Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2528 connectés 

Grillez-vous des feux tricolores ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6033  6034  6035  ..  6645  6646  6647  6648  6649  6650
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°69893069
Konovalov
Machine de route
Posté le 09-01-2024 à 10:04:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

PierrotLeDingue a écrit :

Bon ben je confirme les gants decath hiver 500 c'est pas ouf quand il fait -7°c ressenti -12°c  

J'avais une main complètement gelée.

Notre équipe a conçu ces gants pour les cyclistes roulant en conditions automnales et hivernales sous des températures comprises entre 6°C et 11°C .  [:h00d:4]  

Pentier a écrit :

c'est de la camelote chinoise vendue chère ça non ?

oui

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
mood
Publicité
Posté le 09-01-2024 à 10:04:12  profilanswer

n°69893165
mucky bear
Shot with...
Posté le 09-01-2024 à 10:18:30  profilanswer

Pentier a écrit :

Vous avez des solutions miracles pour les pieds ? Mon velotaf c'est 36 km, soit 1h30 et par temps froid, chaussettes mérino + chaussures Shimano hiver Goretex + surchaussures hiver, au bout d'une heure j'ai froid :(

à part investir dans des chaussettes chauffantes

Je regarderais du côté des chaussettes, une vraie paire de chaussettes d'hiver (pas forcément en merinos) c'est impossible de les sortir si les températures sont positives.

Je vérifierais aussi que les chaussures sont assez grandes. Si elles sont trop serrées et que tu mets des grosses chaussettes dedans tu ne vas pas emprisonner d'air et au final tu feras moins bien qu'avec des chaussettes + chaussures classiques.

---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°69893186
skylight
Made in France.
Posté le 09-01-2024 à 10:21:53  profilanswer

Ce matin, RAS (juste anticiper un peu plus que d'habitude car les motorisés ont rien dégivré, et donc regardent encore moins)
Faut dire que j'ai des manchons, que tout le monde trouve ça laid, mais j'avais pas les doigts gelés au moins. [:julm3]

Message édité par skylight le 09-01-2024 à 10:22:50
n°69893218
Pentier
Posté le 09-01-2024 à 10:25:40  profilanswer

mucky bear a écrit :

Je regarderais du côté des chaussettes, une vraie paire de chaussettes d'hiver (pas forcément en merinos) c'est impossible de les sortir si les températures sont positives.

Je vérifierais aussi que les chaussures sont assez grandes. Si elles sont trop serrées et que tu mets des grosses chaussettes dedans tu ne vas pas emprisonner d'air et au final tu feras moins bien qu'avec des chaussettes + chaussures classiques.

j'ai des chaussures 42 alors que je chausse du 41, j'avais prévu le coup.

n°69893226
Yann_421
Posté le 09-01-2024 à 10:27:49  profilanswer

milfeuilles a écrit :

On va dire que je radote, mais faut passer aux pneus hiver cloutés quand c'est gelé ou enneigé.

J'ai deux collègues en électrique qui s'y sont mis, environ 800-1000 mètres d'altitude pas loin de Chamonix, dont l'un sur un longtail D4, il ne prennent plus la voiture. Et ils ont quelques bonnes pentes courtes au pourcentage à deux chiffres.

Certes il faut changer les pneus, c'est du temps en plus mais tu ne te poses plus aucune question, pas d'inquiétude à chaque virage ou freinage. C'est un gros plus. :jap:

J'habite à 900m et je bosse à 500.  
Les pneus clous j'y ai bien pensé mais je pense que ça serait overkill avec la météo de ces dernières années surtout que sur le goudron mouillé ça ne doit pas être terrible. Par exemple cet hiver c'est le premier jour où ça aurait été justifié et ça sera certainement réglé d'ici la fin de la semaine.
J'ai préféré monter des Minion 2.40 pour plus de facilité en tout terrain à l'automne et au printemps.
Je modifie mon itinéraire pour avoir un max de chemins, dans la neige fraiche le grip est bon. Au final il me reste environ 2km de route de campagne que je ne peux pas contourner.

---------------
Flick r
n°69893284
Jay Kay
Posté le 09-01-2024 à 10:36:20  profilanswer

mucky bear a écrit :

Preneur d'une paire de chaussure hiver en 50+1 steupl  :o

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°69893307
enikka
Posté le 09-01-2024 à 10:39:57  profilanswer

Pentier a écrit :

t'as pris du gros grammage pour les chaussette mérinos? et bien montantes?
j'en ai 2 paires différentes, les 600 je peux les mettre qu'en hiver si je veux pas suer
ensuite je dirais ne pas négliger le pantalon/collant, même si tu as pas froid aux jambes, plus t'as chaud aux cuisses/mollets moins tu auras froid aux pieds

---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°69893359
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 09-01-2024 à 10:47:46  profilanswer

Yann_421 a écrit :

J'habite à 900m et je bosse à 500.  
Les pneus clous j'y ai bien pensé mais je pense que ça serait overkill avec la météo de ces dernières années surtout que sur le goudron mouillé ça ne doit pas être terrible. Par exemple cet hiver c'est le premier jour où ça aurait été justifié et ça sera certainement réglé d'ici la fin de la semaine.
J'ai préféré monter des Minion 2.40 pour plus de facilité en tout terrain à l'automne et au printemps.
Je modifie mon itinéraire pour avoir un max de chemins, dans la neige fraiche le grip est bon. Au final il me reste environ 2km de route de campagne que je ne peux pas contourner.

Aucun souci sur goudron mouillé, ça adhère sa maman, obligé de tomber des rapports dans la montée. C'est juste un p(n)eu bruyant.  

Oui pareil, je les ai montés depuis une date genre début Décembre, ils n'ont pas encore servi. Même là, ça ne tient pas et c'est un ballet de chasse-la-neige dans tous les sens.
La solution c'est d'avoir plusieurs vélo avec différents peuneus©. :ange:  
Genre minimum 5 pour être bien. :o

Mais oui les montes à crampons pour la neige ça fait le boulot, pour le verglas ou le gelé, moins. :)

n°69893392
Gnomovtt
Posté le 09-01-2024 à 10:50:50  profilanswer

Pentier a écrit :

Tu as quoi comme chaussette actuellement ? :)

Message cité 1 fois
Message édité par Gnomovtt le 09-01-2024 à 10:59:57

---------------
Mon 500px & flick R

n°69893481
Pentier
Posté le 09-01-2024 à 11:02:49  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

Tu as quoi comme chaussette actuellement ? :)

des Grip Grab Love Foot en merinos, si je les mets en été, je sue des pieds :D

mood
Publicité
Posté le 09-01-2024 à 11:02:49  profilanswer

n°69893604
falaenthor
Long Long Man
Posté le 09-01-2024 à 11:16:54  profilanswer

bclinton a écrit :

J'ai acheté ça pour mes vélotaf (et le VTT).
Facile à installer sur les 700x30.
Un peu plus difficile à centrer sur le 28"x40
Dans l'espoir que le bout de verre n'atteigne pas la chambre.

https://ae01.alicdn.com/kf/Hba9d0f8 [...] 162c33.jpg

Kesseucé ?  [:uxam]

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°69893611
axklaus
Posté le 09-01-2024 à 11:17:46  profilanswer

Du liner

n°69893797
Yann_421
Posté le 09-01-2024 à 11:41:55  profilanswer

milfeuilles a écrit :

Aucun souci sur goudron mouillé, ça adhère sa maman, obligé de tomber des rapports dans la montée. C'est juste un p(n)eu bruyant.  

Oui pareil, je les ai montés depuis une date genre début Décembre, ils n'ont pas encore servi. Même là, ça ne tient pas et c'est un ballet de chasse-la-neige dans tous les sens.
La solution c'est d'avoir plusieurs vélo avec différents peuneus©. :ange:  
Genre minimum 5 pour être bien. :o

Mais oui les montes à crampons pour la neige ça fait le boulot, pour le verglas ou le gelé, moins. :)

C'est bon à savoir, je pensais qu'hors neige et gel c'était très pénible niveau bruit, vibrations, grip.  :jap:  

J'ai le bon nombre de vélos, j'en ai 6 en état de marche dont deux que je pourrai réserver pour les pneus cloutés. :o Mais j'en ai un seul motorisé  ( un de trop :o ) qui me permet de rentrer assez rapidement du boulot pour récupérer mes gamins au ramassage scolaire...

---------------
Flick r
n°69893871
milfeuille​s
Posté le 09-01-2024 à 11:49:10  profilanswer

Yann_421 a écrit :

C'est bon à savoir, je pensais qu'hors neige et gel c'était très pénible niveau bruit, vibrations, grip.  :jap:  

J'ai le bon nombre de vélos, j'en ai 6 en état de marche dont deux que je pourrai réserver pour les pneus cloutés. :o Mais j'en ai un seul motorisé  ( un de trop :o ) qui me permet de rentrer assez rapidement du boulot pour récupérer mes gamins au ramassage scolaire...

C'est pas le top hors neige, on va pas se mentir, mais ça se fait, bruit et vibrations sans soucis, il y en a mais on les oublie vite.
Par contre, ouais, ça accroche, j'ai l'impression d'être un débutant en vélo à chaque fois. :o  
Mais entre ça et la possibilité de ne pas prendre la voiture, j'avoue que je mouline un peu plus et voila. :D  

L'électrique fout la merde. J'ai hésité à monter les pneus dessus, j'ai renoncé et c'est pas tant mal, le nombre de jours de gel réels étant finalement assez faible, ne pas avoir d'assistance pour ces quelques jours passe large. :jap:

Il m'arrive de prendre la voiture mais ce n'est pas lié aux conditions climatiques ni aux pneus. :ange:

Après ça s'use plus sur goudron, j'en suis à ma troisième année sans avoir fait des dizaines de milliers de km, on voit que les clous sont usés au centre. Mais ils accrochent toujours. :)

Message édité par milfeuilles le 09-01-2024 à 11:50:12
n°69894011
mucky bear
Shot with...
Posté le 09-01-2024 à 12:00:54  profilanswer

mucky bear a écrit :

Il y a des utilisateurs de sac à dos compatibles porte-bagages ici?

Le Vario PS de chez Ortlieb me plait bien, les versions Decat' me paraissent hideuses, est-ce qu'il y a un monde entre les deux?

Autoquote  :o  

Je me suis fait offrir le Vario PS a Noël, j'en suis très content.

En mode sac à dos le design est tout à fait correct, dans la lignée des sacs à dos modernes. Pas de chichis, une grande poche (avec un rangement pour un ordi) et une petite poche côté extérieur pour mettre le badge du boulot par exemple. J'ai pris la version 20L, c'est ce qu'il faut pour embarquer un ordi et un change.

https://cdn.rosebikes.de/images/7B5C2653EABBDD1266C2DED816AB64BB.pnghttps://cdn.rosebikes.de/images/6CFA6B0563C2437BB9408C8E2919002D.png

En mode sacoche le rabat vient se replier devant les bretelles et le sac devient une sacoche classique de 20L avec les fixations QL classiques de chez Ortlieb. Rien ne dépasse, il y a du réfléchissant là où il faut

https://cdn.rosebikes.de/images/C64B3D49F11C78A2BE98F7C4B8DDBED0.pnghttps://cdn.rosebikes.de/images/F593C2B3C925D0542B3A023EC9B188CE.png

Le sac respire la qualité et l'attention au détail.

Bref, le produit tient ses promesses. C'est 2 ou 3 fois le prix du sac à dos pour porte-bagages chez D4, mais c'est un autre niveau de qualité.

---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°69894034
Jay Kay
Posté le 09-01-2024 à 12:03:53  profilanswer

Le concept est top, mais a titre perso, ça manque de poches. Le monovolume ou tout mettre en vrac c'est sympa pour trimballer des fringues, mais sinon t'es obligé d'avoir un autre accessoires pour l'EDC, pénible.

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°69894169
meuniere
Posté le 09-01-2024 à 12:23:15  profilanswer

Pentier a écrit :

Vous avez des solutions miracles pour les pieds ? Mon velotaf c'est 36 km, soit 1h30 et par temps froid, chaussettes mérino + chaussures Shimano hiver Goretex + surchaussures hiver, au bout d'une heure j'ai froid :(

J'ai toujours des problème à cause de Raynaud aux mains, mais pour les pieds j'ai déjà supporté largement -10° pendant 20min avec :
- chaussures montantes : ça enveloppe bien tout le pied, ça limite le refroidissement
- pantalon suffisamment long pour couvrir la cheville même en pédalant
- chaussettes de montagne chaude mérinos, hauteur mi chaussette (mi-mollet) ou mi-bas (sous le genou), avec des chaussures pas trop serrées. Les quechua font l'affaire
Tu peux même encore ajouter un paire de socquettes basses ordinaires sous les grosses chaussettes si tu as la place dans les chaussures. Je le fais régulièrement en empilant 2 paires de chaussettes mérinos fines.

Mais pour 1h30, si ça ne suffit pas, je ne vois que les chaussettes chauffantes effectivement.

Message cité 1 fois
Message édité par meuniere le 09-01-2024 à 12:26:26
n°69894275
milfeuille​s
Posté le 09-01-2024 à 12:39:04  profilanswer

Il neige sa maman. [:dr_doak]  
Je suis en congés donc pas de vélo. [:joemoomoot]

n°69894277
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 09-01-2024 à 12:39:19  profilanswer

Ou alors il faut passer au vélomobile [:idee]

n°69894292
axklaus
Posté le 09-01-2024 à 12:41:54  profilanswer

milfeuilles a écrit :

Il neige sa maman. [:dr_doak]  
Je suis en congés donc pas de vélo. [:joemoomoot]

Je ne vois pas le rapport, en congés tu ne sors plus de chez toi ?

Message cité 1 fois
Message édité par axklaus le 09-01-2024 à 12:42:23
n°69894343
Pentier
Posté le 09-01-2024 à 12:50:17  profilanswer

meuniere a écrit :

J'ai toujours des problème à cause de Raynaud aux mains, mais pour les pieds j'ai déjà supporté largement -10° pendant 20min avec :
- chaussures montantes : ça enveloppe bien tout le pied, ça limite le refroidissement
- pantalon suffisamment long pour couvrir la cheville même en pédalant
- chaussettes de montagne chaude mérinos, hauteur mi chaussette (mi-mollet) ou mi-bas (sous le genou), avec des chaussures pas trop serrées. Les quechua font l'affaire
Tu peux même encore ajouter un paire de socquettes basses ordinaires sous les grosses chaussettes si tu as la place dans les chaussures. Je le fais régulièrement en empilant 2 paires de chaussettes mérinos fines.

Mais pour 1h30, si ça ne suffit pas, je ne vois que les chaussettes chauffantes effectivement.

oui je pense que je vais investir, j'ai 500 euros de chèques conso à utiliser dont je ne sais pas quoi faire, ils vont servir à ça :jap:

n°69894358
remiche35
One day the flames will fade
Posté le 09-01-2024 à 12:52:43  profilanswer

Cette pollution des enfers dès qu'il fait ce temps  [:thibw:3]

Le jean c'était un peu trop juste ce matin, ça réveille

n°69894410
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 09-01-2024 à 13:05:26  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Le concept est top, mais a titre perso, ça manque de poches. Le monovolume ou tout mettre en vrac c'est sympa pour trimballer des fringues, mais sinon t'es obligé d'avoir un autre accessoires pour l'EDC, pénible.

+1

Même chez D4, pourtant produits grand public, c'est assez nul en terme de poches latérales hyper importantes pour le quotidien.

n°69894437
djoul
Posté le 09-01-2024 à 13:10:00  profilanswer

Pentier a écrit :

Même le saint poncho ne peut rien pour toi !

n°69894451
Konovalov
Machine de route
Posté le 09-01-2024 à 13:13:46  profilanswer

mucky bear a écrit :

C'est variable d'une personne à l'autre ça ;)
Perso chaussettes hiver mérinos + chaussures hiver vélo, en dessous de 4-5° ça commence à être inconfortable au delà de 2h et il faut rajouter des couvre-orteils.

Message édité par Konovalov le 09-01-2024 à 13:14:02

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°69894459
Gnomovtt
Posté le 09-01-2024 à 13:15:58  profilanswer

Pentier a écrit :

des Grip Grab Love Foot en merinos, si je les mets en été, je sue des pieds :D

j'ai pas trouvé ta référence en condition froide chez grip grab :/

Moi j'ai ca quand il fait très froid
https://www.rapha.cc/fr/fr/shop/pro [...] ct/PTK02XX

Et si j'avais vraiment très froid au pied, je rajouterais un embout de chaussure goretex infinium sous les surchaussures.

J'en suis pas là, mais j'habite pas dans le nord :D

---------------
Mon 500px & flick R

n°69894468
Gnomovtt
Posté le 09-01-2024 à 13:17:00  profilanswer

mucky bear a écrit :

En mode sac à dos le design est tout à fait correct, dans la lignée des sacs à dos modernes. Pas de chichis, une grande poche (avec un rangement pour un ordi) et une petite poche côté extérieur pour mettre le badge du boulot par exemple. J'ai pris la version 20L, c'est ce qu'il faut pour embarquer un ordi et un change.

https://cdn.rosebikes.de/images/7B5 [...] AB64BB.pnghttps://cdn.rosebikes.de/images/6CF [...] 19002D.png

En mode sacoche le rabat vient se replier devant les bretelles et le sac devient une sacoche classique de 20L avec les fixations QL classiques de chez Ortlieb. Rien ne dépasse, il y a du réfléchissant là où il faut

https://cdn.rosebikes.de/images/C64 [...] DDBED0.pnghttps://cdn.rosebikes.de/images/F59 [...] B188CE.png

Bref, le produit tient ses promesses. C'est 2 ou 3 fois le prix du sac à dos pour porte-bagages chez D4, mais c'est un autre niveau de qualité.

:jap: du retour, il existe en QL3.1 en plus je crois :)

---------------
Mon 500px & flick R

n°69894479
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 09-01-2024 à 13:18:15  profilanswer

Ink87 a écrit :

Je veux un nom ! (mp au pire :D )

C'est bô le massif central, mais tellement vaste. :D

C'est beau mais c'est loin  [:otobox:2]

---------------
^_^
n°69894495
milfeuille​s
Posté le 09-01-2024 à 13:20:56  profilanswer

axklaus a écrit :

Je ne vois pas le rapport, en congés tu ne sors plus de chez toi ?

Bah si mais j'ai été suffisamment bête pour habiter loin de mon boulot mais suffisamment malin pour avoir tout le reste à pieds, donc je marche. :D

Et je ne vais pas risquer ma vie à faire du vélo sous la neige sur les routes avec tous ces génies du volant sans raison valable. :/

Mais en deux heures on en est à 10 centimètres. :love:  :love:  :love:  :love:  :love:
Et ça continue. :love:  :love:  :love:  :love:  :love:

Message édité par milfeuilles le 09-01-2024 à 13:21:55
n°69894501
Pentier
Posté le 09-01-2024 à 13:22:21  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

j'ai pas trouvé ta référence en condition froide chez grip grab :/

Moi j'ai ca quand il fait très froid
https://www.rapha.cc/fr/fr/shop/pro [...] ct/PTK02XX

Et si j'avais vraiment très froid au pied, je rajouterais un embout de chaussure goretex infinium sous les surchaussures.

J'en suis pas là, mais j'habite pas dans le nord :D

ce sont celles-là : https://www.mantel.com/be-fr/chauss [...] inter&spec[]=20223

n°69894851
dioute
Posté le 09-01-2024 à 14:11:36  profilanswer

mucky bear a écrit :

https://cdn.rosebikes.de/images/7B5 [...] AB64BB.pnghttps://cdn.rosebikes.de/images/6CF [...] 19002D.png

https://cdn.rosebikes.de/images/C64 [...] DDBED0.pnghttps://cdn.rosebikes.de/images/F59 [...] B188CE.png

merci pour le rex sur ce sac
J'avoue que mon sac Decathlon (celui qui se separe en 2) n'est pas hyper confortable et meme un peu trop gros...

n°69894959
cd5
/ g r e w t
Posté le 09-01-2024 à 14:28:19  profilanswer

dioute a écrit :

J'avoue que mon sac Decathlon (celui qui se separe en 2) n'est pas hyper confortable et meme un peu trop gros...

Le mien (sac D4 qui se sépare en 2) s'est rapidement usé en bas, assez décevant. Il faudrait que je perde du temps à râler pour leur signaler...parce que j'ai pas un usage ultra intensif, je trimballe le sac une à deux fois par semaine, pas plus.

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°69895101
Loreak
Posté le 09-01-2024 à 14:50:44  profilanswer

PierrotLeDingue a écrit :

Bon ben je confirme les gants decath hiver 500 c'est pas ouf quand il fait -7°c ressenti -12°c

J'avais une main complètement gelée.

Je suis équipé en 900 + sous gants en soie et je commence à perdre le bout de mes doigts en moins de 10 minutes dès qu'on descend sous les 0 °C... :(

C'était bien dégueu ce matin en banlieue... alors que c'était tout propre dans Paris. Dans le sens inverse, j'aurais sûrement fait demi-tour dès le départ.

J'ai d'ailleurs goûté le goudron au niveau des aménagements cyclables merdiques de la vache noire, sans gravité. :O

n°69895207
milfeuille​s
Posté le 09-01-2024 à 15:02:36  profilanswer

dioute a écrit :

Pas hyper confort, mais je le trouve trop petit, au niveau de la capacité intérieure en tout cas.

cd5 a écrit :

Le mien (sac D4 qui se sépare en 2) s'est rapidement usé en bas, assez décevant. Il faudrait que je perde du temps à râler pour leur signaler...parce que j'ai pas un usage ultra intensif, je trimballe le sac une à deux fois par semaine, pas plus.

Oui mais une fois ou deux par semaine depuis combien de temps ? :o
Usé à quel endroit en bas, à cause du transport sur PB ou en le posant par terre ?

Message cité 1 fois
Message édité par milfeuilles le 09-01-2024 à 15:02:51
n°69895232
cd5
/ g r e w t
Posté le 09-01-2024 à 15:05:33  profilanswer

milfeuilles a écrit :

Pas hyper confort, mais je le trouve trop petit, au niveau de la capacité intérieure en tout cas.

milfeuilles a écrit :

Oui mais une fois ou deux par semaine depuis combien de temps ? :o  
Usé à quel endroit en bas, à cause du transport sur PB ou en le posant par terre ?

2 ans environ.  

Il va par terre chez moi ou au bureau, c'est pas particulièrement abrasif.  
Mais en y repensant j'ai pris une belle rêche l'an dernier, il s'est peut être troué à ce moment....

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°69895320
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 09-01-2024 à 15:16:38  profilanswer

Pentier a écrit :

Chaufferettes

n°69895537
Pentier
Posté le 09-01-2024 à 15:49:59  profilanswer

giHefca a écrit :

Chaufferettes

déjà testé, marche pas dans une chaussure GoreTex, à croire qu'il n'y a pas assez d'air...

n°69895579
rakame
Posté le 09-01-2024 à 15:56:06  profilanswer

Pentier a écrit :

déjà testé, marche pas dans une chaussure GoreTex, à croire qu'il n'y a pas assez d'air...

t'a des couvre chaussure chauffante aussi :  

https://www.ekoi.fr/fr/couvre-chaus [...] ncept.html

Je sais pas pourquoi, mais je trouve ça limite plus safe que des chaussette chauffante. L'idée de transpirer potentiellement sur un machin électrique, ou même de devoir les laver, je serais pas tranquille.

Après, attention, je ne suis pas sur que tu continue d'être homologué cycliste musculaire, c'est un peu de l'assistance électrique ça quand même :o

n°69895591
Pentier
Posté le 09-01-2024 à 15:57:10  profilanswer

rakame a écrit :

t'a des couvre chaussure chauffante aussi :  

https://www.ekoi.fr/fr/couvre-chaus [...] ncept.html

Je sais pas pourquoi, mais je trouve ça limite plus safe que des chaussette chauffante. L'idée de transpirer potentiellement sur un machin électrique, ou même de devoir les laver, je serais pas tranquille.

Après, attention, je ne suis pas sur que tu continue d'être homologué cycliste musculaire, c'est un peu de l'assistance électrique ça quand même :o

c'est vrai que faire confiance à une chinoiserie qui potentiellement met le feu à tes chaussures c'est mieux :D

n°69895598
rakame
Posté le 09-01-2024 à 15:57:54  profilanswer

Pentier a écrit :

c'est vrai que faire confiance à une chinoiserie qui potentiellement met le feu à tes chaussures c'est mieux :D

Ben comme ça on te vois mieux la nuit  [:tagazou:2]

Edit : et puis t'es dur, c'est une boite de Roubaix Ekoï

Message édité par rakame le 09-01-2024 à 16:00:31
n°69895640
nasdak
Posté le 09-01-2024 à 16:03:26  profilanswer

Pentier a écrit :

un article qui va plaire à Jay Kay :o

https://www.transitionvelo.com/velo [...] BZMteyu1fk

si vous connaissez pas ce site, je vous le recommande. Il est géré par deux anciens collègues quand nous officions sur Matbe.com et PCWorld.fr. Ils ont ensuite bossé tous les deux sur Lesnumeriques.com et ont lancé ce site récemment. J'aime leur approche un peu différente des sites traditionnels sur le vélo.

C'est pas une pub, j'ai rien à y gagner, j'ai juste envie qu'ils réussissent à faire leur trou dans ce monde impitoyable de la presse en ligne :jap:

Sympa :)
Il donne pas le prix de son machin...
Ca me tenterait presque

Par contre recharge 10e par semaine ca fait 50kwh c'est un peu bcp :D

C'est quoi l'autonomie d'un bousin comme ça ?

Message cité 3 fois
Message édité par nasdak le 09-01-2024 à 16:06:26
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6033  6034  6035  ..  6645  6646  6647  6648  6649  6650

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)