| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Ali-Pacha AW | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-01-2024 à 14:38:11 ![]() ![]() |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Caylayron |
|
the_warrior in soviet ... |
|
Pentier |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Dans ma région c'est pratiquement non stop depuis septembre qu'il pleut. Message édité par burn2 le 08-01-2024 à 14:55:40 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Ali-Pacha AW |
D'ailleurs ce n'est pas super explicite sur le site de R&M, il faut connaître la gamme Bosch pour comprendre qu'il y a du VAE classique et du Speedbike.
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Publicité | Posté le 08-01-2024 à 15:05:29 ![]() ![]() |
burn2 Pour ceux qui viendront après | En parlant de speed bike, j'en ai aperçu un en rentrant la semaine dernière: le gars sur la route en pleine nuit sans aucun éclairage, bien sur pas d'équipement de sécurité ni quoi que ce soit de réfléchissant et tout de noir vétu, roulant à plus de 40km/h (sans pédaler donc à la gâchette) en ville dans une zone à 30, et tournant sans se signaler etc. Le top du top. Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 08-01-2024 à 15:15:46 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Jay Kay |
mention "HS" pour High Speed dans la dénomination des modèles. Mais oui, ça pourrait être plus clair. et tu peux également filtrer par "s-pédélec". Message édité par Jay Kay le 08-01-2024 à 15:14:21 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
rakame |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Bonne année à tout les cycliss' --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Pentier |
|
Pentier | Je cherchais des nouveaux gants hiver sans me ruiner. Vu que le rayon D4 des gants vélos était vide pour ma taille, j'ai acheté des gants de trekking supposés tenir jusque -5.
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Dans Lyon ça allait, ça glissait pas. |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
chocomog | Ça glisse en IDF? |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Gnomovtt |
Message cité 1 fois Message édité par Gnomovtt le 08-01-2024 à 19:32:09 --------------- Mon 500px & flick R |
Konovalov Machine de route |
Message cité 2 fois Message édité par Konovalov le 08-01-2024 à 19:39:06 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
totten15 |
|
Yann_421 | Bon, demain matin, au départ , -10° annoncés, 15cm de neige dans les chemins, 3-4cm sur la petite route avec une sous couche de glace... mais circulation "normale" en bas , routes noires, sans doute un peu glissantes. Ça doit se tenter. --------------- Flick r |
Pentier |
|
Pentier |
tu peux les accompagner de sous-gants en soie à 12 euros en cas de grand froid, aussi dispo chez D4, rayon ski. Message édité par Pentier le 08-01-2024 à 20:16:32 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Quant à moi, le nid de poule où j'ai crevé et poqué ma jante a été rebouché. Deux jours trop tard. |
Pentier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !