| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
even flow | Reprise du message précédent :
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
Publicité | Posté le 29-01-2024 à 10:24:55 ![]() ![]() |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
johnclaude You know nothing johnclaude | le retrait de permis, pour ceux qui vont continuer à rouler sans permis, est-ce que ça a vraiment un intérêt?
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
manisque |
Ça fera plus de cyclistes --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Grinhu |
|
Monkira | J'ai le speed 920 depuis juin 2023 je crois et 2 000kms parcourus.
Message cité 1 fois Message édité par Monkira le 29-01-2024 à 14:32:31 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Publicité | Posté le 29-01-2024 à 14:42:15 ![]() ![]() |
--------------- mon topic de vente |
Jay Kay | -------------------------------------
Message cité 3 fois Message édité par Jay Kay le 29-01-2024 à 14:47:55 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | En gravel ça passe crème |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | J'ai une portion de piste pas loin de chez moi dans cet état. C'est hyper relou. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Privilégier les pneus>38mm et izi --------------- we are the dollars and cents |
vinzomatik What goes up must come down | ce fumet agricole au petit matin en ce moment, on avait pas l'habitude en IDF --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Tu devrais travailler chez Vroomer mag toi ! Message édité par Crazy_Warthog le 29-01-2024 à 15:32:20 --------------- mon topic de vente |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
xenom Plaquettes chaussettes |
Message cité 1 fois Message édité par xenom le 29-01-2024 à 17:33:47 |
the_warrior in soviet ... |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
|
Konovalov Machine de route | On parlait de laxisme judiciaire ce matin : encore un très bel exemple aujourd’hui avec un mec tellement bourré qu’il percute un cycliste sans même s’en rendre compte et le tue. Il pensait avoir peut-être heurté un chevreuil (portant un gilet réfléchissant)
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
johnclaude You know nothing johnclaude | Le mec a été condamné quand même, merde à la fin. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
neyro |
Ok, merci
Comment vous savez si c'est détendu ? les vitesses passent mal? --------------- |
taz26 |
|
|
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
|
neyro |
Ok merci. Je surveillerai ça --------------- |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Ali-Pacha AW |
Cette haine pure comme le cristal |
rappa noob fever | Putain, 5 mois et 2500kms après avoir changé ma chaîne et cassette, elle commence déjà à sauter quand je force --------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
Ali-Pacha AW |
|
axklaus | Heureusement la référence a été indiquée récemment
Message édité par axklaus le 30-01-2024 à 00:33:18 |
cd5 / g r e w t |
Apparemment ça commence à faire réfléchir :
Message cité 2 fois Message édité par cd5 le 30-01-2024 à 08:58:40 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !