| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Gnomovtt | Reprise du message précédent :
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 05-01-2024 à 19:27:19 ![]() ![]() |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Ali-Pacha AW |
J'ai bien sûr essayé de rattraper ça au marteau Mais bon, perdu pour perdu... Message édité par milfeuilles le 06-01-2024 à 00:28:59 |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
chocomog |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Publicité | Posté le 06-01-2024 à 09:52:51 ![]() ![]() |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Message édité par burn2 le 06-01-2024 à 14:49:25 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
sligor | Quel est le con qui se plaignait qu’il ne faisait pas assez froid cet hiver --------------- qwerty-fr |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Si tu nous dis pas où c'est ça vaut pas. -10 à Paris c'est exceptionnel --------------- mon topic de vente |
nasdak | Yo, |
SunnyD forceur vélocipédique |
Message cité 1 fois Message édité par SunnyD le 06-01-2024 à 17:43:24 --------------- Roule Raoul ! |
nasdak |
|
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | je regardais le poncho de pluie linké l'autre jour et dans les photos, y'a ça --------------- we are the dollars and cents |
C'est normal ce prix? https://www.veloroutevente.com/conway-grv-4-0-c/ Édit: Message cité 1 fois Message édité par Crazy_Warthog le 06-01-2024 à 19:18:29 --------------- mon topic de vente |
ll0zz Death to the fatherland! | --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Mais je viens de zieuter, le mini maintenant c'est -3°C pendant 3 jours et on retourne au dessus de 0 dès vendredi midi. Et je suis en montagne, pas dans les plaines du pays, il est censé faire vachement froid l'hiver.
J'ai demandé pour deux pneus, il en avait un mais sans le tarif, il a demandé si j'habitais dans le coin et voulait que je le prenne et revienne payer la semaine suivante. Message cité 1 fois Message édité par milfeuilles le 06-01-2024 à 20:55:13 |
tcommetango Je bosse, moa |
Message cité 1 fois Message édité par tcommetango le 06-01-2024 à 20:49:07 --------------- "They used to make steel there, no?" -Spiros |
Ouais, c'est ce que j'ai vérifié après. Ce qui est fou c'est que ça ressorte aussi bien dans une simple recherche Google... --------------- mon topic de vente |
mikamika |
|
Hoiniel |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
nasdak |
Ça se fait presque plus les cadres acier on dirait... Je sais pas quoi penser entre le supposé confort et la solidité de l'acier et la modernité de l'alu+fourche carbone |
Kalymereau This is not a method | en acier "pas cher" t'as le Marin Nicasio+
Message cité 1 fois Message édité par Kalymereau le 07-01-2024 à 11:18:10 --------------- rm -rf internet/ |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
sligor | -4 ce matin, mieux que attendu
Message édité par sligor le 08-01-2024 à 10:58:18 --------------- qwerty-fr |
Ali-Pacha AW | La circulation qui se rétablit dans le bout des doigts à l'arrivée au taf, cette douleur pure comme le cristal |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
mikamika | Ce matin la tenue de combat a enfin servi à quelque chose |
Pentier | un article qui va plaire à Jay Kay |
Message cité 1 fois Message édité par milfeuilles le 08-01-2024 à 12:07:28 |
the_warrior in soviet ... |
Ali-Pacha AW | On croise les doigts pour que ça ne glisse pas ce soir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !