 05-02-2024 à 09:53:43  profilanswer

Guigui a écrit :

Je comprends que premier arrivé rab des autres mais là même quand je suis monté (déjà saturé à mon arrêt) une nana qui monte devant moi et qui laisse son pliant au milieu alors qu'elle avait la place de le glisser plié entre deux vélos accrochés.

Là, ok, pas glop. :/

n°70047136
Ali-Pacha
AW
Posté le 05-02-2024 à 13:04:21  profilanswer

MsieurDams a écrit :

L'insulte polie du moment, c'est d'inviter l'automobiliste à réarmer démographiquement sa génitrice  [:kermodei:2]

Lorsque la situation permet de croiser le regard de celui/celle qui fait de la merde, j'aime beaucoup le "Bonjour !" (ou "Bonsoir !" ) avec un grand sourire  [:backfire]

Ali

n°70047163
sligor
Posté le 05-02-2024 à 13:10:18  profilanswer

guezpard a écrit :

J'ai eu droit à mon premier gros con au volant en grenoblie :o
Il n'était pas content que je passe sur la route pour contourner un cycliste allongé au sol avec les secours autour sur la piste cyclable [:pascal_professionnel:1]  
J'ai lâché mon vocabulaire fleuri [:gerbille putrefiee:1] mais oublié ma réponse préférée à base de trottoir prévu pour sa daronne :(  
Ils sont un peu nerveux les caisseux en ce moment à bouffer des bouchons :/

d'ailleurs, en supposant que la piste cyclable était obligatoire. C'est quoi l'application stricto sensu de la loi si la piste cyclable obligatoire est inutilisable ? il faut attendre ? trouver une autre route.

---------------
qwerty-fr
n°70047345
Trotamundo​s
Posté le 05-02-2024 à 13:37:48  profilanswer

Se téléporter.

n°70047436
Jay Kay
Posté le 05-02-2024 à 13:49:40  profilanswer

sligor a écrit :

d'ailleurs, en supposant que la piste cyclable était obligatoire. C'est quoi l'application stricto sensu de la loi si la piste cyclable obligatoire est inutilisable ? il faut attendre ? trouver une autre route.

A court terme, éviter l'axe en question si c'est possible.

A moyen terme, contacter la mairie pour qu'elle remplace les b22a par des c113 sur tous les axes où il n'y a pas d'arrêtés de circulation (visés par le préfet) rendant la piste obligatoire.

A long terme, les mettre en demeure de le faire.

Article R431-9, alinéa 1 :

https://www.legifrance.gouv.fr/code [...] 0030851697

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°70047715
bclinton
ex président
Posté le 05-02-2024 à 14:26:54  profilanswer

A propos de piste obligatoire, je ne sais pas comment vous interprétez cette diablerie (lien ci-dessous), mais pour moi c'est vraiment un non-sens. [:gyzmo39]  

Piste obligatoire, mais même pas assez large pour faire une bidir (et pourtant obligatoire dans les 2 sens) et en plus obligatoire aussi pour les piétons. [:leamas:2]  

https://www.google.fr/maps/@43.5812 [...] ?entry=ttu

y'a pourtant la place si tu dégages toutes les bagnoles sur le bas-côté qui veulent pas payer le parking de la clinique. [:pazou:3]

Message cité 4 fois
Message édité par bclinton le 05-02-2024 à 14:28:18
mood
Publicité
Posté le 05-02-2024 à 14:26:54  profilanswer

n°70047735
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 05-02-2024 à 14:28:58  profilanswer

bclinton a écrit :

A propos de piste obligatoire, je ne sais pas comment vous interprétez cette diablerie (lien ci-dessous), mais pour moi c'est vraiment un non-sens. [:gyzmo39]

Piste obligatoire, mais même pas assez large pour faire une bidir (et pourtant obligatoire dans les 2 sens) et en plus obligatoire aussi pour les piétons. [:leamas:2]

Bah elle est pas mal cette piste. Effectivement ça doit pas être hyper pratique quand tu dois croiser des gens mais c'est mieux que la route à côté.
Par contre le Bidir qui rejoint la route n'importe comment c'est pas ouf.

Message cité 1 fois
Message édité par PierrotLeDingue le 05-02-2024 à 14:29:28
n°70047749
bclinton
ex président
Posté le 05-02-2024 à 14:30:00  profilanswer

PierrotLeDingue a écrit :

Bah elle est pas mal cette piste. Effectivement ça doit pas être hyper pratique quand tu dois croiser des gens mais c'est mieux que la route à côté.
Par contre le Bidir qui rejoint la route n'importe comment c'est pas ouf.

J'ai pas précisé que le bitume est tellement pourri que même un chemin de terre est plus roulant.

Et déjà que tu croise difficilement un vélo, ajouter des piétons c'est vraiment débile.

Message édité par bclinton le 05-02-2024 à 14:30:38
n°70047757
Kalymereau
This is not a method
Posté le 05-02-2024 à 14:30:57  profilanswer

bclinton a écrit :

y'a pourtant la place si tu dégages toutes les bagnoles sur le bas-côté qui veulent pas payer le parking de la clinique. [:pazou:3]

signalisation non conforme, si c'est une piste cyclable (obligatoire ou non) les piétons n'y sont pas autorisés

ça pourrait être une voie verte, mais c'est pas les mêmes panneaux, et je sais pas si on peut rendre une voie verte obligatoire aux cyclistes

---------------
rm -rf internet/
n°70047801
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 05-02-2024 à 14:36:24  profilanswer

bclinton a écrit :

https://i.imgur.com/VB0Kvsn.jpg

"Ouais mais y avait plus de place sur la route, où voulez-vous qu'on se gare ?"

[:neernitt]

n°70047854
Jay Kay
Posté le 05-02-2024 à 14:45:07  profilanswer

Exemple typique d'infras daubastiques réalisées par des vroomers.

Les mecs maîtrisent rien de rien et ne veulent juste pas que leurs électeurs vroomers soient dérangés sur la route des grands.

Même topo :

- rdv sympa pour mise aux normes amiable
- mise en demeure
- communiqué de presse
- recours gracieux
- recours contentieux

ps : te plaint pas, chez nous ils ont même inventé un panneau hors CDR pour ça : https://maps.app.goo.gl/CaKhemZnjjnN72ku6

pps : et le plus navrant de l'histoire, c'est que si tu obtiens gains de cause, tu peux être certains que trois fois sur quatre, ça sera pire après :o

Message édité par Jay Kay le 05-02-2024 à 14:54:17

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°70047858
milfeuille​s
Posté le 05-02-2024 à 14:46:42  profilanswer

bclinton a écrit :

Dintr-un lemn a écrit :

https://i.imgur.com/VB0Kvsn.jpg

"Ouais mais y avait plus de place sur la route, où voulez-vous qu'on se gare ?"

[:neernitt]

Très exactement 100 mètres plus loin. [:vave:3]  [:vave:3]  [:vave:3]  [:vave:3]  
https://www.google.fr/maps/@43.5804 [...] ?entry=ttu
https://img.super-h.fr/images/2024/02/05/5e77fec0769d94b1074e5144141a4f55.jpg

n°70047864
enikka
Posté le 05-02-2024 à 14:47:30  profilanswer

[:budykiller:1]

---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°70047905
bclinton
ex président
Posté le 05-02-2024 à 14:53:20  profilanswer

En vrai il n'y a aucun manque de place : les riverains ont des terrains XXL.

La clinique a un énorme parking (payant).

n°70047913
bclinton
ex président
Posté le 05-02-2024 à 14:54:41  profilanswer

Ah oui mais sinon ma ouature n'est pas à l'ombre. [:ploumm:6]

Message édité par bclinton le 05-02-2024 à 14:55:13
n°70047962
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 05-02-2024 à 15:02:29  profilanswer

[:apges:5]  

Le mec clairement il tient pas à son rétro droit :D

n°70048730
lakana
Posté le 05-02-2024 à 17:03:39  profilanswer

milfeuilles a écrit :

Très exactement 100 mètres plus loin.

Du très très beau foutage de gueule.  [:implosion du tibia]  

---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°70049330
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 05-02-2024 à 19:08:32  profilanswer

sligor a écrit :

piste pas obligatoire, et j'avais anticipé pour en sortir avant la bordure de séparation :jap:
https://www.google.fr/maps/@45.2240 [...] &entry=ttu

https://i.imgur.com/jxHQ0SY.jpg
oui on a des pistes grand luxe :D

Message édité par guezpard le 05-02-2024 à 19:10:30

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°70049707
taz26
Posté le 05-02-2024 à 20:16:57  profilanswer

En pratique est-ce que vous avez des trottoirs séparés pour les piétons à coté des pistes cyclables chez vous ?

Citation :

Que faire en cas de piétons sur la piste cyclable ?  
Les pistes cyclables étant exclusivement réservées aux vélos, donnent la priorité aux cyclistes sur les piétons. Cependant, il est indiqué dans l’article R412-35 que les piétons peuvent marcher sur une piste cyclable « lorsqu’il ne leur est pas possible d’utiliser les emplacements qui leur sont réservés ou en l’absence de ceux-ci ». Il convient donc de respecter le passage des piétons sur les pistes lorsqu’il n’y a pas de trottoirs disponibles pour eux.

L'article en question: Lien

Citation :

Lorsqu'il ne leur est pas possible d'utiliser les emplacements qui leur sont réservés ou en l'absence de ceux-ci, les piétons peuvent emprunter les autres parties de la route en prenant les précautions nécessaires

n°70050067
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 05-02-2024 à 21:12:39  profilanswer

Toujours pas compris ou est-ce qu'on pouvait commander ces panneaux qui ne sont pas dans le CDR...

Et toujours pas compris comment les gens qui signent/réceptionnent les travaux (ou les décident et signent les arrêtés), ne sont pas inquiété ou ne voient pas leur compétences remises en cause, parce que visiblement ils savent pas faire...

Et je parle même pas de faire des aménagement pro-vélo anti-bagnole, non.
Des infras qui respectent la loi et les recommandation du CÉRÉMA.

---------------
mon topic de vente
n°70050357
Elbarto
Posté le 05-02-2024 à 22:08:19  profilanswer

J'ai un pneu qui perd de la pression en quelques jours, mais sans toutefois être totalement dégonflé,

par exemple je gonfle bien la chambre à air le matin (4 bars, ce sont des pneus de VTC 28 pouces, 700x35c), et le soir en reprenant le vélo je constate que le pneu est un peu plus mou, alors qu'il était bien gonflé le matin,
puis au bout de 24 heures c'est encore plus mou, sans vraiment atteindre le stade d'un pneu complètement dégonflé.

La chambre à air provient d'un magasin Leclerc (marque woodsun), les 2 premières semaines la chambre à air a un comportement nickel, aucune perte de pression perceptible, puis après 2 semaines d'utilisation j'ai ce problème de perte de pression lente (roue bien dure le matin, puis un peu molle le soir, obligé de redonner des coups de pompe à chaque fin de journée pour retrouver la pression du matin),

je soupçonne cette marque woodsun d'être de mauvaise qualité, car ça fait 3 fois que j'ai le souci (l'intérieur de la jante semble Ok, l'état du pneu aussi), donc il ne reste qu'un défaut de la chambre à air, ou valve qui fini par fuire.
Vous avez déjà connu le même souci ?

La roue arrière n'a pas ce souci (mais chambre à air de marque décathlon).

Message cité 2 fois
Message édité par Elbarto le 05-02-2024 à 22:14:08
n°70050404
enikka
Posté le 05-02-2024 à 22:18:26  profilanswer

perso je vois de la diff entre une CàA décath et une schwalbe, alors une "bois soleil" :/

---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°70050416
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 05-02-2024 à 22:20:21  profilanswer

enikka a écrit :

perso je vois de la diff entre une CàA décath et une schwalbe, alors une "bois soleil" :/

+1

Des CAA de bonne marque c'est quand même mieux que les CAA noname.

n°70050419
milfeuille​s
Posté le 05-02-2024 à 22:21:01  profilanswer

Elbarto a écrit :

J'ai un pneu qui perd de la pression en quelques jours, mais sans toutefois être totalement dégonflé,

par exemple je gonfle bien la chambre à air le matin (4 bars, ce sont des pneus de VTC 28 pouces, 700x35c), et le soir en reprenant le vélo je constate que le pneu est un peu plus mou, alors qu'il était bien gonflé le matin,  
puis au bout de 24 heures c'est encore plus mou, sans vraiment atteindre le stade d'un pneu complètement dégonflé.

La chambre à air provient d'un magasin Leclerc (marque woodsun), les 2 premières semaines la chambre à air a un comportement nickel, aucune perte de pression perceptible, puis après 2 semaines d'utilisation j'ai ce problème de perte de perte de pression lente (roue bien dure le matin, puis un peu molle le soir, obligé de redonner des coups de pompe à chaque fin de journée pour retrouver la pression du matin),  

je soupçonne cette marque woodsun d'être de mauvaise qualité, car ça fait 3 fois que j'ai le souci (l'intérieur de la jante semble Ok, l'état du pneu aussi), donc il ne reste qu'un défaut de la chambre à air, ou valve qui fini par fuire.

C'est du shradder ou du presta ? (Gros embout comme sur les roues de bagnoles ou petit embout qui se dévisse).

En presta (le petit qui se dévisse :o ) j'ai tordu un peu la tige avec la pompe et quand je revisse le bouchon, ça fuit très lentement. Solution: ne plus mettre le bouchon qui ne sert à rien.

Si jamais...
Sinon t'as peut-être un tout petit trou, et là c'est la merde pour le trouver. Crevason lente c'est le pire pour trouver l'origine. :/  
Bon chance.

n°70050526
ll0zz
Death to the fatherland!
Posté le 05-02-2024 à 22:44:30  profilanswer

sligor a écrit :

État de nécessité.
Tu choisis l'infraction moindre qui te permet de jouir de ta liberté de circuler.

---------------
Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !!
n°70050554
manisque
Posté le 05-02-2024 à 22:51:32  profilanswer

sligor a écrit :

Si tu descend du vélo, tu es considéré comme un piéton, avec toutes les subtilités légales associées [:logicsystem360:5].

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°70050585
axklaus
Posté le 05-02-2024 à 23:03:12  profilanswer

J'ai appris assez récemment la signification de l'usage de l'avertisseur sonore de la part des automobilistes lorsqu'on circule sur la route, ils savent qu'une piste cyclable existe à proximité et souhaiteraient nous voir dessus [:apges:5]

Moi qui pensait que c'était pour dire bonjour, comme entre cyclistes [:julian33:4]

Message édité par axklaus le 05-02-2024 à 23:03:54
n°70050589
Elbarto
Posté le 05-02-2024 à 23:04:48  profilanswer

milfeuilles a écrit :

C'est du shradder ou du presta ? (Gros embout comme sur les roues de bagnoles ou petit embout qui se dévisse).

C'est du schrader, mais j'avais testé aussi cette marque woodsun en valve presta : même souci quel que soit donc le type de valve.

Je vais tenter le test de la bassine d'eau, pour voir s'il y a des bulles qui sortent de la chambre et aussi au niveau de la valve.

Message cité 1 fois
Message édité par Elbarto le 05-02-2024 à 23:06:50
n°70050612
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 05-02-2024 à 23:16:20  profilanswer

Rachète une vraie CAA, tu gagneras du temps.

n°70050880
Jay Kay
Posté le 06-02-2024 à 07:20:54  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Passe en tubeless, tu gagneras du temps.

FYP :o

---------------
n°70050914
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 06-02-2024 à 07:42:23  profilanswer

J'ai crevé 2 fois en 6 ans de vélotaf. Le tubeless ne s'impose pas vraiment :o

n°70050941
Trotamundo​s
Posté le 06-02-2024 à 07:55:05  profilanswer

Question transmission :
- est-ce qu'un monoplateau GRX est compatible avec une transmission Deore (10v) ?
- quel pédalier en 36 ou approchant est compatible avec une transmission Deore (10v) ?

Le plateau en 32 est un peu juste au quotidien.

n°70050966
Jay Kay
Posté le 06-02-2024 à 08:07:00  profilanswer

T'as un pédalier Deore ? en BCD96 ?

Platal 36t pour pédalier en BCD 96 : https://www.wolftoothcomponents.com [...] 3910522565

---------------
n°70051034
Trotamundo​s
Posté le 06-02-2024 à 08:29:50  profilanswer

Jay Kay a écrit :

T'as un pédalier Deore ? en BCD96 ?

Platal 36t pour pédalier en BCD 96 : https://www.wolftoothcomponents.com [...] 3910522565

Merci :jap:

n°70051037
bclinton
ex président
Posté le 06-02-2024 à 08:30:04  profilanswer

Elbarto a écrit :

La chambre à air provient d'un magasin Leclerc (marque woodsun), les 2 premières semaines la chambre à air a un comportement nickel, aucune perte de pression perceptible, puis après 2 semaines d'utilisation j'ai ce problème de perte de pression lente (roue bien dure le matin, puis un peu molle le soir, obligé de redonner des coups de pompe à chaque fin de journée pour retrouver la pression du matin),  

La dernière fois que j'ai eu ça il y avait un bout de verre dans le pneu avant.
Et quand j'ai retiré le verre, le pneu s'est complètement dégonflé. [:raztapeaupoulos]

n°70051119
falaenthor
Long Long Man
Posté le 06-02-2024 à 08:51:19  profilanswer

GnomoVTT a écrit :

Sinon, j'ai testé pour vous la veste rapha
https://www.rapha.cc/fr/fr/shop/men [...] AGO01XXBFS

Bon, top, pour la gestion de la capuche, on peut mettre le casque en dessous, ca bouge pas (contrairement à la veste gorewear endure qui laisse pas la capuche en place sur le casque, et la capuche était grande et un poil rigide, ca passe pas sous le casque :( )
Là, 1h sous la pluie, top, ca bouge pas :bounce:
Le prix est pas donné, mais bon, la qualité est top.
Ca taille un peu large je trouve :jap:

Petit retour dans le même sens.  

Ca coûte une couille et en cas de chute je ne donne pas cher du tissu, mais c'est du bon matériel. Bien coupé, léger, et le modèle rouge est magnifique :D

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°70051172
GnomoVTT
Posté le 06-02-2024 à 09:00:02  profilanswer

falaenthor a écrit :

Petit retour dans le même sens.  

Ca coûte une couille et en cas de chute je ne donne pas cher du tissu, mais c'est du bon matériel. Bien coupé, léger, et le modèle rouge est magnifique :D

J'ai eu pas mal de pluie depuis et c'est toujours aussi bon :D
J'ai presque hate d'avoir de la pluie, ca fait 10 jours que je n'ai pas mis ma veste :D

---------------
Mon 500px & flick R

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6065  6066  6067  ..  6645  6646  6647  6648  6649  6650

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)