| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-11-2023 à 11:52:46 ![]() ![]() |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Plan vélo: le gouvernement lance un nouvel appel à projets de 250 millions d'euros
Message cité 1 fois Message édité par gingeroots le 23-11-2023 à 12:05:45 |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
J'ai du mal a trouver un truc bien pour les -5/+5 j'ai pris ceux là hier j'espère qu'ils seront pas décevants. --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
lestat67sel :-) |
Message édité par lestat67sel le 23-11-2023 à 12:23:37 |
sligor | il faut prendre les gants plutôt grands pour pouvoir mettre des sous gants dessous par temps très froid --------------- qwerty-fr |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
rakame |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Ah pas sur, quand je vois certains zombies ne pas bouger quand le SAMU est derrière eux au feu rouge...
Message édité par Crazy_Warthog le 23-11-2023 à 12:31:57 --------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le 23-11-2023 à 12:30:52 ![]() ![]() |
chocomog |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
milfeuilles BF1: superbanane |
Ca doit être une histoire de compréhension du texte dans l'article qu'a listé meunière, le R313-5, sur la première ligne ils définissent un feu de position arrière:
Message cité 1 fois Message édité par milfeuilles le 23-11-2023 à 13:26:20 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
|
Message cité 1 fois Message édité par Crazy_Warthog le 23-11-2023 à 14:03:10 --------------- mon topic de vente |
Caylayron | Ca sert à quoi de faire le boulot si c'est pour que le sujet revienne tout le temps ?
|
meuniere |
Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 23-11-2023 à 14:04:35 |
J'ai relu avec le doigt, j'ai pas vu la ligne ou ça dit qu'il faut un feu de couleur rouge à l'arrière d'un cycle... Message édité par Crazy_Warthog le 23-11-2023 à 14:07:15 --------------- mon topic de vente |
Jay Kay | Oui. Pour moi c'est mal mis à jour. Mais comme de toute façon, jamais personne n'ira au tribunal pour ça... Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 23-11-2023 à 14:15:49 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Ali-Pacha AW |
Et sur le fond, le clignotant seul a exactement le même problème à l'arrière qu'à l'avant, il ne permet pas au cerveau de bien comprendre la trajectoire du mobile....alors un cerveau de vroomer, je n'en parle même pas |
rakame |
|
--------------- mon topic de vente |
dioute | vu que ca parle de gant et que j'ai eu froids hier matin a 5° avec mes rockrider, je me suis commandé ces black Diamond J'ai du avoir le lien ici que j'avais mis dans mes favoris pour plus tard
dans l'ideal j'aurais pris une Go Lum mais pareil Message cité 2 fois Message édité par dioute le 23-11-2023 à 15:28:41 |
freewind Soliste en MAJEUR | J'ai voté 2 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Namless Doutez de tout | Du coup pour l'éclairage chez moi : A l'avant : 1 fixe dirigé vers le sol, 1 fixe de ma dynamo, et 1 clignotant (le 1er prix D4) qui se retrouve dans mes câbles de frein, le tout en blanc.
--------------- Feedback d'achats-ventes |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
Message édité par ollie_le_clodo le 23-11-2023 à 16:00:36 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
--------------- mon topic de vente |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Ali-Pacha AW |
Question de nombre / masse critique aussi, il faut que les automobilistes s'attendent à voir un vélo. Et à Paris, c'est plus ou moins le cas désormais.
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !