| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Kalymereau This is not a method | Reprise du message précédent :
--------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le 28-11-2023 à 17:29:44 ![]() ![]() |
Jay Kay | Je le répète, c'est fait pour, donc c'est conforme. Arrété du 15/01/2007 : https://www.legifrance.gouv.fr/loda [...] 0000646680
En gros, ils sont autant que nous surpris, et vont essayer de faire faire marche arrière.
Message édité par Jay Kay le 28-11-2023 à 17:34:51 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Dans un grand parc public à côté de chez moi ils ont mis ça :
A gauche pour laisser passer les vélos et à droite pour laisser passer les poussettes, fauteuils roulants. Il est suffisamment large. C'est la version Optimum+ avec Pass Velo
C'est pas non plus l'idéal. Perso pour avoir testé j'ai failli me fracturer le crâne sur leur putain de barre en fer qui remonte en faisant gaffe de pas toucher les rebords en bas. Je sais pas quel golmon a mis l'affichage comme ça.... Message cité 3 fois Message édité par PierrotLeDingue le 29-11-2023 à 08:45:28 |
Praise |
Il y en a pleins des panneaux comme ça, c'est aberrant. |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Tout ça parce que y'a 5 trisos qui venaient squatter avec leurs motos cross le parc en faisant des drifts sans doute. Toujours la même chose. |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Kalymereau This is not a method |
Publicité | Posté le 29-11-2023 à 09:41:50 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method | Un informaticien explique comment retrouver l'instant d'un vol de vélo sur une vidéo de surveillance, par dichotomie:
mikamika |
|
rakame |
|
manisque |
Tu serais surpris C'est le même problème qu'avec les jeux télévisés du genre "le juste prix". --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
gremi Vieux con des neiges d'antan | --------------- In aligot we trust. |
skylight Made in France. |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
sligor |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Ou sinon un coup de tronçonneuse pour ratiboiser les branches qui font chier. De toute façon on s'en fout, c'est un arbre déjà mort. |
enikka | tu fais un "tunnel" au travers --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
krojules primesautier | Une ville de gauche pourtant --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Gnomovtt |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
enikka | C’est pour nous préparer en douceur aux zones de récupération des sapins à partir du 26/12 --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | options :
Message cité 2 fois Message édité par PierrotLeDingue le 29-11-2023 à 17:19:41 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
the_warrior in soviet ... | On remplace le sapin par un chat peint |
Trotamundos |
|
gougy | C'est une épidémie https://www.francebleu.fr/infos/ins [...] le-5140546 Et c'est la deuxième année de suite |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Il pleut la race de sa grand-mère sur Lyon, les PC vont être libérées, délivrées |
Gnomovtt |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Ca, c'est moche |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ? | les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic] |
| Faire briller son vélo !? | Topic officiel [ Jamaican Musik ] |
| Topic Piercing (photo si vous pouvez) | [Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ??? |
| Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !) | Le Topic des disputes dans votre foyer |
| Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ? | Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co] |
| Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! | |