| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Reprise du message précédent :
--------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le 21-09-2023 à 17:02:46 ![]() ![]() |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
dje33 |
J'espère que cela fait gagner 5W |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
nikos69 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
axklaus |
|
Digaboy | si vous devez pas changer de pneu c'est que vous brassez pas assez fort la pintade |
Publicité | Posté le 21-09-2023 à 22:49:16 ![]() ![]() |
|
totten15 |
|
rappa noob fever | J'avoue que j'ai très envie de changer mon pneu avant, mais je suis tellement radin que j'attends qu'il soit rincé. Ça fait 2500km que je le trouve fatigué, mais il est pas encore mort. C'est long --------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Il est pas là ManX? Il doit bien avoir des pneus intégralement rechappés au duct tape avec 73 000 km au compteur je suis sur. --------------- mon topic de vente |
SunnyD forceur vélocipédique | Avant le duck tape il a du bourrer le pneu de sacs plastiques attac et d'emballage cellophane de curry wurst --------------- Roule Raoul ! |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2023 à 02:25:10 ![]()
|
J'ignore s'ils vendent au détail. |
manisque |
Mes pneus ont environ 20'000km. --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Kivi_ raboteur de parquet | 13,163 sur mes Marathon +, aucune crevaison. |
Digaboy |
|
Gnomovtt |
Jay Kay | Oui, je me demande si Hebbie ne fabrique pas POUR canyon, à l'époque, le wingee était introuvable en boutique alors que maintenant tu le trouves : https://www.bike-components.de/fr/H [...] Lw_wcB&t=b
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Gnomovtt |
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Moi j'ai toujours Géovelo qui démarre automatiquement (quand le tel est dans ma poche, sur le support de guidon ça ne marche pas) qui me permet d'avoir le kilométrage global.
nikos69 |
|
Profil supprimé | Posté le 22-09-2023 à 09:53:26 ![]()
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
Quand le gravel se charge des commutes, c’est compteur. Et montre sur le Brompton. Dans tous les cas ça part sur Strava qui tient les comptes. |
Zapan77 |
J'ai ce vélo. Il est très bien et complet au niveau équipement. Rien à redire. |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
enikka | Je l'utilise depuis janvier, ca fait le taff franchement --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
Grinhu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !