| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
ll0zz Death to the fatherland! | Reprise du message précédent : --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Publicité | Posté le 04-10-2023 à 16:01:03 ![]() ![]() |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Tu peux rajouter le gilet fluo hors agglomération, me semble que c'est obligatoire et pour le coup ça marche aussi l'absence pour le peloton de cycliste le week end. Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 04-10-2023 à 17:22:42 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Hoiniel |
|
SunnyD forceur vélocipédique | Aujourd'hui ca fait très exactement 5 ans que j'ai ouvert.
--------------- Roule Raoul ! |
mikamika | T'as vendu combien de vélos Angell ? |
the_warrior in soviet ... |
|
Jusqu'à 150 balles d'amende en fonction de la tête du client:
Message édité par Crazy_Warthog le 04-10-2023 à 17:52:53 --------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le 04-10-2023 à 17:51:15 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison |
En fait vu comment fonctionnent les niveaux ou mètres laser que j'ai, et leur prix assez faible, c'est pas très différent dans le principe. Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 04-10-2023 à 18:17:07 |
|
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! | En cherchant des bières au garage je suis tombé sur un centreur de roue (aliexpress de mémoire)
remiche35 One day the flames will fade |
|
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
djoul |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
taz26 | J'ai vu l'agent de police municipale venir en vélo. Je vais surveiller l'évolution des stationnements sur la bande cyclable |
gougy |
En même temps la projection est adapté à la taille du vélo |
Caylayron | Aller les prolos et les dentistes on fait progresser la science Message édité par Caylayron le 04-10-2023 à 20:51:24 |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
|
|
taz26 |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
thony94 |
|
ACAB! (All Culs Are Beautifull) --------------- mon topic de vente |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Ali-Pacha AW |
Ça, c'est vraiment moche |
the_warrior in soviet ... |
|
Digaboy |
|
Clairenet |
Message cité 1 fois Message édité par Clairenet le 05-10-2023 à 08:32:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !