| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
totten15 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-01-2024 à 12:09:14 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 21-01-2024 à 15:04:15 --------------- we are the dollars and cents |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
sligor | en rajouter c'est plutôt bien ça rajoute un effet "mouvement" que n'a pas la bande dans le pneu. perso j'ai juste rajouté des morceaux de bande réfléchissante sur la jante (en plus de celle du pneu) pour aussi donner cet effet de mouvement Message édité par sligor le 21-01-2024 à 18:22:44 --------------- qwerty-fr |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Vu que ça tourne vite, quand un automobiliste voit ça dans ses phares ça donne l'illusion d'un motif fixe circulaire, ça ne semble pas en mouvement. |
Publicité | Posté le 21-01-2024 à 18:48:20 ![]() ![]() |
totten15 | Par contre la description dit
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Selon le dictionnaire, les trucs de rayons sont des catadioptres. À voir si le texte régissant ces bidules emploie bien catadioptre au sens du dictionnaire. |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Aucune idée. |
|
Minada PSN : minada69 | Vu que ça parle catadioptres, ya des modèles qui tiennent sur rayons plats ? Pas moyen avec les D4 ils se barrent à la première sortie. |
Gnomovtt |
https://www.securite-routiere.gouv. [...] %20marche. --------------- Mon 500px & flick R |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Circonspect sur l’utilité de ceux sur les pédales quand même --------------- we are the dollars and cents |
Konovalov Machine de route |
Ce serait pas la première approximation de la part de la SR...
Et pourtant ça permet d'identifier immédiatement qu'on a arrive derrière un cycliste, contrairement à un réfléchisseur fixe --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | +1 avec le sous-marin russe Pour les automobilistes qui utilisent leurs yeux en partenariat avec leur cerveau, le mouvement haut-bas-haut-bas Message cité 2 fois Message édité par Dintr-un lemn le 21-01-2024 à 21:41:26 |
Gnomovtt |
mikamika |
|
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 21-01-2024 à 22:48:14 --------------- qwerty-fr |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
|
mikamika | En ville on va dire que si les usagers respectent les vitesses il y a moins besoin de voir les cyclistes de très loin contrairement à la campagne non éclairée |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
johnclaude You know nothing johnclaude | Je change un peu de sujet.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Anatocisme | Hello le topic, Message cité 1 fois Message édité par Anatocisme le 22-01-2024 à 00:33:49 |
johnclaude You know nothing johnclaude | J'ai aussi une question qui commence à me travailler: j'envisage de devenir auto entrepreneur (dépannage informatique), et si tel est le cas j'aurais besoin de me déplacer avec un peu de matos.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Pentier | encore une bonne histoire belge :
|
Gnomovtt |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Minada PSN : minada69 |
C'est rayons plats sur les C1850 de base de mon Grail AL hein. On est pas sur de la roue haut de gamme. Accessoirement la loi reste la même que tes roues soient à 10 ou 2000 balles. |
Pour le côté super pratique : sac à dos sacoche Decathlon Pour ramener les courses, sans étanchéité ni possibilité de rouler vite mais grande contenance et prix réduit : sac cabas type Cobags Bikezac. Perso au quotidien j'utilise les deux premières : à gauche la Elops 900, pour ma chaîne antivol, des tendeurs, mes fringues, les courses ; à droite le sac à dos sacoche pour mes papiers, documents et autres trucs du quotidien, auquel j'ai ajouté (avec des colliers rilsan) deux petites sacoches Decathlon FB100 pour y ranger les trucs qui doivent rester accessibles sans descendre du vélo (bip parking, clés) ainsi que le nécessaire de réparation du vélo. Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 22-01-2024 à 06:36:37 |
Rober_le_Perver |
|
Gnomovtt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !