| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Grinhu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-09-2023 à 11:24:45 ![]() ![]() |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
Konovalov Machine de route | Je trouve que mon Speed 920 n’est pas si roulant que ça au final Message cité 4 fois Message édité par Konovalov le 22-09-2023 à 13:41:58 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
KirkPitaineK |
|
Publicité | Posté le 22-09-2023 à 13:43:07 ![]() ![]() |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 22-09-2023 à 15:28:22 |
the_warrior in soviet ... |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
KirkPitaineK |
|
belette24 |
|
axklaus |
Message édité par axklaus le 22-09-2023 à 15:04:21 |
remiche35 One day the flames will fade |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 22-09-2023 à 15:28:34 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Tiens sur ma cassette j'ai remarqué que les dents des pignons n'ont pas toutes la même forme ? C'est quoi l'intérêt ?
Message cité 2 fois Message édité par PierrotLeDingue le 22-09-2023 à 15:41:50 |
Ali-Pacha AW |
https://www.youtube.com/watch?v=LJ5I4OQjgz0
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
the_warrior in soviet ... |
|
Digaboy |
Message cité 2 fois Message édité par Digaboy le 22-09-2023 à 16:24:21 |
freewind Soliste en MAJEUR |
Les -
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
nikos69 | Pas moyen comme pour les montres de faire une synchro avec le tel pour accélérer le fix gps ? |
Zapan77 |
|
gougy |
Boîtier excentrique c'est la vie. |
Konovalov Machine de route |
Je regarde ça dans le WE, merci
Le vélo ne me semble pas particulièrement lourd ni en roulant ni au portage, l’Alfine est réactif, c’est plus l’impression qu’il faut quand même vachement appuyer pour avancer --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
gougy |
Bon OK c'est un peu mieux les pattes réglable. En tout cas dans les 2 cas c'est plus esthétique que le galet tendeur. |
SunnyD forceur vélocipédique | oui mais le galet tendeur ça te permet de faire des cadres dégueulasses / mettre des pédaliers bas de gamme qui ne tournent pas parfaitement rond sans qu'on s'en aperçoive --------------- Roule Raoul ! |
SunnyD forceur vélocipédique | euh, depuis que j'ai ma méga chaine (une connex 7r8), je l'ai tendu une fois, en presque 10k km, et je suis très très loin de l'avoir usé Message cité 4 fois Message édité par SunnyD le 22-09-2023 à 20:33:54 --------------- Roule Raoul ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !