| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Kalymereau This is not a method | Reprise du message précédent :
--------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le 28-01-2024 à 16:35:10 ![]() ![]() |
mauvlam you faggot cunt nigger deer | Yo
|
rappa noob fever | J’ai un gros couac sur ma roue avant. Je suis en frein patin, et je sens un a-coup à chaque tour de roue quand je freine. Il s’agit de la roue d’origine de mon vélo, un triban rc 100 que j’ai acheté l’année dernière. C’est un vélo d’occase dont je n’ai pas l’historique, je sais juste que j’ai fait + de 3500kms avec, et qu’il avait déjà bien roulé avant moi (les pièces d’usur n’étaient pas toutes d’origine). --------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
rappa noob fever | Elle n’est pas voilée, elle a un chtar très visible et localisé. Ce qui m’inquiète c’est que je n’ai pas senti de choc en roulant, je suspecte donc que le cercle de la roue soit bien usé. D’où mon idée de changer la roue par précaution. --------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Ah.
|
Ali-Pacha AW | Tu prends la moins chère chez Shimano, comme ça par exemple : https://www.bike-discount.de/fr/shi [...] -28-pouces
|
axklaus | si c'est vraiment les roues d'origine, autant remplacer les deux en trouvant une paire de mavic aksium a pas cher, souvent les gens revendent ça sans les utiliser |
Publicité | Posté le 29-01-2024 à 06:17:36 ![]() ![]() |
Trotamundos |
https://www.sudouest.fr/justice/sur [...] 325324.php |
johnclaude You know nothing johnclaude | "régulation" c'est juste employé pour les vttistes ? --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Jay Kay |
Si j'utilise un flingue pour tirer en l'air et dans le vide, et que je dégomme quelqu'un avec une balle perdue, l'intention de tuer n'était pas explicite, mais j'ai tout de même eu un comportement irresponsable. Quand on s'assoit au volant d'un véhicule motorisé, on a un gun entre les mains. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Gnomovtt |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Pour moi, une vraie évolution en la matière, ce ne serait pas un simple changement de nom mais des sanctions bien plus lourdes. |
the_warrior in soviet ... | La vraie évolution ce serait de légaliser les voitures autonomes puisqu'on sait que ça marche. |
ll0zz Death to the fatherland! | Pas d'accord.
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Gnomovtt |
|
ll0zz Death to the fatherland! |
Gnomovtt |
Gnomovtt |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | J'ai entendu dire que les nouveaux véhicules devront avoir un limiteur automatique de vitesse, certes contournable mais c'est mieux que rien. |
Gnomovtt |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
ll0zz Death to the fatherland! |
Trotamundos |
|
even flow |
Message cité 1 fois Message édité par even flow le 29-01-2024 à 09:36:35 --------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
|
|
manisque |
Pourquoi vouloir rendre les punitions plus sévères mais ne rien changer à l'éducation ni aux contrôles ? Je me souviens d'un contrôle entre 130 et 139km/h sur une Landstrasse Allemande, que dalle, juste le Polizist qui engueule le conducteur. Par contre, ne pas laisser 1.50m de distance pour dépasser un cycliste mérite la lapidation Je me pose de sérieuses questions quand je vois des totomobilistes faire n'importe quoi en agglomération parce qu'ils ne risquent pas grand chose dans leur boite de métal et s'en tapent de causer des risques aux autres Edit: si ces conneries passent, mon dernier dépassement de 3 bagnoles d'un coup à 110km/h sur la neige m'aurait envoyé en prison direct alors que je suis prudent au point de freiner pour éviter les renards Message cité 1 fois Message édité par manisque le 29-01-2024 à 10:13:31 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
manisque |
Merci, Monsieur Phacochère --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !