|
Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
---|
freewind Soliste en MAJEUR | Reprise du message précédent :
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
![]() Publicité | Posté le 17-12-2019 à 16:06:09 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic |
WirIpse Sent from my 3310 |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Winpoks |
|
grinhu |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
![]() Publicité | Posté le 17-12-2019 à 16:20:26 ![]() ![]() |
Phenix21 | Vous conseillez quoi comme chambre a air de secours pour un Orbea gain F40 monté en 700x38c ? Merci |
Phenix21 |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Evite D4 --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
SunnyD forceur vélocipédique | Je viens de tomber sur ça, c'est parfaitement dans le thème de la journée Message cité 2 fois Message édité par SunnyD le 17-12-2019 à 16:52:22 --------------- Roule Raoul ! |
macgawel |
Prends un vélo à ta taille --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Hegemonie |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Hegemonie | Tu es pas en tubeless toi d'ailleurs? |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | 2 vélos le sont oui mais pas tous --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Hypothese |
|
mlon la frite c'est la fete |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
basketor63 Sarkozy en prison | putain c'est horrible tous ces newb du vélo qui se traine à kmh le long du bassin de la vilette |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Kromsson Low Frequency Version |
|
boulgakov |
Ce n'est pas en opposition avec la pratique du vélo |
boulgakov | Je ne vais pas quoter, quand tu seras redescendu sous les 2 g/l tu souhaiteras peut-être effacer ton post |
hodjeur J'ai glissé chef | Trouvé en magasin (grâce au topic) pour la modique somme de 35 brouzoufs |
Pentier |
|
Pentier |
|
macgawel | J'ai changé mes patins de V-brake en mars et il faut déjà que je les change. Ca vous semble normal ?
Message cité 5 fois Message édité par macgawel le 18-12-2019 à 06:59:40 --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |