| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Pentier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-01-2024 à 13:34:28 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
autre chose? Message cité 1 fois Message édité par Gnomovtt le 22-01-2024 à 13:38:13 --------------- Mon 500px & flick R |
Pentier |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Normalement c'est un retour (chez décath tu peux ramener le matos neuf pendant 1 an si il est en bon état).
Je dirais comme lui mais sans le redface. Message cité 2 fois Message édité par Crazy_Warthog le 22-01-2024 à 13:53:36 --------------- mon topic de vente |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Pentier |
|
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Pentier |
|
ll0zz Death to the fatherland! | Ça s'entend... mais comme je m'apprêtais à les prendre en orange, je suis moins sensible --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Publicité | Posté le 22-01-2024 à 14:10:03 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
Gnomovtt |
Minada PSN : minada69 |
Quel modèle as tu pris ? Omni ou wing? Des photos? |
Pentier |
|
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Pentier |
|
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Quelques pages de retard |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Hoiniel |
|
Minada PSN : minada69 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Hoiniel |
|
sligor |
falaenthor Long Long Man | Ouais je me foutrai pas d'emblée de la gueule des gens en intégral. Même si ça reste significativement plus lourd qu'un casque lambda la protection est plus complète. Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 22-01-2024 à 20:06:07 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Pentier |
donc Wing 360 en photos, j'ai entouré de vert les stickers sur la jante vu qu'ils sont peu visibles à l'oeil nu sauf à se rapprocher très près de la jante
Message édité par Pentier le 22-01-2024 à 23:08:27 |
fleuh | Tu en mets un seul par jante ? Ou deux diamétralement opposés ? Ça me hype vos stickers invisibles de jour mais réfléchissant la nuit, super utile pour le vélotaff et les BRM... Message cité 1 fois Message édité par fleuh le 22-01-2024 à 23:49:01 |
Pentier |
j'en au deux par jantes comme ceci (image tirée de leur site)
Message cité 1 fois Message édité par Pentier le 22-01-2024 à 23:56:32 |
Minada PSN : minada69 | Super merci ! Effectivement ça rend bien |
fleuh |
Message édité par fleuh le 23-01-2024 à 07:58:18 |
Pentier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !