| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Trotamundos | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-11-2023 à 11:55:52 ![]() ![]() |
Trotamundos |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
the_warrior in soviet ... |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Si on l'utilise pour aller au boulot, amener/récupérer les gosses à l'école et faire les petits voyages du quotidien (courses d'appoint, aller voir des amis etc...) on est dans quel cas ? Equilibre ou utilitaire ? Par contre jamais en loisir juste prendre le vélo pour faire du vélo. Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 21-11-2023 à 12:51:36 |
Trotamundos |
|
Ali-Pacha AW | Entre équilibre et vie.
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Ali-Pacha AW |
Publicité | Posté le 21-11-2023 à 13:31:09 ![]() ![]() |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
skylight Made in France. | Tu découvres le gap entre la théorie et la réalité des conducteurs ? |
Kalymereau This is not a method | Non je fais remarquer que ça n'est dangereux que parce que les automobilistes sont dangereux --------------- rm -rf internet/ |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
rakame |
|
|
rakame |
|
totten15 |
|
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Winpoks |
100kg l’humain moyen ? Édit : ah non, c’est le poids avec le vélo. Mais ça reste énorme. Ils ont l’air de se baser sur 80kg d’humain et 20kg de vélo. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 21-11-2023 à 16:33:42 |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Caylayron |
|
|
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
rakame |
|
Hansaplast Hello. |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | On a le détail des votes par âge ? Je veux dire au delà de la phrase de fin d'article. Message édité par PierrotLeDingue le 22-11-2023 à 09:06:32 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Un projet bien ficelé |
Caylayron |
|
Jay Kay | Et oui. Maintenant qu'on a habitué le citoyen lambda a du parking a gogo, souvent gratuit, c'est dur de faire marche arrière et de faire comprendre que non, l'espace public n'a pas vocation a servir de parking à titre gracieux. --- Pour le coup, à Mulhouse j'ai beaucoup ralé, y'a encore pas mal de trucs immondes qui sortent de terre, mais au moins, dans le cadre du DMD, les axes traités taclent le stationnement sans vergogne. Réunion plan vélo hier, avec explication du planning : la municipalité veut démarrer et idéalement finir 3 fronts de travaux massifs avant la fin de mandat. Ce qui veut dire 2 ans de travaux imbitables pour les bagnolards. Ça va en pousser certains à changer de mode de déplacement ! En gros, tous ces axes seront traités, à minima avec de l'infra cyclable, parfois en supprimant carrément les flux de transit automobile, et même de la full piétonnisation pour le centre. (certains c'est plutôt pour 2026/2028, certes) Ca sera pas parfout génial (parfois de la bidir, parfois de la voie verte sur trottoir (lel), mais souvent ils dégagent du stationnement, et toujours le vélo à plus de place qu'avant. Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 22-11-2023 à 09:46:10 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
dioute | 1ere vrai matinée froide ce matin à paris (5°) je suis parti avec le maillot manche longue merinos D4 + un gilet sans manche, j'ai retiré le gilet au bout de 10 minutes, trop chaud Message édité par dioute le 22-11-2023 à 09:59:09 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !