| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Jay Kay | Reprise du message précédent :
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Publicité | Posté le 22-11-2023 à 10:00:57 ![]() ![]() |
Ironick | Go bévue pour la discussion sur les parkings |
Bear'sBeard |
|
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 22-11-2023 à 10:33:06 --------------- qwerty-fr |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
sligor | oui voilà il y a facteur d'au moins 10. l'infrastructure ne coûte pas cher et le but c'est d'inciter à utiliser des moyens de transport peu polluant (pas que au niveau de l'air mais aussi du bruit, de la vue etc...) Message édité par sligor le 22-11-2023 à 10:45:33 --------------- qwerty-fr |
sligor | un autre problème est celui des épaves abandonnées qui s'accumulent avec le temps, mais là c'est pareil il y a des solutions qui ne sont pas si compliquées que ça --------------- qwerty-fr |
Publicité | Posté le 22-11-2023 à 10:47:54 ![]() ![]() |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
sligor | oui enfin pour les gros parking ou doit être autour de 1/20 par rapport aux voitures (système 2 niveaux). Donc bon on rend toujours une grande partie aux piétons. --------------- qwerty-fr |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
sligor |
--------------- qwerty-fr |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
skylight Made in France. |
|
Un jour les préfectures décideront de faire appliquer la loi et colleront 4 points aux contrevenants. Tu fais ça 2 semaines dans toutes les grandes villes je te promets que le pli est vite pris par les «bons pères de famille» qui peuvent pas faire autrement que prendre leur voiture c'est cher l'essence tu comprends mais moi je bosse. Message édité par Crazy_Warthog le 22-11-2023 à 15:39:50 --------------- mon topic de vente |
--------------- mon topic de vente |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | enfin ça rage + sur les caisseux que ça ne donne de bons conseils ici --------------- we are the dollars and cents |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
meuniere | Je hais l'hiver Là sur mon trajet, la fille devant moi dans la BC a réussi à m'aveugler avec sa lampe arrière rouge. C'était un truc mixte + flash, mais tellement fort et stroboscopique, que je ne voyais plus rien. Il faudrait vraiment qu'ils mettent des normes. Ca ne réglera pas la question des chinoiseries, mais ça limiterait la casse avec les lumières D4 et compagnie au moins. Message cité 3 fois Message édité par meuniere le 22-11-2023 à 18:07:33 |
manisque |
Je paye des impôts (d'ailleurs bien plus que toi, il me semble
C'est vrai que le froid et la pluie ne posent pas de soucis, il suffit juste de s'habiller correctement. Le vent aussi, il suffit juste de pédaler plus fort
Les normes pour l'éclairage de vélo existent depuis des années sans aucune éducation ni aucun contrôle, c'est tout aussi catastrophiques qu'avec les voitures dont au moins une lampe ne fonctionne pas ou qui éclairent le ciel. Pas de contrôle, pas de problème, et si c'est comme le fameux contrôle technique où on dit "C'est bon, les phares tous morts sont pas bien graves, je l'ai juste noté comme défaut mineur, à dans deux ans" Message cité 2 fois Message édité par manisque le 22-11-2023 à 18:57:51 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
remiche35 One day the flames will fade |
|
yggy Beamish for ever | De mon côté, rien à battre des lux...! Sur la départementale sans lampadaire ni rien, je veux être vu, je tiens à ma vie |
stardrawer Jaronaute |
Message édité par stardrawer le 22-11-2023 à 19:11:58 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Namless Doutez de tout |
--------------- Feedback d'achats-ventes |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Perso je mets blanc fixe devant et rouge clignotant derrière. Mais c'était un sujet que je voulais aborder. A savoir ce que le topic recommande. Je suis pas fermé au changement de ma façon de faire. Message cité 3 fois Message édité par PierrotLeDingue le 22-11-2023 à 23:19:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !