| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
even flow | Reprise du message précédent :
Message édité par even flow le 24-01-2024 à 10:18:44 --------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
Publicité | Posté le 24-01-2024 à 10:18:19 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Le problème fondamental c'est que chaque être humain pense être le centre du monde |
enikka | Après je sais pas pour vous, mais perso je suis bloqué sur la vue à la première personne… --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
the_warrior in soviet ... |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Nan mais je sais bien, c'était pour blaguer |
Publicité | Posté le 24-01-2024 à 11:44:44 ![]() ![]() |
SunnyD forceur vélocipédique | C'est une peinture dite "caméléon". Très à la mode dans les années 2000, surtout chez les jacky tuning --------------- Roule Raoul ! |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | A la cogip aujourd'hui y a un vélo, cintre route retourné et scié. Ca fait donc une espèce de cintre plat avec des petites cornes et les freins route sont positionnés au bout des cornes. Ce genre de truc Mais pourquoi martyriser comme ça un guidon ?!? Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 24-01-2024 à 12:59:39 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
djoul |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
manisque |
Ça fait une dizaine de jours que je ne roule quasi que en voiture parce que je suis faible, je vois un paquet de ragix collés à mon cul dans les zones 30
Message cité 2 fois Message édité par manisque le 24-01-2024 à 15:20:00 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Osx-Wind |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
|
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | L'étrier sous les bases, c'est tellement con comme idée qu'on peut se demander si c'est pas un bagnolard anti-vélo qui l'a inventé |
bobby8921 |
Hello. Vous payez combien à l'année ? La GMF propose un abonnement à 8€/mois. |
xenom Plaquettes chaussettes | Euh aucune idée, comment je peux checker ça ? Message cité 1 fois Message édité par xenom le 24-01-2024 à 19:40:35 |
manisque |
Faire tourner la roue arrière à la main, en la levant du sol, et ressentir s'il y a du jeu ou une résistance mécanique (on arrive à sentir les billes des roulements avec un peu d'habitude). Si le contre-écrou n'est pas serré, le réglage va changer en serrant la roue sur le cadre Message édité par manisque le 24-01-2024 à 19:42:44 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
SunnyD forceur vélocipédique | Le jeu sur un nexus se règle du côté opposé au pignon, c'est extrêmement rare que ça arrive du côté pignon --------------- Roule Raoul ! |
xenom Plaquettes chaussettes |
Message édité par xenom le 24-01-2024 à 20:34:20 |
totten15 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !