|
Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
---|
Eife Juste avant le .G - Topic de | Reprise du message précédent :
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 07-10-2023 à 12:35:26 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Message édité par Dintr-un lemn le 07-10-2023 à 12:41:36 |
the_warrior in soviet ... |
|
Gnomovtt |
J'en suis à 1700km avec ça tient pas trop mal. --------------- Mon 500px & flick R |
|
Konovalov Amiral | La remorque c'est chouette pour les vacances (on a eu), en vélotaf et/ou pour de l'urbain pur je partirais aussi sur un cargo longtail, plus pratique et gamins nettement moins exposés en cas de carton. Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 07-10-2023 à 12:52:41 --------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
the_warrior in soviet ... |
https://www.decathlon.fr/p/gants-ve [...] 30&c=jaune |
Publicité | Posté le 07-10-2023 à 13:01:16 |
Gnomovtt |
Après ça peut être pratique si c'est un qui récupère et l'autre qui dépose --------------- Mon 500px & flick R |
bien de toute façon, j'avais aussi pour projet de changer mes gants d'hiver, j'ai pas de fluo sur les actuels... Message édité par Eife le 07-10-2023 à 13:24:35 --------------- Topic de vente de trucs divers |
fleuh |
Parce qu'un Triban 540 de 2018 équipé en 105 11v (ou le 520 en Sora), c'est top pour cet usage. Pneus 32 (ou 28 avec GB), œillets partout pour PB (dont sur la fourche) et qui permet de rouler en route. Ça se trouve sur LBC entre 400 et 600€, par contre faut être rapide. |
burn2 ça rox du poney |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Konovalov Amiral |
--------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
nikos69 |
|
burn2 ça rox du poney |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
chocomog | Je pense que je vais tester les gants chauffants Ali pour cet hiver (avec Raynaud, ça pique sous les 10 °C) |
nikos69 |
|
burn2 ça rox du poney |
Corran Horn lol |
|
Ali-Pacha AW |
Pour bien connaître RC500 et RC120 actuels, le RC120 disques prend porte-bagage + garde-boue SKS 45, taille de pneu maxi 35 avec les GB, un peu mieux en 32 pour avoir moins de gravillons qui viennent se glisser entre pneu et GB au roulage (expérience RC500 US, passage de Gravelking SS 35c à GP4S 32c).
|
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 07-10-2023 à 17:57:08 |
Konovalov Amiral |
Je pense rester en 28. Les Bluemels 35 ne suffiraient pas ?
--------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
Guigui |
Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 07-10-2023 à 19:36:16 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
djoul | Pourquoi mettre la béquille en position centrale, ça s’adaptait pas en position latérale ? C’est bien plus stable. Message cité 1 fois Message édité par djoul le 07-10-2023 à 19:57:17 |
burn2 ça rox du poney |
|
chocomog |
Message édité par Dintr-un lemn le 07-10-2023 à 23:21:22 |
Ali-Pacha AW |
Si, c'est ce que j'ai sur le RC120 patins, des Bluemels 35 avec des Gator Hardshell 28c
|
Ink87 01/08/2003 |
Sinon pour le vélo abandonné il est toujours en place, mais quelqu'un l'a quand même déplacé (avant il était sur le trottoir, maintenant il est dans l'herbe) mais ça va faire 4 voir 5 mois qu'il est la 199 D306
Comment le savoir ? Message cité 2 fois Message édité par Ink87 le 08-10-2023 à 05:13:12 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL...✨✴️ |
remiche35 One day the flames will fade |
|
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Eife Juste avant le .G - Topic de | putain, mais pourquoi un moyeu 3 vitesses là dessus bordel --------------- Topic de vente de trucs divers |
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
C’est un hommage au Brompton (que je suis pas prêt de remplacer par ce truc qui rentre pas plié sous la table du resto ) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
URGENT : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ? | les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic] |
Faire briller son vélo !? | Topic officiel [ Jamaican Musik ] |
Topic Piercing (photo si vous pouvez) | [Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ??? |
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !) | Le Topic des disputes dans votre foyer |
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ? | Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co] |
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |