| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-10-2023 à 10:53:40 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Monkira |
|
Trotamundos |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Trotamundos | Allez, encore 23 votes et on passe à un nouveau sondage |
nikos69 |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Peyes |
|
Publicité | Posté le 24-10-2023 à 11:23:58 ![]() ![]() |
Tracteur des Champs Teuf teuf |
Kono en a ramené un récemment il me semble. L'alfine lui convenait pas à l'utilisation. Message édité par Tracteur des Champs le 24-10-2023 à 11:29:29 --------------- "Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis." Et il y était... |
Konovalov Machine de route |
Ce genre de vélo n'est jamais dispo en magasin, et quand c'est le cas tu as une seule taille dispo vu qu'ils peuvent pas stocker tout leur line-up dans toutes les tailles dans chaque D4. Et quand bien même, c'est pas 2 tours dans les rayons sur un vélo pas réglé à ta taille que tu vois si ça te convient ou pas. La géo a pas l'air de lui convenir, ça arrive, la garantie 365 est justement faite pour ça Message édité par Konovalov le 24-10-2023 à 11:38:04 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Trotamundos |
|
Gnomovtt |
aleholi | Retours D4 :
Message édité par aleholi le 24-10-2023 à 11:41:15 --------------- monocycle.info |
meuniere |
|
Trotamundos |
|
Gnomovtt |
2 fois :
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
neyro |
Message édité par neyro le 24-10-2023 à 11:54:26 |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
Bear'sBeard |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
the_warrior in soviet ... | Je suis belge donc pour moi le vélo c'est juste normal. C'est tout. |
Caylayron |
|
Plus dispo. C'est celui que je voulais, j'ai pris le 920 par défaut. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Trotamundos |
|
Ch@rly32 |
Euh bof, en étant à balle tout le long du trajet, ça fait 1h aller, 1h retour (et encore, faut que ce soit plat, sans intersections, sans vent de face, que t'aie un vélo en bon état et des jambes HFR® compliant). Message cité 3 fois Message édité par Ch@rly32 le 24-10-2023 à 12:40:24 |
Tracteur des Champs Teuf teuf |
Pour un trajet de 25km, elle est pas cohérente ta phrase --------------- "Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis." Et il y était... |
Gnomovtt |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Velo élec débridé pour rouleau à 40 et c'est marre |
Gnomovtt |
meuniere |
Message cité 2 fois Message édité par meuniere le 24-10-2023 à 12:54:22 |
Gnomovtt |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Et 1h de Tec, si c'est pas bondé et avec du confort (TER / Bus ...) tu peux avoir du temps de qualité pour toi (Lire, jeu , film, série , ...) c'est très différent d'un trajet voiture où c'est juste de la fatigue en plus. Message cité 2 fois Message édité par gremi le 24-10-2023 à 13:11:32 --------------- In aligot we trust. |
Gnomovtt |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Message cité 3 fois Message édité par gremi le 24-10-2023 à 13:13:44 --------------- In aligot we trust. |
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
J'ai des trajets qui vont de 30km AR à 50km AR. Que je fais en Brompton pour le boulot, parfois en gravel quand j'ai un endroit sûr où le stocker sur place. Message cité 1 fois Message édité par CasablancaDR le 24-10-2023 à 13:16:38 |
meuniere |
Message édité par meuniere le 24-10-2023 à 13:57:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !