Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3305 connectés 

Grillez-vous des feux tricolores ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5891  5892  5893  ..  6645  6646  6647  6648  6649  6650
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°69242859
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 20-09-2023 à 20:37:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

bclinton a écrit :

Citation :

30% de ces accidents mortels restent dus à l'alcool.

Et les 70 % restant sont dus à des buveurs d'eau. [:ex-floodeur:2]

On a les chiffres pour les accidents pas mortels?

---------------
mon topic de vente
mood
Publicité
Posté le 20-09-2023 à 20:37:52  profilanswer

n°69243771
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 20-09-2023 à 22:56:21  profilanswer

Crazy_Warthog a écrit :

[:gaga hurle]  [:gaga hurle]  [:gaga hurle]  
Les esto-lyonnnois viendez rouler à Bron le 1er octobre !
 [:gaga hurle]  [:gaga hurle]  [:gaga hurle]  

https://www.ville-bron.fr/agenda/bron-velo-2023

On accepte aussi les bourgeois des monts-d'or mais par chez nous c'est assez plat...

Narmolement j'embarque la mioche dans le cargo mais si quelqu'un veut s'essayer au tandem pour rigolol...

enikka a écrit :

je vais peut-être venir avec les 2 demoiselles dans le cargo tient!! ce serait sympa!

et pour ceux qui sont ni de l'est, ni des monts d'or?, mais du sud-ouest? :o

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°69243804
Guigui
Posté le 20-09-2023 à 23:03:16  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

Rentre en vélo le soir :D

Déjà discuté, je veux pas mourir maintenant :/

---------------
Viendez faire du VTT en montagne
n°69243813
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 20-09-2023 à 23:04:59  profilanswer

valff a écrit :

salut,
j'ai envie de me mettre au vélo
ça sera surtout pour un usage sur route/chemin goudronné, éventuellement quelques chemins en terre mais vraiment pas grand chose.
je préfère prendre un modèle avec une courroie pour ses facilités d'entretien, je pensais au canyon commuter 5
pas de vélotaf prévu pour l'instant, même si j'hésite avec le commuter 6 au cas ou
je peux trouver mieux pour ce prix, ou avoir quelque chose d'équivalent pour moins cher ?

bon choix, si t'es pas bloqué côté budget, l'équipement du 6 vaut le coup.
t'auras pas mieux en rapport Q/P si tu veux courroie + moyeu :jap:

par contre, si c'est pour t'y mettre tranquillement en mode balade, ça me semble pas le plus adapté.  
Si c'est pour une balade tranquillou le WE de temps en temps, franchement, faut pas rejeter la chaine à ce point, un bon VTC sera moitié moins cher et plus versatile.

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°69243838
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 20-09-2023 à 23:10:02  profilanswer

Caylayron a écrit :

Ce matin j'ai été rattrapé

J'ai arrêté de lire ici [:madruhr watfelir]

Message cité 1 fois
Message édité par Dintr-un lemn le 20-09-2023 à 23:10:27
n°69244472
Gnomovtt
Posté le 21-09-2023 à 08:21:47  profilanswer

Guigui a écrit :

Déjà discuté, je veux pas mourir maintenant :/

[:sid sidious:1]  

Dintr-un lemn a écrit :

J'ai arrêté de lire ici [:madruhr watfelir]

c'est clair :D

---------------
Mon 500px & flick R

n°69244617
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 21-09-2023 à 08:54:33  profilanswer

Depuis que j'utilise de la cire, ma chaîne rouille dès qu'il flotte. Bon c'est de la rouille superficielle certes, mais comment faire pour l'enlever ? J'y suis allé à la brosse à dents hier soir, mais il en reste encore de-ci de-là et je trouve cela fort disgracieux [:moonzoid:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Dintr-un lemn le 21-09-2023 à 08:55:08
n°69244786
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 21-09-2023 à 09:22:52  profilanswer

Eife a écrit :

et pour ceux qui sont ni de l'est, ni des monts d'or?, mais du sud-ouest? :o

Ici le maire est de droite, mais y'a pas encore de contrôle au frontière de la commune, tout le monde est bienvenue !

Dintr-un lemn a écrit :

Depuis que j'utilise de la cire, ma chaîne rouille dès qu'il flotte. Bon c'est de la rouille superficielle certes, mais comment faire pour l'enlever ? J'y suis allé à la brosse à dents hier soir, mais il en reste encore de-ci de-là et je trouve cela fort disgracieux [:moonzoid:5]

C'est quoi comme cire ?  

Parce que j'ai pas de soucis de mon côté quand il pleut, je mets rarement un coup de chiffon le jour même et j'ai jamais eu de rouille.
Et j'utilise de la cire basique décath (mais j'en mets probablement 3 fois trop...)

Pour enlever de la rouille je dirai brosse métallique...

---------------
mon topic de vente
n°69244799
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 21-09-2023 à 09:24:09  profilanswer

Crazy_Warthog a écrit :

C'est quoi comme cire ?

Parce que j'ai pas de soucis de mon côté quand il pleut, je mets rarement un coup de chiffon le jour même et j'ai jamais eu de rouille.
Et j'utilise de la cire basique décath (mais j'en mets probablement 3 fois trop...)

Pour enlever de la rouille je dirai brosse métallique...

Moi aussi j'utilise la D4. Et moi non plus j'essuie pas ma chaîne le jour-même. C'est trop z'injuste [:kalymereau]

Message cité 1 fois
Message édité par Dintr-un lemn le 21-09-2023 à 09:25:34
n°69244867
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 21-09-2023 à 09:33:09  profilanswer

Ou alors c'est une chaîne merdique. Perso j'y connais rien mais les chaînes sont pas inoxydables ?

mood
Publicité
Posté le 21-09-2023 à 09:33:09  profilanswer

n°69244888
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 21-09-2023 à 09:35:07  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Moi aussi j'utilise la D4. Et moi non plus j'essuie pas ma chaîne le jour-même. C'est trop z'injuste [:kalymereau]

Après la cire je la mets sur la randonneuse (le vélo que tu as vu) et sur mon RC500, pas des vélors que je sors tous les jours.
Pour les vélos utilitaires je suis resté au lubrifiant classique (le décathlon de base l'été et condition humide l'hiver).

---------------
mon topic de vente
n°69244931
Digaboy
Posté le 21-09-2023 à 09:42:33  profilanswer

valff a écrit :

salut,
j'ai envie de me mettre au vélo
ça sera surtout pour un usage sur route/chemin goudronné, éventuellement quelques chemins en terre mais vraiment pas grand chose.
je préfère prendre un modèle avec une courroie pour ses facilités d'entretien, je pensais au canyon commuter 5
pas de vélotaf prévu pour l'instant, même si j'hésite avec le commuter 6 au cas ou
je peux trouver mieux pour ce prix, ou avoir quelque chose d'équivalent pour moins cher ?

j'ai longtemps hésité avec ces 2 mêmes modèles et finalement je suis parti sur un D4 (elops speed 920)

tu perds la courroie mais 50% du prix tout équipé.  

Une autre différence est la position plus sportive sur le D4

n°69245013
rappa
noob fever
Posté le 21-09-2023 à 09:56:19  profilanswer

Ce matin j’ai été faible face à la pluie, j’ai pris les TEC.

---------------
https://www.instagram.com/tanguypoulout/
n°69245091
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 21-09-2023 à 10:07:00  profilanswer

[:ixam]

n°69245124
Hoiniel
Posté le 21-09-2023 à 10:10:43  profilanswer

rappa a écrit :

Ce matin j’ai été faible face à la pluie, j’ai pris les TEC.

[:patrice brueghel:3]

n°69245154
Monkira
Posté le 21-09-2023 à 10:14:19  profilanswer

Grosse pluie ici également.

Mais la sensation quand tu enlèves ta tenue de pluie au taf et que tu es parfaitement sec en dessous.  [:julm3]  

Sinon, je suis enfin passé au porte bagage avec 1 sacoche. Eh ben, c'est vraiment confortable! J'aurais dû le faire bien avant.

Pour rappel le combo:
Elops Speed 920
porte bagage vélo speed rack 900  
sacoche elops 900

Agréablement surpris. J'ai l'impression de ne rien sentir au niveau de l'arrière ni même de déséquilibre du fait ne n'avoir qu'une sacoche. Bref c'est cool. La sacoche est parfaitement étanche vu ce que je me prends depuis le début de semaine.

n°69245196
Jay Kay
Posté le 21-09-2023 à 10:18:58  profilanswer

Ride du mercredi soir

Mail du jeudi matin  :whistle:  

Spoiler :

Bonjour M. le Maire,

Nous avons constaté qu'une réfection totale de la voirie était en cours sur la rue de Thann,

Dans ce cadre, nous tenions à attirer votre attention sur l'importance de la création d'aménagements cyclables.

En effet, afin d'encourager une mobilité alternative complémentaire et d'éviter la saturation automobile, la loi LOM à imposé la mise en place d'aménagements cyclables lors de la rénovation totale de voiries :

A l'occasion des réalisations ou des rénovations des voies urbaines, à l'exception des autoroutes et voies rapides, doivent être mis au point des itinéraires cyclables pourvus d'aménagements prenant la forme de pistes, de bandes cyclables, de voies vertes, de zones de rencontre  [...]
https://www.legifrance.gouv.fr/code [...] 0039784686

Si tel n'était pas le cas, merci de bien vouloir en prendre compte lors de la réalisation des signalisations horizontales.

Votre commune ayant tout à gagner d'une réduction du trafic automobile. (baisse de la pollution, amélioration de la sécurité routière, réduction du bruit, habitabilité, etc...)

En cas de besoin, nous restons bien évidemment à votre entière disposition, afin d'échanger sur les choix envisageables (type d'aménagements, largeurs minimales, etc...) et les erreurs à éviter.

Vous pouvez également trouver un support technique auprès de :

- la FUB : https://www.fub.fr/
- le CEREMA : https://www.cerema.fr/ (infrastructures et dimensionnement)

Par avance merci pour votre attention.

En l’absence de réponse de votre part dans un délai de deux mois, ou de refus de votre part de mettre en place les aménagements cyclables prévus par la loi, nous vous informons que nous nous réservons le droit de former un recours devant le Tribunal Administratif compétent.

Cordiales salutations,

Bisous

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°69245309
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 21-09-2023 à 10:29:30  profilanswer

[:ach_lette]

n°69245385
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 21-09-2023 à 10:37:46  profilanswer

Je reviens sur le Commuter 6, qui est sur mon podium pour remplacer mon VTTaf si jamais on me le piquait.
Y a un truc qui m'ennuie et que je ne comprends pas : c'est quoi, ce PB de merde ? Avec sa forme (un seul point d'ancrage), il ne doit pas pouvoir supporter beaucoup de poids...

https://i.imgur.com/txP02br.png

Message cité 5 fois
Message édité par Dintr-un lemn le 21-09-2023 à 10:38:42
n°69245405
Geeck0
Posté le 21-09-2023 à 10:39:46  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Je reviens sur le Commuter 6, qui est sur mon podium pour remplacer mon VTTaf si jamais on me le piquait.
Y a un truc qui m'ennuie et que je ne comprends pas : c'est quoi, ce PB de merde ? Avec sa forme (pas de point d'appui sur les haubans), il ne doit pas pouvoir supporter beaucoup de poids...

Pour y caler des sacoches et moins de 10kg de chargement, pourquoi pas.
Pour un siège bébé + 24kg de gamin, ca risque de frotter au garde boue :/

Message édité par Geeck0 le 21-09-2023 à 10:40:00
n°69245456
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 21-09-2023 à 10:45:09  profilanswer

C'est surtout qu'il y a plein de PB pour lesquels la limite de poids empêche d'y mettre un siège bébé. Dans ce cas c'est siège bébé sur tige/tube de selle

n°69245460
rappa
noob fever
Posté le 21-09-2023 à 10:46:00  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Y a un truc qui m'ennuie et que je ne comprends pas : c'est quoi, ce PB de merde ? Avec sa forme (un seul point d'ancrage), il ne doit pas pouvoir supporter beaucoup de poids...

Il ne te reste plus qu’à oublier de mettre ton antivol.

---------------
https://www.instagram.com/tanguypoulout/
n°69245461
chocomog
Posté le 21-09-2023 à 10:46:10  profilanswer

Monkira a écrit :

Mais la sensation quand tu enlèves ta tenue de pluie au taf et que tu es parfaitement sec en dessous.  [:julm3]  

ça c'est quand tu ne te dis pas "la flemme de mettre le surpantalon par dessus le short, il fait trop chaud"
Bon, je me change en arrivant, mais le short et les chaussettes mouillées c'est pas ultra agréable non plus.

n°69245469
Geeck0
Posté le 21-09-2023 à 10:46:40  profilanswer

J'ai aussi l'impression que le porte bagage est solidaire du garde boue. Tu ne peux pas changer l'un sans l'autre :/

n°69245493
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 21-09-2023 à 10:48:33  profilanswer

PierrotLeDingue a écrit :

C'est surtout qu'il y a plein de PB pour lesquels la limite de poids empêche d'y mettre un siège bébé. Dans ce cas c'est siège bébé sur tige/tube de selle

J'ai déjà le siège avec support sur le tube vertical. Mais je suis sûr que même pour mettre seulement les affaires du quotidien + les courses que je ramène régulièrement, avec un PB comme celui du Canyon, c'est mort.

Message édité par Dintr-un lemn le 21-09-2023 à 10:49:15
n°69245506
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 21-09-2023 à 10:49:50  profilanswer

Geeck0 a écrit :

J'ai aussi l'impression que le porte bagage est solidaire du garde boue. Tu ne peux pas changer l'un sans l'autre :/

Ça doit être vissé, donc séparable.

n°69245528
Jay Kay
Posté le 21-09-2023 à 10:52:00  profilanswer

Le GB sans le PB ne tient pas.

Et de surcroit, c'est un PB pour QL3, donc sacoches spéciales.

Après ça doit être vaguement compatible avec des sacoches classiques, mais pas forcément optimisé.

Tant qu'à prendre un Commuter, je chercherais un modèle initial. Il était plus léger, et le PB n'avait pas les ergots pour le QL3

Message cité 1 fois
Message édité par Jay Kay le 21-09-2023 à 10:52:15

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°69245682
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 21-09-2023 à 11:09:11  profilanswer

Caylayron a écrit :

Ce matin j'ai été rattrapé par une charmante cycliste qui m'interpelle en revenant à ma hauteur.
J'enlève mes écouteurs (oui je roule avec des écouteurs le matin :o) et elle me dit :
"Quel est votre parfum ? Vous m'avez doublée et je me suis dit qu'il fallait absolument que je sache [:draculax]"
-Chrome d'Azzaro
-Merci" et elle est partie devant le sourire aux lèvres.
Première fois que ça m'arrive alors que c'est mon parfum habituel depuis 3 ans.
Spéciale dédicace à ceux qui vélotafent avec la même tenue toute la semaine, le cuissard qui embaume et se lavent au taf [:cisco11:4]
Je l'ai dit à madame mais elle n'est pas jalouse et trouve aussi que je sens très bon :o

nan mais tu doses à combien ton parfum pour qu'on te sente qd tu dépasses? [:fing fang fung]
Tu te douches avec? [:fing fang fung]²

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°69245689
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 21-09-2023 à 11:09:32  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Le GB sans le PB ne tient pas.

Et de surcroit, c'est un PB pour QL3, donc sacoches spéciales.

Après ça doit être vaguement compatible avec des sacoches classiques, mais pas forcément optimisé.

Tant qu'à prendre un Commuter, je chercherais un modèle initial. Il était plus léger, et le PB n'avait pas les ergots pour le QL3

Bref c'est un PB pour bobo, transportant uniquement son Mac Book Pro pesant 1 kg, sa gourde éco-conçue contenant du jus de fraise local et son bento bio fait maison par s.on.a compagne.on coach en développement personnel à domicile.

Message cité 1 fois
Message édité par Dintr-un lemn le 21-09-2023 à 11:10:08
n°69245719
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 21-09-2023 à 11:12:49  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Bref c'est un PB pour bobo, transportant uniquement son Mac Book Pro pesant 1 kg, sa gourde éco-conçue contenant du jus de fraise local et son bento bio fait maison par s.on.a compagne.on coach en développement personnel à domicile.

J'admire les gens qui peuvent se contenter de ça.

En tant que phacochère bi classé lyonnais, je peux pas m’empêcher d'aller fouisser les champs de patates, les boulangeries et les bonnes adresses et ramener d'la bequetance à chaque trajet...  

Pis un porte-bagage inacapable de transporter une pizza, ça me rends triste...

---------------
mon topic de vente
n°69245720
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 21-09-2023 à 11:12:51  profilanswer

Crazy_Warthog a écrit :

Ici le maire est de droite, mais y'a pas encore de contrôle au frontière de la commune, tout le monde est bienvenue !

T'inquiètes pas, ça viendra quand le maire serra d'extrême gauche :jap:  
https://fr.wikipedia.org/wiki/Nazisme

n°69245728
Jay Kay
Posté le 21-09-2023 à 11:14:07  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Si tu restes dans l'écosystème QL3, franchement, ça fera bien le taff.

L'ancien modèle prenait 8kg par côté. https://www.hebie.de/en/protection/ [...] ds/alumee/

Avec 16Kg t'es plutôt large pour du daily.

Et le choix en sacoche commence a être conséquent : https://www.google.com/search?q=sac [...] FR804FR804

Genre ça, c'est sexy : https://www.bike24.fr/produits/557722 (mais oui, l'appellation "rooibos" renvoie clairement au public sus-mentionné :o )

Message cité 2 fois
Message édité par Jay Kay le 21-09-2023 à 11:17:30

---------------
n°69245751
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 21-09-2023 à 11:16:49  profilanswer

Jay Kay a écrit :

L'ancien modèle prenait 8kg par côté. https://www.hebie.de/en/protection/ [...] ds/alumee/

Et le choix en sacoche commence a être conséquent : https://www.google.com/search?q=sac [...] FR804FR804

16 kg en tout, vu la forme du bouzin, j'aurais pas dit [:wam]

Alors je retire ce que j'ai dit et bats ma coulpe : les bobos ont tout compris à l'avenir et je ne suis que le résidu d'un monde dépassé et voué à disparaître dans les vapeurs toxiques des SUV.

n°69245756
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 21-09-2023 à 11:17:16  profilanswer

the_warrior a écrit :

T'inquiètes pas, ça viendra quand le maire serra d'extrême gauche :jap:  
https://fr.wikipedia.org/wiki/Nazisme

Sans aller jusqu'au point godwin, le maire est contre les Voies Lyonnaises (un réseau de super pistes cyclables qui quadrillent la métropole) et un nouveau BHNS...

https://www.lyonmag.com/article/129 [...] ie-de-bron

Le gars râle que des travaux soient fait sur la route de Genas...  
Pour ceux qui connaissent pas la route de Genas à Bron c'est ça:
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/210151

Comme disais Ska-P:
https://www.youtube.com/watch?v=XuQLQo9Rm8A

---------------
mon topic de vente
n°69245771
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 21-09-2023 à 11:18:32  profilanswer

Crazy_Warthog a écrit :

J'admire les gens qui peuvent se contenter de ça.

En tant que phacochère bi classé lyonnais, je peux pas m’empêcher d'aller fouisser les champs de patates, les boulangeries et les bonnes adresses et ramener d'la bequetance à chaque trajet...

Pis un porte-bagage inacapable de transporter une pizza, ça me rends triste...

Ah oui j'ai vu ton Pumbaa sur ta potence [:ddr555]

Message cité 1 fois
Message édité par Dintr-un lemn le 21-09-2023 à 11:18:44
n°69245789
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 21-09-2023 à 11:21:06  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Ah oui j'ai vu ton Pumbaa sur ta potence [:ddr555]

https://media.tenor.com/uJGfpvlOb98AAAAM/lion-king-pumbaa.gif

---------------
mon topic de vente
n°69245793
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 21-09-2023 à 11:21:21  profilanswer

Crazy_Warthog a écrit :

Sans aller jusqu'au point godwin, le maire est contre les Voies Lyonnaises (un réseau de super pistes cyclables qui quadrillent la métropole) et un nouveau BHNS...

https://www.lyonmag.com/article/129 [...] ie-de-bron

Le gars râle que des travaux soient fait sur la route de Genas...  
Pour ceux qui connaissent pas la route de Genas à Bron c'est ça:
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/210151

Comme disais Ska-P:
https://www.youtube.com/watch?v=XuQLQo9Rm8A

Très joli spot France moche  [:implosion du tibia]

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°69245798
Ignatius R​eilly
Posté le 21-09-2023 à 11:21:35  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Alors je retire ce que j'ai dit et bats ma coulpe : les bobos ont tout compris à l'avenir et je ne suis que le résidu d'un monde dépassé et voué à disparaître dans les vapeurs toxiques des SUV.

Non tu es juste pauvre  

[:michel_cymerde:7]

---------------
"Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?"    [Carbon'R, 3-11-2025]
n°69245800
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 21-09-2023 à 11:21:38  profilanswer

Monkira a écrit :

Sinon, je suis enfin passé au porte bagage avec 1 sacoche. Eh ben, c'est vraiment confortable! J'aurais dû le faire bien avant.

Pour rappel le combo:
Elops Speed 920
porte bagage vélo speed rack 900  
sacoche elops 900

Agréablement surpris. J'ai l'impression de ne rien sentir au niveau de l'arrière ni même de déséquilibre du fait ne n'avoir qu'une sacoche. Bref c'est cool. La sacoche est parfaitement étanche vu ce que je me prends depuis le début de semaine.

elle n'est pas trop grosse et lourde remplie pour ce porte bagage bien frêle ?

n°69245801
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 21-09-2023 à 11:21:40  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Genre ça, c'est sexy : https://www.bike24.fr/produits/557722 (mais oui, l'appellation "rooibos" renvoie clairement au public sus-mentionné :o )

186 balles la sacoche, ça peut être bien :D

n°69245810
Caylayron
Posté le 21-09-2023 à 11:23:00  profilanswer

freewind a écrit :

nan mais tu doses à combien ton parfum pour qu'on te sente qd tu dépasses? [:fing fang fung]
Tu te douches avec? [:fing fang fung]²

Même pas, 2 ou 3 pulvérisations [:airforceone]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5891  5892  5893  ..  6645  6646  6647  6648  6649  6650

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)