| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Konovalov Machine de route | Reprise du message précédent :
Notre équipe a conçu ces gants pour les cyclistes roulant en conditions automnales et hivernales sous des températures comprises entre 6°C et 11°C .
oui
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le 09-01-2024 à 10:04:12 ![]() ![]() |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Pentier |
|
Yann_421 |
--------------- Flick r |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Gnomovtt |
Message cité 1 fois Message édité par Gnomovtt le 09-01-2024 à 10:59:57 --------------- Mon 500px & flick R |
Pentier |
|
Publicité | Posté le 09-01-2024 à 11:02:49 ![]() ![]() |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
axklaus | Du liner |
Yann_421 |
--------------- Flick r |
Message édité par milfeuilles le 09-01-2024 à 11:50:12 |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
meuniere |
J'ai toujours des problème à cause de Raynaud aux mains, mais pour les pieds j'ai déjà supporté largement -10° pendant 20min avec : Mais pour 1h30, si ça ne suffit pas, je ne vois que les chaussettes chauffantes effectivement. Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 09-01-2024 à 12:26:26 |
the_warrior in soviet ... | Ou alors il faut passer au vélomobile |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 09-01-2024 à 12:42:23 |
Pentier |
|
remiche35 One day the flames will fade | Cette pollution des enfers dès qu'il fait ce temps Le jean c'était un peu trop juste ce matin, ça réveille |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Même chez D4, pourtant produits grand public, c'est assez nul en terme de poches latérales hyper importantes pour le quotidien. |
djoul |
|
Konovalov Machine de route |
C'est variable d'une personne à l'autre ça Message édité par Konovalov le 09-01-2024 à 13:14:02 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Et je ne vais pas risquer ma vie à faire du vélo sous la neige sur les routes avec tous ces génies du volant sans raison valable. Mais en deux heures on en est à 10 centimètres. Message édité par milfeuilles le 09-01-2024 à 13:21:55 |
Pentier |
|
dioute |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Loreak |
|
Message cité 1 fois Message édité par milfeuilles le 09-01-2024 à 15:02:51 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Pentier |
|
rakame |
|
Pentier |
|
rakame |
Ben comme ça on te vois mieux la nuit Edit : et puis t'es dur, c'est une boite de Roubaix Ekoï Message édité par rakame le 09-01-2024 à 16:00:31 |
nasdak |
Par contre recharge 10e par semaine ca fait 50kwh c'est un peu bcp C'est quoi l'autonomie d'un bousin comme ça ? Message cité 3 fois Message édité par nasdak le 09-01-2024 à 16:06:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !