| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
CasablancaDR Basiquement opportuniste | Reprise du message précédent :
C’est un hommage au Brompton (que je suis pas prêt de remplacer par ce truc qui rentre pas plié sous la table du resto |
Publicité | Posté le 08-10-2023 à 17:37:23 ![]() ![]() |
Jay Kay |
C'est deux de trop, c'est clair. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
rappa noob fever |
--------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
Puis bon même s'il est encore là plusieurs mois je ne sais même pas si je le prendrai... Message cité 1 fois Message édité par Ink87 le 08-10-2023 à 21:12:28 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
tcommetango Je bosse, moa | C'est quoi le ou les avantages de ce vélo par rapport à ceux existants ? À prix équivalent Vraie question Edit : je parlais du vélo pliant bastille Message cité 2 fois Message édité par tcommetango le 08-10-2023 à 21:26:06 --------------- "They used to make steel there, no?" -Spiros |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Hoiniel |
|
Omar Cheifrai | Riverside 540e pour vélotafer. Bonne idée ou y a mieux pour le même tarif ? --------------- rien | http://www.radiomeuh.com |
rappa noob fever |
--------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
dje33 |
|
Publicité | Posté le 09-10-2023 à 07:53:50 ![]() ![]() |
Jay Kay | https://twitter.com/AlTi5/status/1711286237259002186
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Je suis assez d'accord, ce qui est étonnant parce que leur moyen de gamme a généralement un rapport Q/P excellent.
Même le triban RC500 qui à prit 150 balles depuis ça sortie reste un bon choix.
Même pas un petit bout de CAA pour protéger le cadre ? Message cité 1 fois Message édité par Crazy_Warthog le 09-10-2023 à 11:30:18 --------------- mon topic de vente |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Konovalov Machine de route | Alerte Je sais pas si ça vaut bien le coup que je rachète un vélotaf en fait. Situation : maison-gare 1km / train 20' / gare-taf 1km. Message cité 5 fois Message édité par Konovalov le 09-10-2023 à 12:18:47 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Clairenet | Prends une trottinette "sèche", tu iras plus vite qu'un piéton et tu gardes tes fringues de piéton. Message cité 1 fois Message édité par Clairenet le 09-10-2023 à 12:34:02 |
Gnomovtt |
Ou un brompton --------------- Mon 500px & flick R |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Konovalov Machine de route | La trottinette/skate/mono-roue ou autre engin du démon ça ne résout pas le problème de la pluie --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Clairenet |
|
Geeck0 |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Les français aiment le vélo, et moi je l'adore --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Clairenet |
|
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Trottinette électrique Message cité 1 fois Message édité par gremi le 09-10-2023 à 13:33:38 --------------- In aligot we trust. |
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Les gars il fait 24° un 9 octobre.
--------------- mon topic de vente |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Hoiniel |
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
|
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
lakana | J'aimerais tellement me faire une bonne sortie sportive sous la pluie... --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Ali-Pacha AW |
Pour ce que ça vaut, mon RC120 est précisément le mulet pluie / courses, avec ses GB, son PB et parfois les sacoches Deutsche Qualität Contec achetés via Sunny. Et accessoirement, il peut aussi faire vélo de route.
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Hey dis donc @Sunny, ils font des sacoches pour longtail chez Contec ? --------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !