| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-01-2024 à 08:24:21 ![]() ![]() |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
GnomoVTT |
Pentier |
|
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
enikka |
Je rejoins JK sur le fait que le prix fait enculerie… Après, on peut avoir l'honneteté de dire que c'est le prix du swag Je serais curieux de savoir si pentier a les catadioptres aux pédales par exemple --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Pentier |
|
GnomoVTT |
c'est pas vraiment les prix des rouleaux de qualité Pour les catadioptres sur les pédales, je suis comme lui, j'en ai pas, j'ai bien des reflecteurs immense sur mes chaussures par contre Pour les jantes, j'ai prix moins swag mais pas moins cher Pour moi, c'est pas le prix du swag Message cité 2 fois Message édité par GnomoVTT le 23-01-2024 à 09:13:08 --------------- Mon 500px & flick R |
manisque |
Ça me rappelle le topic CO2
Le fameux argument d'autorité émotionnel --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Publicité | Posté le 23-01-2024 à 10:16:05 ![]() ![]() |
Minada PSN : minada69 |
|
GnomoVTT |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Que de rigueur dans la démarche intellectuelle sur ce topic. Qui eut cru qu'une telle exigence personnelle proviendrait de cyclistes ? Pourtant, les faits sont là |
fleuh |
|
Konovalov Machine de route |
L'avantage du catadioptre orange sur les roues, c'est comme sur les pédales : c'est instantanément reconnu comme étant un vélo vu que c'est le seul véhicule à utiliser ça. Plus on multiplie les signaux différents pour une même info, moins elle est comprise. C'est exactement le même problème avec les bandes cyclables qui sont peintes de couleurs différentes selon les villes ou les pilotes de trottinettes qui multiplient les trucs lumineux de toutes les couleurs. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Jokeur Bouffeur de clowns | J'ai des jantes plates --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
the_warrior in soviet ... |
|
taz26 | Sur ali il y a les stickers de rayons, il y en a en orange aussi:
|
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 23-01-2024 à 13:23:58 --------------- qwerty-fr |
manisque |
J'ai des autocollants réfléchissants (Tesa, il me semble) qui ont perdu leur couleur avec l'exposition aux intempéries. Ça semble plus perdre avec l'eau salée et la poussière qu'avec le soleil. --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
stardrawer Jaronaute | Mais tout ça est inutile pour notre sécurté, c'est surtout psychologique, ça donne le sentiment d'être visible Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 23-01-2024 à 13:44:14 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | C'est important de se sentir en sécurité, du coup tu fais plus attention au reste |
manisque |
La sécurité est importante --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
GnomoVTT |
GnomoVTT |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
Geeck0 |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan | Bon faut que j'écrive à la mairie de Colomiers, pour faire en sorte que le marquage au sol soit encore plus explicite ... Camionette en vert, vélo en rouge, qui est en défaut ? Message cité 1 fois Message édité par gremi le 23-01-2024 à 14:33:45 --------------- In aligot we trust. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Message cité 3 fois Message édité par gremi le 23-01-2024 à 14:35:49 --------------- In aligot we trust. |
GnomoVTT |
Geeck0 |
|
Geeck0 |
|
GnomoVTT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !