| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Trotamundos | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-01-2024 à 09:02:41 ![]() ![]() |
Pentier |
Ali-Pacha AW | Crane Bell Suzu Cuivre. Mais c'est assez ciblé vintage, parfaitement adapté pour un montage vertical sur l'axe d'une potence plongeur (cf. mes photos sur trombi vélo). Ali |
Trotamundos |
|
Pentier |
|
Trotamundos |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
On en a pas parlé genre y'a 2 pages des sonnettes sur le topic ? Perso j'en ai pas mais si je dois chercher je prendrais un truc minimaliste. Mais sur le fofo ça semblait dire que le son était pas très fort sur les trucs minimalistes. Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 15-01-2024 à 09:59:14 |
Pentier |
pour en avoir testé quelques-unes, y a pas photo, la spurcycle Bell est largement au-dessus vu l'abondance de posts sur ce fil jeu, difficile de tout suivre Message édité par Pentier le 15-01-2024 à 10:17:30 |
Publicité | Posté le 15-01-2024 à 10:17:00 ![]() ![]() |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
the_warrior in soviet ... |
|
cguignol c'est toi, satan? |
Message cité 1 fois Message édité par cguignol le 15-01-2024 à 10:46:40 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
polionamen Hop | Bonjour, Questions chaussures pour Vélotaf. En plus : Résultat : j'ai fait qq vélocistes sans succès. Merci Message cité 3 fois Message édité par polionamen le 15-01-2024 à 12:11:51 |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
ça remonte très peu sur le bas, ça repose vraiment sous le pédalier (il faut voir si avec un vae ça passe), remonte de genre 10 ctm vers l'avant, et c'est pincé par au dessus avec un U protégé par du caoutchouc. Message édité par burn2 le 15-01-2024 à 12:03:31 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Monkira |
|
polionamen Hop |
|
mikamika |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
falaenthor Long Long Man |
polionamen Hop |
Message édité par polionamen le 15-01-2024 à 13:20:57 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | En large tu dois avoir des chaussures de vtt style Vans ? |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
polionamen Hop |
|
Digaboy |
Message édité par Digaboy le 15-01-2024 à 13:21:23 |
Konovalov Machine de route | Une chaussure très rigide, si elle n'est pas fixée à la pédale ça apporte quoi de plus qu'une chaussure souple ? --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Tu as testé les pédales avec ergots vissés de ce genre ? Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 15-01-2024 à 13:22:13 |
polionamen Hop | merci pour ces références, je vais tenter de les trouver en magasin |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 15-01-2024 à 13:42:50 |
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
Moins de déperdition d'énergie surtout par coup de pédale. Je roule parfois en mode vélotaf avec des Campers toutes molles - ça se fait hein mais je sens la différence directe quand je prends des chaussures plus "rigides". |
axklaus | c'est "juste" un ressenti, comme avoir des roues plus rigides, mais on ne gagne pas de vitesse
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 15-01-2024 à 13:45:16 |
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
Sérieux ? Après je vélotaf sur le Brompton donc effectivement l'impression est peut-être trompeuse.
Message cité 1 fois Message édité par CasablancaDR le 15-01-2024 à 13:46:21 |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 15-01-2024 à 13:51:50 |
Trotamundos |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !