| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
cd5 / g r e w t | Reprise du message précédent :
Apparemment ça commence à faire réfléchir :
Message cité 2 fois Message édité par cd5 le 30-01-2024 à 08:58:40 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 30-01-2024 à 08:57:59 ![]() ![]() |
lakana | Deuxième crevaison en deux mois, cette fois-ci avec un pneu neuf et une chambre à air neuve... --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
johnclaude You know nothing johnclaude | Oui c'est parce que c'est un scooter, pas du tout parce que c'est lié à une personnalité --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
manisque |
Qui est cet illustre inconnu dont je lis le nom pour la première fois ? --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 30-01-2024 à 17:05:40 ![]() ![]() |
vinzomatik What goes up must come down | idem, j'ai un set de fringues selon les saisons qui reste au bureau pour dépanner au besoin et les fois où je prends la voiture, je renouvelle ces fringues.
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
lakana | "On nous voit pas" épisode 85621 aujourd'hui. Message cité 1 fois Message édité par lakana le 30-01-2024 à 17:43:20 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Dans son logiciel de reconnaissance de forme, rien n'a été prévu pour les cyclistes. Donc pour lui tu n'existais tout simplement pas. |
yggy Beamish for ever |
|
Ali-Pacha AW |
Team SPD-SL dans Paris ici Ali |
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
Le kif de devoir retourner la pédale pour choper le côté qui t’intéresse : relou. Mais certains s’en accommodent donc j’imagine que c’est à toi de voir.
Message cité 1 fois Message édité par CasablancaDR le 30-01-2024 à 18:50:20 |
Minada PSN : minada69 |
Ben en fait le problème n'existe pas sur les miennes (Shimano XT PD-T8000). A l'arrêt elles reprennent systématiquement la même position. En démarrant je tombe forcément sur le côté qui m'intéresse. |
lakana |
Message cité 1 fois Message édité par lakana le 30-01-2024 à 19:08:06 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
ll0zz Death to the fatherland! | Exactement.
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Yionel Profil : lactique |
Idem pour moi avec celles là. Niquel des 2 côtés (ça doit m'arriver 1 fois sur 100 de tomber sur le mauvais côté quand j'ai un départ rapide) |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
pyromanu |
|
johnclaude You know nothing johnclaude |
Hoiniel |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Peut être qu'avec des pédales/chaussures spd il serait resté sur son vélo et aurait pu tranquillement aller acheter ses catadioptres. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
lakana |
Message cité 1 fois Message édité par lakana le 31-01-2024 à 07:13:27 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
mikamika | Bon, légère altercation aujourd'hui avec un automobiliste. Si ça avait un camion au lieu de moi j'aurais bien voulu voir sa réaction, peut-être qu'il serait resté dans son garage. Bref c'est aussi de ma faute, j'ai roulé hier soir dans le noir et j'aurais dû recharger mes loupiotes. En parlant de ça je viens enfin de commander un support arrière pour porte-bagage pour mon Cateye TL-TL1100. Actuellement j'ai ça https://www.decathlonpro.fr/eclaira [...] 87105.html et ça ne reste pas à basse intensité une fois la batterie déchargée comme la loupiote avant ça clignote 5s et ça s'éteint. J'hésite à refaire le même trajet demain à la même heure en mettant mes 2500lm à l'avant Dire que si je n'avais pas loupé mon train en le voyant partir sous mes yeux (comme lundi Ah et visiblement c'était un SUV style Touareg V6 TDI, le hasard forcément Message cité 1 fois Message édité par mikamika le 31-01-2024 à 09:04:52 |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Loka | Coucou,
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Message cité 2 fois Message édité par Dintr-un lemn le 31-01-2024 à 09:15:24 |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ? | les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic] |
| Faire briller son vélo !? | Topic officiel [ Jamaican Musik ] |
| Topic Piercing (photo si vous pouvez) | [Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ??? |
| Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !) | Le Topic des disputes dans votre foyer |
| Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ? | Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co] |
| Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! | |