| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
totten15 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-01-2024 à 21:12:53 ![]() ![]() |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
Oui, sujet régulièrement abordé ici. --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
taz26 |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
rakame |
Jay Kay | Ca bouge enfin sérieusement par ici ! (projets connus depuis longtemps, sur lequels je bosse déjà, mais la municipalité communique au public et annonce les démarrages chantiers) https://www.mplusinfo.fr/mobilites- [...] -mulhouse/
Existant : https://maps.app.goo.gl/C3yogjncCPPFZTPPA
Existant : https://maps.app.goo.gl/iTp7M1B5WqcXr7NB6
Existant : https://maps.app.goo.gl/bAkx3Dbx6qU3hfxJ6 La ville va devenir un cauchemar pour automobiliste pendant les 2 prochaines années : 3 fronts de travaux simultannés, pour bouter la bagnole et surtout les flux de transit du centre !
Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 25-01-2024 à 09:32:00 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
bobby8921 |
Yann_421 |
--------------- Flick r |
Trotamundos |
|
Publicité | Posté le 25-01-2024 à 09:35:05 ![]() ![]() |
Geeck0 | Schwalbe diminuerait la voilure? Fermeture d'un site de prod en indonésie pour se concentrer sur la prod au vietnam:
|
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Digaboy |
sur un cargo avec moteur pédalier, je dirais que la courroie est une économie sur la durée (mais plutôt avec un nexus que enviolo) car la chaîne est à changer quasi tout les ans (45€) et donc la cassette tout les 2-3 ans (100€) (prix pour mon packster 60) 1 ans ~2000 km avec une grosse partie en assistance faible et un peu en max (mais c'est le pire pour la chaîne) Message édité par Digaboy le 25-01-2024 à 10:40:55 |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Son cerveau est tombé en marche et s'est rendu compte que si il te tabassait en service il paumerait son job peut-être?
Hmm j'ai 3h de train, je vais me délecter de ça ! --------------- mon topic de vente |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
|
Caylayron |
Et l'excellente vidéo parodique de Freddygladieux citée dans l'article Arrêtez de penser que vous êtes des types biens et les autres des méchants cons parce qu'en fait vous ne valez pas mieux (et moi non plus) |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 25-01-2024 à 20:36:02 --------------- we are the dollars and cents |
Alors sans forcément penser que tous les autres sont des cons, on peut quand même essayer d'être un type bien et se comporter vertueusement sur la route. En tout cas j'essaie, et oui j'en tire une satisfaction, je respecte le code et les autres usagers, à la fin de mon trajet je n'ai pas mis les autres en danger. --------------- mon topic de vente |
Jay Kay | 20 minutes c'est déjà le fond du bidet, mais lui c'est le king. Merci pour ce non journalisme. edit : ok, toussessplik
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 25-01-2024 à 20:52:15 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Caylayron |
Message cité 3 fois Message édité par Caylayron le 25-01-2024 à 21:05:32 |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Je crois que nous sommes face a une interruption de dry january... --------------- mon topic de vente |
skylight Made in France. |
|
axklaus | Une parodie pas drôle du tout oui ... |
Niveau d'expression bas, absence de second degré, faiblesse de l'argumentaire, subtilité en perdition, vraiment c'est pas beau à voir. À mon époque, pour un troll d'aussi faible qualité, c'était ban-sodo-gravier. |
Cette expression sortie du néant!
--------------- mon topic de vente |
Ali-Pacha AW | Je ressors pour l'occasion un giffard certifié 2002 :
Message édité par Ali-Pacha le 26-01-2024 à 00:09:16 |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
johnclaude You know nothing johnclaude | Pour la chaîne qui rouille à chaque pluie, vous faites quoi? --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
|
Geeck0 |
|
Ali-Pacha AW |
Disney des années 50 : https://youtu.be/mwPSIb3kt_4?feature=shared Sinon, je suis un peu sorti du cocon surprotégé Parisien, passage par Créteil, c'est pas ouf, continuités un peu moisies, pas vraiment de bonnes infras, soit on est contraint d'aller sur la route (et ce sont des routes conçues à l'époque du tout bagnole, c'est large et ça va vite), soit il y a un peu de peinture au milieu des piétons sur du revêtement pourri...bof... Ali |
Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 26-01-2024 à 09:33:50 |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
johnclaude You know nothing johnclaude | Je mets de l'huile mais peut être pas assez, ou alors elle ne convient pas (j'avais acheté ça avec mon premier vtt il y a... Longtemps)mercredi le vélo est resté dehors sous une pluie légère 3 ou 4 heures. En rentrant j'ai pourtant séché à la soufflette.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !