| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
sarsipius |
Publicité | Posté le 19-11-2023 à 21:24:33 ![]() ![]() |
totten15 |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Je l'ai croisé samedi à une rando sur Paris on en a parlé justement c'est assez édifiant de voir un aménagement tout neuf être aussi mal desservi pour y arriver... --------------- mon topic de vente |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
rakame |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
chocomog |
|
Publicité | Posté le 20-11-2023 à 10:06:51 ![]() ![]() |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Ben pour le coup il était en civil sans masque et sans matos de stream, je l'ai pas reconnu au début. --------------- mon topic de vente |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Bear'sBeard |
|
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
mikamika | c'est une veste comme ça que j'ai actuellement https://vetsecurite.com/vestes-soft [...] e-pro.html
|
ll0zz Death to the fatherland! | Oui : https://www.planetx.co.uk/products/ [...] ain-jacket --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Bear'sBeard |
|
ll0zz Death to the fatherland! | Habillé trop chaud ? --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
grinhu |
|
aleholi | Pour le vélo, j'ai eu une veste Vulpine qui n'est pas restée longtemps au catalogue, blindée de ventilations sur les côtés (3 ouvertures par côté), bien orientées pour pas prendre l'eau une fois sur le vélo
--------------- monocycle.info |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
rakame |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
J'ai pas les bateaux mais j'ai un peu la même en arrivant à un carrefour sur Massy via la N20 (sur le chantier d'un puits pour la future station du métro) où j'ai du camions par palette, de l'Airbus partout, des bagnoles qui ne veulent jamais respecter ma prio au passage piéton / piste cyclable (astuce : je le fais à pied à coté du vélo, curieusement là ça s'arrête). Message édité par CasablancaDR le 20-11-2023 à 19:54:38 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message édité par Natopsi le 20-11-2023 à 20:44:27 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
mlon la frite c'est la fete |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Drap pour conversion à venir Message cité 1 fois Message édité par Fender le 21-11-2023 à 01:30:30 --------------- we are the dollars and cents |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Bienvenue au club |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Depuis ce matin, je teste de la cire de la marque "Squirt", prévue pour conditions sèches ET humides, contrairement à la D4. On verra bien. |
Tracteur des Champs Teuf teuf | A peine quelques gouttes ce matin, les températures qui baissent tout doucement ( La veste D4 réfléchissante commence a été supportable avec cuissard long en bas et rien d'autre en haut Édit : pas si froid en faire, plutôt 10-12°C Message cité 1 fois Message édité par Tracteur des Champs le 21-11-2023 à 12:36:03 --------------- "Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis." Et il y était... |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Encore un qui a du mal à s'adapter au monde moderne, dans lequel la voiture n'occupe plus tout l'espace. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !