| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Jay Kay | Reprise du message précédent :
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 11-10-2023 à 11:14:52 ![]() ![]() |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Peut être dans un deuxième sondage, situer son foyer par rapport au nombre moyen de voiture par foyer. Message édité par PierrotLeDingue le 11-10-2023 à 11:17:17 |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Perso sur un trajet de velotaf j'ai envie de dire que je m'en moque un peu, ce qui m'importe plus c'est d'être tranquille et de ne pas creuver. Mais pour avoir dégagé les pneus de bases qui étaient déjà un peu renforcés, je perçois quand même bien la différence par rapport au marathon e-plus.
Message édité par burn2 le 11-10-2023 à 11:17:46 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
nikos69 |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Si tu veux le même swag que les velib faut prendre de Me+
|
Grinhu |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Gnomovtt |
Publicité | Posté le 11-10-2023 à 11:32:42 ![]() ![]() |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Pas sur que la voiture soit la meilleure solution... Dans célèbre documentaire de Michael Bay sur l'invasion Alien, le seul à pouvoir se déplacer est à vélo.
Message cité 2 fois Message édité par Crazy_Warthog le 11-10-2023 à 11:34:13 --------------- mon topic de vente |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
|
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 11-10-2023 à 11:39:53 --------------- qwerty-fr |
|
Jay Kay |
Nope, j'ai eu la flemmite vu le nombre d'intervention nécessaire sur l'endurace (remplacement des cables, dérailleurs, entretoises de chariot de selle, pneus, et boitier de pédalier), mais ça va venir. A noter que l'un des deux a des petits points, comme un début de moisissure, ce qui corrobore le prix soldé. Espérons que ça n'impacte pas la longévité.
Je parlais plus de la pertinence d'une bagnole en cas d'impact nucléaire proche.
---- Sinon, nouveau sac à dos de chez Manivelles, ça va faire ouiner les sans dents du topic (encore que j'ai même pas checké le prix), mais le concept est sympa je trouve :
edit 200 billets, hors prix du panier. Mais c'est du made in france. Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 11-10-2023 à 11:47:32 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Walking Dead ep 1 Rick est tout cassé et le meilleur moyen de fuir c'est le vélo.
C'est moche, c'est non. Edit: Message cité 2 fois Message édité par Crazy_Warthog le 11-10-2023 à 12:11:42 --------------- mon topic de vente |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Déjà une marque dont le nom est "manivelle" alors qu'ils fabriquent même pas de manivelles c'est no-way. C'est trop stéréotypé hipster bobo pour moi |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Rien qu'au design de la marque, tu sens que tu vas payer cher la hype à la française Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 11-10-2023 à 12:54:17 |
Gnomovtt |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
KirkPitaineK |
|
KirkPitaineK |
|
yoak négligemment lourd |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Jay Kay |
Elle a quel age ? Elle est en bon état. Tout peux s'arranger. ps : la bagnole j'entends. Message édité par Jay Kay le 11-10-2023 à 14:26:04 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
sligor |
T'inquiète avec Macron qui veut mettre le permis à 13 ans pour les apprentis qui se lèvent tôt pour la valeur travail elle pourra bientôt aller toute seule au collège.
À genoux. Message édité par Crazy_Warthog le 11-10-2023 à 14:29:15 --------------- mon topic de vente |
Konovalov Machine de route |
Non. Par contre le kilométrage annuel total a fondu.
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
pingouinnuclaire |
Message édité par pingouinnuclaire le 11-10-2023 à 14:41:53 --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Geeck0 |
|
nikos69 | Sondage : Avez vous diminué le nombre de voitures dans votre foyer en passant au vélotaf ? |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Ouais alors les enfants qui vont à pied seul quelque part avec les faits divers du moment et qui sont réguliers....perso niet ici. |
ll0zz Death to the fatherland! | J'ai jamais eu de voiture à mon nom. Donc réponse 3.
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ? | les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic] |
| Faire briller son vélo !? | Topic officiel [ Jamaican Musik ] |
| Topic Piercing (photo si vous pouvez) | [Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ??? |
| Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !) | Le Topic des disputes dans votre foyer |
| Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ? | Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co] |
| Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! | |