| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Reprise du message précédent :
Pour du vélotaf manque quand même sacrément de choses. Message édité par burn2 le 06-10-2023 à 13:57:37 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le 06-10-2023 à 13:56:53 ![]() ![]() |
axklaus |
|
Guigui |
Ceci dit la potence rotative c'est pas con
1h30 t'as pas plus vite fait d'y aller en pédalant ? (après avoir réparé le pneu --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
bclinton ex président | Et bon dredÿ :
Message édité par bclinton le 06-10-2023 à 14:19:10 |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
axklaus | En usage loisir une chaîne qui tombe du pédalier c'est pas grave, mais en velotaf ça me paraît chiant |
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A |
|
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A |
|
Monkira |
|
the_warrior in soviet ... |
|
Publicité | Posté le 06-10-2023 à 16:13:27 ![]() ![]() |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Ce matin je me suis effectivement dit que des gants ce serait pas mal. |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
taz26 |
|
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
rappa noob fever |
--------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
axklaus | c'est un bon vélo d'entrainement, on n'hésite pas à mettre des bornes dessus, facile et pas cher d'entretien et la position est confort, le cadre alu n'est pas raide comme un bout de bois
Message édité par axklaus le 06-10-2023 à 23:54:19 |
remiche35 One day the flames will fade | des gants à 7c Message cité 2 fois Message édité par remiche35 le 06-10-2023 à 23:55:20 |
remiche35 One day the flames will fade | un restomod qui me fait des choses Message cité 1 fois Message édité par remiche35 le 07-10-2023 à 01:57:51 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
|
manisque | Il y a des fois où je dois-être un peu gogol Avant-hier, je suis parti pour aller au boulot en voiture en suivant la même route qu'à vélo, vu que c'est tranquille, puis à un moment, je me dis que les pneus font un bruit bizarre et que je crois bien avoir croisé un panneau curieux. Manisque, qui a oublié son cerveau à la maison
Message cité 1 fois Message édité par manisque le 07-10-2023 à 08:31:42 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
mikamika | Manisque qui aurait pu se retrouver embourbé en bagnole |
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
jo_rel |
--------------- Discord : j0orel |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
Je roule torse nu jusqu'à à -15 et je fais des pompes en roulant mais c'est pas un concours non plus. --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
jo_rel |
--------------- Discord : j0orel |
taz26 |
|
Ogbo | bonjour, il faut que je prenne une remorque pour enfant rapidement et j'aimerais confronter mes débuts de recherches avec vous.
Message cité 2 fois Message édité par Ogbo le 07-10-2023 à 10:54:21 |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
À savoir aussi : l'attache est simple mais il faut penser à l'orienter un peu vers le bas (je parle de la pièce métallique qui reste sur le vélo une fois la remorque enlevée), parce qu'avec le poids de la remorque sur la flèche, ça a tendance à tourner cette attache vers le bas donc autant le faire soi-même d'entrée de jeu. L'attache de la Thule, avec son système de rotule en forme de boule, est mieux fichue. Mais l'attache de la Decathlon est sans risque pour autant. À part ça, cette remorque est d'un meilleur rapport qualité prix que la Thule bien plus chère. La place dedans est pas mal du tout, il y a un grand coffre derrière les places assises, un filet antimoustiques, un pare-soleil, une bâche de pluie, le tout étant rétractable. |
Ogbo |
Message cité 2 fois Message édité par Ogbo le 07-10-2023 à 11:39:18 |
Konovalov Machine de route | J'ai rendu le Speed 920, pas confiance dans le personnel D4 pour déterminer s'il y a un problème et si oui le régler. C'était un coup à récupérer le vélo 1 mois plus tard parce que parti à l'atelier régional à 300 bornes, et qu'il revienne en mode "on n'a rien trouvé". Shortlist en neuf en faisant évoluer le CDC, tant qu'à passer sur un routier autant pouvoir l'utiliser en cas de défaillance SNCF : Ca pourrait se jouer entre les 2 du milieu. Visiblement c'est tout le même cadre, on doit pouvoir y coller une paire de SKS Bluemels et le porte-bagages du Speed ? Message cité 3 fois Message édité par Konovalov le 07-10-2023 à 12:30:29 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !