| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Jay Kay | Reprise du message précédent : Pour un jeune un peu sportif avec un route des 90's trouvé pour le prix de deux pleins sur lbc, tu tiens le 30 à l'heure sans soucis sur des trajets périurbains courts.
Message cité 3 fois Message édité par Jay Kay le 29-09-2023 à 15:04:39 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 29-09-2023 à 15:01:46 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
A la rigueur perso je me fou un peu de la perf, je sais que je mets 30 minutes en gros pour mes 10km, un peu moins au retour et voilà. Message édité par burn2 le 29-09-2023 à 15:16:18 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
|
Ali-Pacha AW |
C'est assez courant les sportifs que j'appelle "vrais sportifs vrais" (compétition, résultats, structure, objectifs, etc...) dont la pratique est 100% ciblée sur ce qu'ils aiment. Rien que sur le vélo, les deux ex pros que j'avais dans le service venaient quasi-systématiquement en transports. Le discours, c'était "jamais de la vie je m'emmerde à subir ce trajet urbain / péri-urbain dégueulasse, le vélo, c'est se défoncer / la compète dans des conditions que JE choisis".
|
totten15 |
Publicité | Posté le 29-09-2023 à 15:16:46 ![]() ![]() |
remiche35 One day the flames will fade |
|
Geeck0 |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Sur mon trajet de 11km j'ai mis 23min (meilleur temps en moyenne je suis à 25) quand en bagnole on met 18min.
|
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Message édité par PierrotLeDingue le 29-09-2023 à 15:21:12 |
the_warrior in soviet ... |
|
milfeuilles BF1: superbanane |
|
remiche35 One day the flames will fade |
|
Ali-Pacha AW |
Dredÿ |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
milfeuilles BF1: superbanane |
Bonne journée également. Message édité par milfeuilles le 29-09-2023 à 15:25:25 |
|
the_warrior in soviet ... |
Ali-Pacha AW |
L'aîné du premier fait déjà des compètes |
itg |
|
Bear'sBeard |
|
Ali-Pacha AW |
C'est bien pour ça que j'écris qu'une continuité entre les deux n'a rien d'évident |
dje33 |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
nikos69 | Ne dérespectez pas le kadjar, c'est un très bon diezout |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Geeck0 |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Ali-Pacha AW |
Le 25 est le maxi maxi, et c'est un vélo de course de prestige, donc ça va être compliqué |
jo_rel |
Je rejoint sur ça, actuellement, en arrivant, j'ai bien 30min pour me refroidir et plus transpiré, mais j'ai la chance de pouvoir rester avec mon short de sport le temps de, et de toute façon je fait pas mal de manutention donc je transpire quand même au taff mais selon le travaille, si y'a du bureaux, de la clientèle, il faut prendre le temps en plus de prendre une douche si il y a, des rechanges etc.. je peux comprendre que ça en démotive plus d'un Message cité 1 fois Message édité par jo_rel le 29-09-2023 à 15:40:41 --------------- Discord : j0orel |
Ali-Pacha AW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !