| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
milfeuilles BF1: superbanane | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-02-2024 à 07:05:32 ![]() ![]() |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
L'insulte polie du moment, c'est d'inviter l'automobiliste à réarmer démographiquement sa génitrice --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Guigui |
Je comprends que premier arrivé rab des autres mais là même quand je suis monté (déjà saturé à mon arrêt) une nana qui monte devant moi et qui laisse son pliant au milieu alors qu'elle avait la place de le glisser plié entre deux vélos accrochés. Bon après le problème principal c'est la saturation on est d'accord. Mais quand je le prenais avec un pliant il y a quelques années, je le pliais tout le temps, et posé vers la zone des crochets, mais en effet faut pas être assis trop loin. --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Ali-Pacha AW |
Lorsque la situation permet de croiser le regard de celui/celle qui fait de la merde, j'aime beaucoup le "Bonjour !" (ou "Bonsoir !" ) avec un grand sourire |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Trotamundos | Se téléporter. |
Jay Kay |
A moyen terme, contacter la mairie pour qu'elle remplace les b22a par des c113 sur tous les axes où il n'y a pas d'arrêtés de circulation (visés par le préfet) rendant la piste obligatoire. A long terme, les mettre en demeure de le faire. Article R431-9, alinéa 1 : https://www.legifrance.gouv.fr/code [...] 0030851697 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
bclinton ex président | A propos de piste obligatoire, je ne sais pas comment vous interprétez cette diablerie (lien ci-dessous), mais pour moi c'est vraiment un non-sens. Message cité 4 fois Message édité par bclinton le 05-02-2024 à 14:28:18 |
Publicité | Posté le 05-02-2024 à 14:26:54 ![]() ![]() |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 05-02-2024 à 14:29:28 |
bclinton ex président |
Message édité par bclinton le 05-02-2024 à 14:30:38 |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
"Ouais mais y avait plus de place sur la route, où voulez-vous qu'on se gare ?" |
Jay Kay | Exemple typique d'infras daubastiques réalisées par des vroomers. Les mecs maîtrisent rien de rien et ne veulent juste pas que leurs électeurs vroomers soient dérangés sur la route des grands. Même topo : - rdv sympa pour mise aux normes amiable
pps : et le plus navrant de l'histoire, c'est que si tu obtiens gains de cause, tu peux être certains que trois fois sur quatre, ça sera pire après Message édité par Jay Kay le 05-02-2024 à 14:54:17 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
|
enikka | --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
bclinton ex président | En vrai il n'y a aucun manque de place : les riverains ont des terrains XXL.
|
bclinton ex président |
Message édité par bclinton le 05-02-2024 à 14:55:13 |
|
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
guezpard tracteur à pédales |
Message édité par guezpard le 05-02-2024 à 19:10:30 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
taz26 | En pratique est-ce que vous avez des trottoirs séparés pour les piétons à coté des pistes cyclables chez vous ?
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Toujours pas compris ou est-ce qu'on pouvait commander ces panneaux qui ne sont pas dans le CDR...
--------------- mon topic de vente |
Elbarto | J'ai un pneu qui perd de la pression en quelques jours, mais sans toutefois être totalement dégonflé, par exemple je gonfle bien la chambre à air le matin (4 bars, ce sont des pneus de VTC 28 pouces, 700x35c), et le soir en reprenant le vélo je constate que le pneu est un peu plus mou, alors qu'il était bien gonflé le matin, La chambre à air provient d'un magasin Leclerc (marque woodsun), les 2 premières semaines la chambre à air a un comportement nickel, aucune perte de pression perceptible, puis après 2 semaines d'utilisation j'ai ce problème de perte de pression lente (roue bien dure le matin, puis un peu molle le soir, obligé de redonner des coups de pompe à chaque fin de journée pour retrouver la pression du matin), je soupçonne cette marque woodsun d'être de mauvaise qualité, car ça fait 3 fois que j'ai le souci (l'intérieur de la jante semble Ok, l'état du pneu aussi), donc il ne reste qu'un défaut de la chambre à air, ou valve qui fini par fuire. La roue arrière n'a pas ce souci (mais chambre à air de marque décathlon). Message cité 2 fois Message édité par Elbarto le 05-02-2024 à 22:14:08 |
enikka | perso je vois de la diff entre une CàA décath et une schwalbe, alors une "bois soleil" --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Des CAA de bonne marque c'est quand même mieux que les CAA noname. |
|
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Elbarto |
C'est du schrader, mais j'avais testé aussi cette marque woodsun en valve presta : même souci quel que soit donc le type de valve. Je vais tenter le test de la bassine d'eau, pour voir s'il y a des bulles qui sortent de la chambre et aussi au niveau de la valve. Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 05-02-2024 à 23:06:50 |
Jay Kay |
FYP --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jay Kay | T'as un pédalier Deore ? en BCD96 ?
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Trotamundos |
|
bclinton ex président |
|
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !