| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
meuniere | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-12-2023 à 12:34:53 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
axklaus | tu as aussi des vis de tension du ressort de rappel sur les bras de l'étrier Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 03-12-2023 à 13:09:11 |
meuniere | Je connais tout ça.
|
|
|
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! | En l’occurrence, c'est ma gaine et mon câble qui sont longs. J'ai l'impression qu'une gaine trop longue atténue la tension max du câble et qu'en raccourcissant gaine et câble j'aurais un meilleur freinage mais peut être me trompe-je. --------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Publicité | Posté le 03-12-2023 à 17:33:09 ![]() ![]() |
Ink87 23 ans sur HFR. :o |
Message édité par Ink87 le 03-12-2023 à 18:11:58 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
|
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
|
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | J'en profite pour recommander très chaudement le film "Man from Earth", aussi génial que son budget est ridicule. |
sligor | 50cm de neige, j’hésite à prendre mon vtt 27.5"x2.6" à la place du vélo 700x35 demain pour le boulot --------------- qwerty-fr |
sligor |
Jay Kay | Balancez vos meilleures propales de vélotaff pour quinqua (femme) sur leboncoin mulhouse. Budget 100 billets. Un truc léger si possible, bien roulant, mais avec cadre ouvert. post 1990, je veux pas de manettes au cadre ou de freins weinmann Pas évident... Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 03-12-2023 à 20:48:35 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Ch@rly32 |
|
GnomoVTT |
Message cité 1 fois Message édité par GnomoVTT le 03-12-2023 à 20:54:12 --------------- Mon 500px & flick R |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
|
mlon la frite c'est la fete |
La même avec des flashback quand il raconte ça aurait été top --------------- ^_^ |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Jay Kay | https://www.leboncoin.fr/velos/2439156657.htm Ptain LBC c'est vraiment de la merde pour chercher un vélo Si jamais vous avez des noms de modèles, n'hésitez pas Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 03-12-2023 à 23:14:48 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Paye lui un billet de train pour aller chez Sunny. Edit: j'aurais dit le Lapierre ou le Nakamura si il fallait faire un choix. Message édité par Crazy_Warthog le 04-12-2023 à 09:52:16 --------------- mon topic de vente |
manisque |
Est-ce que la rouille fait partie du "tout compris" ? --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Ali-Pacha AW |
Même sans tomber dans la manisquerie, à 75 balles, ça risque d'être compliqué.
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
sligor |
Message édité par sligor le 04-12-2023 à 10:46:04 --------------- qwerty-fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !