| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 01-11-2023 à 09:37:26 |
Publicité | Posté le 01-11-2023 à 09:35:04 ![]() ![]() |
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
KirkPitaineK |
|
mikamika |
C'est effectivement ce que j'avais vu sur les internets, en 2020 j'avais commandé du BB-UN55, en 2023 je me suis résigné à prendre du BB-UN300 moins qualitatif 135 € le TA contre 15 € le BB-UN55 en 2020 pfiou, je veux bien privilégier le marché français mais ça pique ! Idem pour les manivelles de pédalier. https://specialites-ta.com/68-stand [...] 7Axe-113mm Message cité 1 fois Message édité par mikamika le 01-11-2023 à 10:54:57 |
KirkPitaineK |
|
Ink87 23 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Sangel | Hello, |
rappa noob fever |
--------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 01-11-2023 à 18:12:39 ![]() ![]() |
Monkira | Eh ben, ça souffle ce matin. |
axklaus | Les arbres c'est ma hantise, j'espère que bientôt ils seront interdits, je suis pas loin de porter mon casque même à pieds Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 02-11-2023 à 08:52:24 |
meuniere | Je n'ai pas pris de risque ce matin. Ca aurait pu passer mais c'était limite.
|
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
enikka | C'est quand meme pas engageant de partir quand il pleut à seau --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Geeck0 | 50km/h de vent dans la face plus les rafales a 100; 2 arbres par terre (heureusement facilement esquivables). Message cité 1 fois Message édité par Geeck0 le 02-11-2023 à 09:15:05 |
GnomoVTT |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
niku conomie conomie la team |
GnomoVTT |
SunnyD forceur vélocipédique | A Metz, pas un arbre tombé (si un, mais parce qu'il a pas mis son gilet jaune et il s'est fait renversé par une voiture), et des petites rafales qui doivent pas dépasser les 50km/h --------------- Roule Raoul ! |
Monkira |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
Hoiniel |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
Pas fait gaffe à la météo --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
GnomoVTT |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2023 à 11:40:14 ![]() Hello, dans mon immeuble a paris ils enlèvent les arceaux posés (par eux même évidemment) dans la cours de l'immeuble, je cite: Conformément à la dernière Assemblée générale, il a été rappelé l’interdiction d’entreposer des vélos (ou tout autre Je peux faire quelque chose pour leur casser les cou*lles ? quel monde... Message cité 6 fois Message édité par Profil supprimé le 02-11-2023 à 11:48:23 |
Ali-Pacha AW |
Pareil sur Paris ce matin avant 8h. Ça souffle un peu plus fort en ce moment, mais en intramuros, ça reste jouable.Et bien évidemment, pas de solution alternative type local ou autres ? Et il y a un parking souterrain je suppose ? Message édité par Ali-Pacha le 02-11-2023 à 11:52:20 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Profil supprimé | Posté le 02-11-2023 à 11:54:56 ![]() aucune alternative, le plus amusant (ou plutot le pire) c'est que 0 propriétaire n'habite l'immeuble, ce ne sont que des locataires. |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
sligor | quoi que c'est peut-être leur but: que tu te casses pour augmenter le loyer --------------- qwerty-fr |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2023 à 12:12:11 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !