| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Reprise du message précédent :
On a les chiffres pour les accidents pas mortels? --------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le 20-09-2023 à 20:37:52 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 20-09-2023 à 23:10:27 |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Depuis que j'utilise de la cire, ma chaîne rouille dès qu'il flotte. Bon c'est de la rouille superficielle certes, mais comment faire pour l'enlever ? J'y suis allé à la brosse à dents hier soir, mais il en reste encore de-ci de-là et je trouve cela fort disgracieux Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 21-09-2023 à 08:55:08 |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 21-09-2023 à 09:25:34 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Ou alors c'est une chaîne merdique. Perso j'y connais rien mais les chaînes sont pas inoxydables ? |
Publicité | Posté le 21-09-2023 à 09:33:09 ![]() ![]() |
Digaboy |
|
rappa noob fever | Ce matin j’ai été faible face à la pluie, j’ai pris les TEC. --------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | |
Hoiniel |
Jay Kay | Ride du mercredi soir
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Je reviens sur le Commuter 6, qui est sur mon podium pour remplacer mon VTTaf si jamais on me le piquait. Message cité 5 fois Message édité par Dintr-un lemn le 21-09-2023 à 10:38:42 |
Geeck0 |
Message édité par Geeck0 le 21-09-2023 à 10:40:00 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | C'est surtout qu'il y a plein de PB pour lesquels la limite de poids empêche d'y mettre un siège bébé. Dans ce cas c'est siège bébé sur tige/tube de selle |
rappa noob fever |
--------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
chocomog |
|
Geeck0 | J'ai aussi l'impression que le porte bagage est solidaire du garde boue. Tu ne peux pas changer l'un sans l'autre |
Message édité par Dintr-un lemn le 21-09-2023 à 10:49:15 |
|
Jay Kay | Le GB sans le PB ne tient pas. Et de surcroit, c'est un PB pour QL3, donc sacoches spéciales. Après ça doit être vaguement compatible avec des sacoches classiques, mais pas forcément optimisé. Tant qu'à prendre un Commuter, je chercherais un modèle initial. Il était plus léger, et le PB n'avait pas les ergots pour le QL3 Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 21-09-2023 à 10:52:15 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 21-09-2023 à 11:10:08 |
the_warrior in soviet ... |
|
Jay Kay |
L'ancien modèle prenait 8kg par côté. https://www.hebie.de/en/protection/ [...] ds/alumee/ Avec 16Kg t'es plutôt large pour du daily. Et le choix en sacoche commence a être conséquent : https://www.google.com/search?q=sac [...] FR804FR804 Genre ça, c'est sexy : https://www.bike24.fr/produits/557722 (mais oui, l'appellation "rooibos" renvoie clairement au public sus-mentionné Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 21-09-2023 à 11:17:30 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
|
Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 21-09-2023 à 11:18:44 |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
|
Caylayron |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !