Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2112 connectés 

Grillez-vous des feux tricolores ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5964  5965  5966  ..  6647  6648  6649  6650  6651  6652
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°69537482
manisque
Posté le 04-11-2023 à 12:13:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
Franchement, je trouve que c'est difficile à juger entre filer du pognon pour montrer qu'on pense aux cycliss et qu'ils peuvent arrêter de râler et faire du boulot de qualitay.

Vu l'état des infras et ce qui est globalement fait, je me dis qu'il y aurait du boulot rien que pour les bagnoles et les piétons qui pourrait bénéficier aux cyclistes.

Par exemple arrêter de construire des cochonou chaussitruc chaussidou et des PC mal branlées au point de les rendre plus dangereuses que la route, entretenir les infras, parce qu'il vaut mieux une route large et plate qu'une route + BC trop étroites complètement défoncées avec des débris coupants sur le bord.

Et en plus de ça, je pense que le matraquage sur la vitesse a bien été compris (j'ai l'impression que ce n'est pas tout à fait ça pour l'alcool [:tinostar]), maintenant il serait temps de penser à partager la route. Quand les gens pensent bien conduire parce qu'ils ont leur régulo à 49km/h en ville mais forcent le passage aux piétons et collent les cycliss en se rabattant dessus, il reste pas mal de boulot :o.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
mood
Publicité
Posté le 04-11-2023 à 12:13:45  profilanswer

n°69538003
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 04-11-2023 à 13:59:02  profilanswer

Ça a toujours été un problème : à partir du moment où les gens respectent la limitation de vitesse, ils estiment être "dans leur droit", oubliant que le code de la route ne se réduit pas à une limitation de vitesse. Il faut dire que tout est fait pour que la vitesse soit considérée comme un bienfait, un peu comme chez les teubés des cités il y a le culte de la puissance physique et de la masse musculaire, considérée comme signe de bonne santé, alors que bien souvent c'est surtout synonyme de problèmes cardiaques, articulaires etc. Et bien la vitesse en véhicule motorisé, c'est la même : tout ce qui permet d'aller vite et de ne pas s'arrêter est considéré comme bon, tout ce qui ralentit et contraint à s'arrêter est considéré comme mauvais.

En disant cela, je fais mon mea culpa : j'ai eu cette mentalité pendant bien longtemps, avant de vieillir de devenir moins bête avec l'âge et de prendre du plaisir à être sympa avec les autres sur la route, à commencer par les "faibles" que sont les piétons et les cyclistes. Quel plaisir de voir l'étonnement suivi de la gratitude se lire sur le visage d'un piéton qui ne s'attendait pas à ce que je freine la tonne et demi de ma bagnole :)

n°69538021
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 04-11-2023 à 14:02:06  profilanswer

Non mais respecter les limitations de vitesse, faudrait déjà que ça soit le cas. Ce prédicat par chez moi n'est déjà pas valide pour 90% des gens.

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°69538221
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Posté le 04-11-2023 à 14:48:32  profilanswer

burn2 a écrit :

Non mais respecter les limitations de vitesse, faudrait déjà que ça soit le cas. Ce prédicat par chez moi n'est déjà pas valide pour 90% des gens.

A Paris, majoritairement limitée à 30 sauf quelques grands axes, c’est jamais le cas aussi.

n°69538444
rakame
Posté le 04-11-2023 à 15:26:02  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Ça a toujours été un problème : à partir du moment où les gens respectent la limitation de vitesse, ils estiment être "dans leur droit", oubliant que le code de la route ne se réduit pas à une limitation de vitesse. Il faut dire que tout est fait pour que la vitesse soit considérée comme un bienfait, un peu comme chez les teubés des cités il y a le culte de la puissance physique et de la masse musculaire, considérée comme signe de bonne santé, alors que bien souvent c'est surtout synonyme de problèmes cardiaques, articulaires etc. Et bien la vitesse en véhicule motorisé, c'est la même : tout ce qui permet d'aller vite et de ne pas s'arrêter est considéré comme bon, tout ce qui ralentit et contraint à s'arrêter est considéré comme mauvais.

En disant cela, je fais mon mea culpa : j'ai eu cette mentalité pendant bien longtemps, avant de vieillir de devenir moins bête avec l'âge et de prendre du plaisir à être sympa avec les autres sur la route, à commencer par les "faibles" que sont les piétons et les cyclistes. Quel plaisir de voir l'étonnement suivi de la gratitude se lire sur le visage d'un piéton qui ne s'attendait pas à ce que je freine la tonne et demi de ma bagnole :)

Les "faibles" ? Je suis désolé, mais superman contrairement à ironman n'a pas besoin d'une armure. Les cyclistes ne sont pas faibles, les faibles sont ceux qui ont besoin d'une machinerie d'une tonne et demi pour se déplacer. Tu peux limite parler de vulnérabilité, mais c'est limite. Les accidents de bagnoles ou de moto, ça montre souvent que malgré son armure, ou son absence d'armure, l’automobiliste allie sa faiblesse nécessitant une assistance motorisée pour ses déplacements a une certaine vulnérabilité.

Je discutais avec un ami qui a des pb de thunes justement ce midi, il est passé devant un juge et il me racontait qu'il y avait un papy de 80 ans avant lui qui n'arrivait pas a payer le crédit de sa bagnole, et le juge lui a demandé démontrer qu'il était trop faible (avis du toubib) pour faire ses courses a pied, et dans ce cas, il annulerait sa dette. CQFD.

Et in fine, ce n'est pas le cycliste qui est vulnérable, ce sont les voiture par leur masse et leur énergie cinétique qui sont dangereuse et qui mettent les cyclistes et les autres usagers de la route en danger. Sans être mélangé aux voiture, le vélo ou la marche à pied sont des moyens de déplacement très sur et assez peu dangereux pour leur entourage.

Donc, a mon avis, évitons de tenir un discours qui ferait passer les cyclistes pour ce qu'il ne sont pas, même si je suis conscient que ce n'est pas du tout intentionnel de ta part. Les mots comme les pistes cyclables ont un sens, utilisons les dans le bon.

Message cité 1 fois
Message édité par rakame le 04-11-2023 à 15:26:50
n°69538543
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 04-11-2023 à 15:39:56  profilanswer

rakame a écrit :

Les "faibles" ? Je suis désolé, mais superman contrairement à ironman n'a pas besoin d'une armure. Les cyclistes ne sont pas faibles, les faibles sont ceux qui ont besoin d'une machinerie d'une tonne et demi pour se déplacer. Tu peux limite parler de vulnérabilité, mais c'est limite. Les accidents de bagnoles ou de moto, ça montre souvent que malgré son armure, ou son absence d'armure, l’automobiliste allie sa faiblesse nécessitant une assistance motorisée pour ses déplacements a une certaine vulnérabilité.  

Je discutais avec un ami qui a des pb de thunes justement ce midi, il est passé devant un juge et il me racontait qu'il y avait un papy de 80 ans avant lui qui n'arrivait pas a payer le crédit de sa bagnole, et le juge lui a demandé démontrer qu'il était trop faible (avis du toubib) pour faire ses courses a pied, et dans ce cas, il annulerait sa dette. CQFD.

Et in fine, ce n'est pas le cycliste qui est vulnérable, ce sont les voiture par leur masse et leur énergie cinétique qui sont dangereuse et qui mettent les cyclistes et les autres usagers de la route en danger. Sans être mélangé aux voiture, le vélo ou la marche à pied sont des moyens de déplacement très sur et assez peu dangereux pour leur entourage.

Donc, a mon avis, évitons de tenir un discours qui ferait passer les cyclistes pour ce qu'il ne sont pas, même si je suis conscient que ce n'est pas du tout intentionnel de ta part. Les mots comme les pistes cyclables ont un sens, utilisons les dans le bon.

Ca ne me choque pas. "Fragiles", ou vulnérables comme tu dis, est probablement plus approprié.
Les mots ont un sens, c'est juste, et n'importe quoi face à 2 tonnes lancées à 50 km/h est fragile ou faible ou vulnérable. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par milfeuilles le 04-11-2023 à 15:40:40
n°69538547
Ali-Pacha
AW
Posté le 04-11-2023 à 15:40:20  profilanswer

Les mouches prennent super cher, lô :o

Ali

n°69538641
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 04-11-2023 à 15:54:54  profilanswer

milfeuilles a écrit :

Ca ne me choque pas. "Fragiles", ou vulnérables comme tu dis, est probablement plus approprié.
Les mots ont un sens, c'est juste, et n'importe quoi face à 2 tonnes lancées à 50 km/h est fragile ou faible ou vulnérable. :jap:

En un mot comme en cent : voilà [:timcoucou:1]

n°69539089
jo_rel
Posté le 04-11-2023 à 17:23:57  profilanswer

je part en vacance et surprise le matin perte de 15° voir plus :lol:  

vous vous équipez comment l'hivers ?  :o  actuellement on à dans les 10° mais évidement ça va descendre jusqu'à rarement moins de 5°

J'ai une veste de rando triple couche gore qui pourra faire le taff je vais devoir me trouver des gants, j'ai mais gants moto mais sur le vélo  :pt1cable:  

Message cité 2 fois
Message édité par jo_rel le 04-11-2023 à 17:24:38

---------------
Discord : j0orel
n°69539472
Hoiniel
Posté le 04-11-2023 à 18:28:52  profilanswer

jo_rel a écrit :

vous vous équipez comment l'hivers ?  :o  actuellement on à dans les 10° mais évidement ça va descendre jusqu'à rarement moins de 5°  

J'ai une veste de rando triple couche gore qui pourra faire le taff je vais devoir me trouver des gants, j'ai mais gants moto mais sur le vélo  :pt1cable:  

Il faut pas tant de protection que ça en hiver, surtout si cela ne descend pas en dessous de 5°C car tu montes en température pendant le déplacement. C'est le cas ici à Bordeaux.

- Des gants pour les doigts : https://www.decathlon.fr/p/gants-ve [...] mc=8530327 (très pratique aussi quand tu te casse la gueule sur un rail de tram qui n'a rien à faire sur la piste cyclable)
- Un bonnet mais au bout d'un moment cela donne trop chaud à la tête. Je me demande si un tour de tête ne serait pas plus efficace
- un tour de cou pour protéger oreilles, visage et nez: https://www.decathlon.fr/p/tour-de- [...] mc=8528147
- Un veste respirante et coupe-vent pour l'hiver. J'ai ça, c'est suffisant (j'ai pas cette couleur fluo par contre :o ) :https://www.decathlon.fr/p/veste-velo-route-hiver-homme-endurance-en17353/_/R-p-344898?mc=8788260&c=vert
- des lunettes pour pas pleurer avec le froid. Enfin, il faudrait que j'en achète cette année. :o

mood
Publicité
Posté le 04-11-2023 à 18:28:52  profilanswer

n°69539644
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 04-11-2023 à 18:51:26  profilanswer

jo_rel a écrit :

Tee-Shirt, sweat, coupe vent, bonnet, gants, tour de cou, pantalon classique et pantalon de pluie en bas/kway en haut si gros froid.
Quand je pars par températures négatives je perds rapidement les doigts, que je retrouve dans la montée un peu plus loin, ça passe. :jap:

n°69539689
stardrawer
Jaronaute
Posté le 04-11-2023 à 18:56:04  profilanswer

ça dépend de la distance

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°69540346
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 04-11-2023 à 20:13:20  profilanswer

https://www.leprogres.fr/economie/2 [...] la-velorue

De toute façon, ces réac de commerçants dans ce quartier bourgeois sont à l'image des vieux bourges réac qui vont dans leurs échoppes de luxe où le moindre bout de frometon coûte un rein : la bagnole on adore, les bobos écolos nous cassent les couilles.

n°69540493
Caylayron
Posté le 04-11-2023 à 20:34:07  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

https://www.leprogres.fr/economie/2 [...] la-velorue

De toute façon, ces réac de commerçants dans ce quartier bourgeois sont à l'image des vieux bourges réac qui vont dans leurs échoppes de luxe où le moindre bout de frometon coûte un rein : la bagnole on adore, les bobos écolos nous cassent les couilles.

C'est triste la paupérisation de la France, il y a 20 ans les bourgeois habitaient le 6e, le 3e côté préfecture et le 2e avec une préférence pour Aynay pour les fervents de la messe en latin. Repoussés dans le 8e un quartier d'abord de prolos puis de bobos c'est la déchéance, qui les a "grand remplacés" dans leurs arrondissements ?

n°69540683
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 04-11-2023 à 21:03:53  profilanswer

Je sais pas. Ce que je sais en revanche c'est qu'ils s'opposent à tout ce qui n'est pas 100 % bagnole : diminuer les places de stationnement ? Élargir les trottoirs ? Piétonniser pendant le week-end ? Et qu'est-ce que c'est encore que cette galéjade de vélorue ? Allons allons cher ami, soyons sérieux [:enrichisseurculturel:2]

Message édité par Dintr-un lemn le 04-11-2023 à 21:04:53
n°69540893
lakana
Posté le 04-11-2023 à 21:30:32  profilanswer

Et c'est partout pareil, dans ma petite ville aisée du 92 une avenue est aménagée, on passe de 80% de l'espace pour les voitures (circulation + parking) à 60% et c'est un scandale. Menace de boycott des commerces"parce qu'on ne peut plus venir en voiture", pétition etc. Et tant pis si l'aménagement permet à tous les gamins du coin qui viennent à la cité scolaire au bout de l'avenue en vélo de pouvoir enfin emprunter cette avenue en sécurité, ou si on va avoir moins de kékés qui pensent ligne droite large = pointe de vitesse. On ne peut plus se garer assez facilement ni rouler à plus de 40, donc c'est la fin du monde. [:mcberd]

Message édité par lakana le 04-11-2023 à 21:31:19

---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°69541357
84mickael
Posté le 04-11-2023 à 22:28:43  profilanswer

Auriez-vous par hasard des références de support pour smartphone, avec "amortisseur" ?

Résumé des épisodes précédents…

• Épisode 1 : je me suis équipe d'un support random, qui à force d'utilisation (et bien que n'étant pas "haute puissance" ) a fini par bousillé la caméra de mon téléphone, en raison des vibrations
  • Épisode 2 : j'ai pris un GPS pour mon vélo de route, mais pour les utilisations occasionnelles sur mon vélo de ville, je me servais de mon téléphone, dans la poche ou parfois dans la main… et paf la chute !

[:petitjambon:1]

Pour les fois où je dois suivre un itinéraire sur mon téléphone, j'aimerais donc équiper mon vélo de ville d'un support, mais protégeant des vibrations. J'en ai trouvé chez Quad-Lock, cependant je n'aime pas trop le principe de devoir avoir une coque dédiée ou un adaptateur à coller sur la coque, donc je suis preneur d'autres références…

Merci

n°69541529
Jay Kay
Posté le 04-11-2023 à 22:49:56  profilanswer

Plus simple d'acheter un deuxième support de gps non ?

Perso le smartphone sur le guidon c'est veto. C'est pas fait pour.

Autre solution, un gps discount genre beeline ou bryton.

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°69541631
84mickael
Posté le 04-11-2023 à 23:07:18  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Plus simple d'acheter un deuxième support de gps non ?

Merci pour les idées. J'y ai pensé en effet mais je creuse la piste des supports smartphone, sinon ça impliquerait d'avoir toujours le GPS sur moi, chargé, et un modèle permettant de rentrer une adresse facilement (le Garmin 530, je crois que ce n'est pas terrible pour ça). En plus la raison pour laquelle j'ai pris d'abord pris un support au lieu d'un GPS, c'était pour ne pas avoir un bidule électronique supplémentaire, dont le besoin pouvait déjà être couvert par mon téléphone.

n°69541731
Jay Kay
Posté le 04-11-2023 à 23:19:45  profilanswer

Autre solution, mémoriser le trajet  [:maestun]

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°69541733
Ali-Pacha
AW
Posté le 04-11-2023 à 23:20:04  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Perso le smartphone sur le guidon c'est veto. C'est pas fait pour.

Ça se recycle bien en Zwift pour l'utilisation du Companion sur le malinphone.

Ali

n°69541771
manisque
Posté le 04-11-2023 à 23:30:01  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Autre solution, mémoriser le trajet  [:maestun]

Ça me rappelle mes cartes de pouilleux en traçant l'itinéraire à main levée sur un bout de papier et en notant les repères, quand j'étais lycéen et que je partais en balade à la journée avec un minimum de matos :D.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°69541981
Krakramill​e
Posté le 05-11-2023 à 00:40:53  profilanswer

Pfffff j'ai un peu circulé en vélo en libre service électrique cet été (enfin pendant la saison où ils sont dispo, du 15 avril au 15 novembre), c'est tellement cool.....

n°69542224
ypolem
Posté le 05-11-2023 à 08:27:54  profilanswer

dioute a écrit :

j'ai vu sur twitter que des gens se plaignaient de ne pas recevoir le matos commandé et le silence du service client :/
RIP ProBikeShop :/

Ma commande du 22/10 a été annulée 10 jours après, "suite à un problème logistique".
En tout cas ils me remboursent, et ça c'est très professionnel car en cas de faillite/difficulté, beaucoup se barre avec la caisse.
.

---------------
"on fait des gosses comme on jouit sur le visage de la meuf ;
n°69542305
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 05-11-2023 à 09:04:00  profilanswer

ypolem a écrit :

Ma commande du 22/10 a été annulée 10 jours après, "suite à un problème logistique".
En tout cas ils me remboursent, et ça c'est très professionnel car en cas de faillite/difficulté, beaucoup se barre avec la caisse.
.

Oui et puis il y a aussi des créanciers prioritaires sur les clients (je me souviens plus de l'ordre car mes cours de droit du commerce remontent à plus de 20 ans).

n°69542675
Ogbo
Posté le 05-11-2023 à 10:49:42  profilanswer

hello, je cherche une petite paire de chaussure qui fasse à peu pres habillé et qui resiste aux intempéries mais je ne trouve que des chassures de randonnée.  

vous avez trouvé votre bonheur ou ?  

n°69542699
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 05-11-2023 à 10:55:30  profilanswer

Bonjour,

Perso je trouve toujours mon compte chez mephisto, il doit y avoir d'autres alternatives moins cher.

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°69542737
Ink87
22 ans sur HFR. :o
Posté le 05-11-2023 à 11:09:54  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Moi je respecte les limitations de vitesse et je suis DANS mon DROIT et je vous emmerde.

Spoiler :

[:hish:2]

---------------
XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous.
n°69542802
Gnomovtt
Posté le 05-11-2023 à 11:26:58  profilanswer

Ogbo a écrit :

hello, je cherche une petite paire de chaussure qui fasse à peu pres habillé et qui resiste aux intempéries mais je ne trouve que des chassures de randonnée.

https://www.deporvillage.fr/chaussu [...] irEALw_wcB
:o

Ça passe avec un pantalon noir :o :D

---------------
Mon 500px & flick R

n°69543010
Ogbo
Posté le 05-11-2023 à 12:09:20  profilanswer

burn2 a écrit :

Bonjour,

Perso je trouve toujours mon compte chez mephisto, il doit y avoir d'autres alternatives moins cher.

j'iai voir à la boutique, merci .. et en + c'est super confort normalement  

et pour les shimano elles sont top ! j'adore.

Bon semaine pro je vais prospecter.. parce que l'impératif c'est l'achat en boutique vu que je vais coupler ca avec une bonne paire de chaussettes qui va surement me rajouter 1/2 taille

n°69543436
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 05-11-2023 à 13:42:52  profilanswer

Ogbo a écrit :

https://www.adidas.fr/chaussure-de- [...] Q9037.html

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°69545368
Jay Kay
Posté le 05-11-2023 à 18:56:48  profilanswer

Y'a déjà eu des tests ?

---------------
n°69546104
stardrawer
Jaronaute
Posté le 05-11-2023 à 20:13:13  profilanswer

Je recommande en chaussures imperméables les geox mattias amphibiox
la gamme amphibiox c'est avec membrane impermeable

Message cité 1 fois
Message édité par stardrawer le 05-11-2023 à 20:15:40

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°69546924
Jay Kay
Posté le 05-11-2023 à 22:04:43  profilanswer

stardrawer a écrit :

Je recommande en chaussures imperméables les geox mattias amphibiox
la gamme amphibiox c'est avec membrane impermeable

Existe en SPD taille 50 ?

---------------
n°69547017
_Lahoma_
Posté le 05-11-2023 à 22:20:22  profilanswer

Reprise demain avec une météo complètement différente de celle d'avant les vacances (moins 2 jours).
Il va falloir sortir les équipements de pluie.

n°69548115
Jay Kay
Posté le 06-11-2023 à 09:04:26  profilanswer

Amis de la pédale, venez concevoir le monde de demain !  :love:  

NOUVEAU TOPAC  [:soulafa]  

[:gnel42]  https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t69548104  [:gnel42]

---------------
n°69548281
jesustutor
Posté le 06-11-2023 à 09:39:38  profilanswer

Ogbo a écrit :

je roule en velosamba depuis bientôt deux ans et c'est vraiment pas mal, pour les intempéries je ne saurais te dire mais pour une pluie modérée je trouve ça fait le taf
et surtout après la gazelle, la samba et LE modèle à la mode cette année  :o  

pas testé le modéle COLD.RDY mais ça à l'air pas mal.

n°69548778
Jay Kay
Posté le 06-11-2023 à 10:55:24  profilanswer

Geeck0 a écrit :

Au delà du classement, j'ai bien aimé qu'ils détaillent bien le protocole.  
La FUB balance des étoiles, et tu dois te démerder avec ça :/

Jay Kay a écrit :

J'ai posé la question a la FUB.

Tu as un peu de détail ici :

https://www.fub.fr/sites/fub/files/ [...] 230608.pdf

J'attends encore un autre retour.

"il existe un cahier des charges rédigé dès le départ des tests (2002) et qui est scrupuleusement appliqué. Il n'est pas public mais on peut le partager avec les associations si nécessaire"

Je reste sur l'affaire ;)

---------------
n°69548793
Kalymereau
This is not a method
Posté le 06-11-2023 à 10:57:04  profilanswer

Wiggle n'est-il pas le principal distributeur des vélos Vitus ?

---------------
rm -rf internet/
n°69548811
Geeck0
Posté le 06-11-2023 à 10:59:38  profilanswer

Jay Kay a écrit :

"il existe un cahier des charges rédigé dès le départ des tests (2002) et qui est scrupuleusement appliqué. Il n'est pas public mais on peut le partager avec les associations si nécessaire"

Je reste sur l'affaire ;)

:jap:

n°69548817
Kalymereau
This is not a method
Posté le 06-11-2023 à 11:00:16  profilanswer

vélopastaf 1909

https://pbs.twimg.com/media/FZf7-VBWAAcRFUD?format=jpg&name=900x900
https://twitter.com/StuartHumphryes [...] 0080003073

---------------
rm -rf internet/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5964  5965  5966  ..  6647  6648  6649  6650  6651  6652

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)