Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1895 connectés 

Grillez-vous des feux tricolores ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5875  5876  5877  ..  6647  6648  6649  6650  6651  6652
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°69184411
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 11-09-2023 à 20:50:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

taz26 a écrit :

Ne la ramènes pas trop avec ton plateau de 28
https://media.tenor.com/q182mkpuDEsAAAAM/zip-it.gif

Là où je passe c'est un minimum :o

Une fois en descente y a un mec en gravel qui a voulu me suivre, il n'a pas essayé longtemps :d

Message édité par Dintr-un lemn le 11-09-2023 à 20:50:42
mood
Publicité
Posté le 11-09-2023 à 20:50:04  profilanswer

n°69185747
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 11-09-2023 à 22:43:27  profilanswer

on parle toujours de vélo? :o

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°69185928
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 11-09-2023 à 23:02:05  profilanswer

manisque a écrit :

Ça m'est arrivé avec des raccords mal serrés. Ça explose une fois que la pression fuit.

C'est à dire ?

Bon je suis deg impossible de refaire claquer le oneu avec la pompe à pied. J'avais réussi la dernière fois sans problème sur les deux pneus, là non.

---------------
Roll out !
n°69186104
manisque
Posté le 11-09-2023 à 23:17:02  profilanswer

intersigne a écrit :

C'est à dire ?

Le raccord a quelques filets engagés, l'air commence à fuir et appuyer sur le truc, ça vibre et se dévisse tout seul en finissant par exploser à la gueule.

intersigne a écrit :

Bon je suis deg impossible de refaire claquer le oneu avec la pompe à pied. J'avais réussi la dernière fois sans problème sur les deux pneus, là non.

Bon courage, ce n'est pas facile, même en démontant l'obus et en pinçant le pneu.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°69186165
Ali-Pacha
AW
Posté le 11-09-2023 à 23:42:55  profilanswer

Je suis allé voir le dit-vélo, trop petit, c'était un 57, avec un top tube de 55,5. Mais bon, un Columbus Max en super état de chez Bottecchia (le vélo de Greg Lemond en 1989), en vert anglais et pas ces trucs fluos des années 90, il va partir trèèèès vite malgré son référencement / mots clefs pourris :D

Ali

n°69186719
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 12-09-2023 à 08:16:02  profilanswer

Ah oui ok. Déjà trainé un velo pendant que j'étais sur un autre ici. Sur moins de 2km ça va.  J'alterne differentes positions entre prendre le velo par la potence pour soulever la roue avant ou prendre le velo par son guidon pour reposer mon bras.
En vrai tu roules pas vite, le seul risque c'est d'abimer un peu le matos car bon t'as vite faite de poser le pied à terre, t'es à quoi 10km/h en gros.

n°69186917
gougy
Posté le 12-09-2023 à 08:54:13  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Je suis allé voir le dit-vélo, trop petit, c'était un 57, avec un top tube de 55,5. Mais bon, un Columbus Max en super état de chez Bottecchia (le vélo de Greg Lemond en 1989), en vert anglais et pas ces trucs fluos des années 90, il va partir trèèèès vite malgré son référencement / mots clefs pourris :D

Ali

Photo  :O

n°69186925
falaenthor
Long Long Man
Posté le 12-09-2023 à 08:55:02  profilanswer

Guigui a écrit :

C'est l'oeuf et la poule. Une bonne infra cycliste permet un usage pro, donc usage indirect pour tout le monde (artisans, coursiers, transport de marchandise...). Par ailleurs, la réduction de la circulation motorisée bénéficie à tout le monde aussi (qualité de l'air, balance commerciale du pays, comptes de la CQ, répartition de la valeur ajoutée...)

En rentrant en vélo hier je suis tombé sur l'émission LSD de France Cul qui a pour sujet le vélo toute cette semaine.

Hier c'était plus axé sur l'histoire de l'objet en lui-même, comment on passe du grand-bi à un vélo moderne, mais la question du partage de l'espace était évoqué, notamment comment, en 1900 la chaussée était occupée par les chevaux et vélos et qu'il a fallu faire de la place pour la voiture qui apparaissait à peine. Place que la voiture n'a pas vraiment rendue. Je pense que les épisodes à venir traiteront de cet aspect avec plus de détails.
A suivre donc sur France Cul à 17h00

Hoiniel a écrit :

Après le cycliste n'avait pas de feu arrière, pas de catadioptres... pas évident à voir en plein jour.    [:zedlefou:1]

Ca m'est arrivé en voiture, le mec en vélo à 19h00 au mois de novembre, aucune lumière ni catadioptre, habillé tout de noir, sur une voie "rapide"
https://www.google.com/maps/@48.546 [...] ?entry=ttu

Le vélo sur la D786 un peu avant que n'arrive la sortie de la nationale, moi j'arrivai derrière lui, d'un peu plus loin.
Cette route n'est pas fondamentalement réservée aux bagnole, elle est même indiquée par Maps pour les trajets à vélo, mais il est suicidaire de le suivre, soit on a une bretelle de sortie de nationale qui arrive sur la droite dans un sens, soit une voie d'insertion dans l'autre.
Bref, j'ai vu le mec à la dernière minute (freiné, papoté avec lui pour lui expliquer qu'il était invisible).

bclinton a écrit :

Lol la mention sur le casque. [:somberlain6:5]

Le casque saute quand il tape son voisin, il a le bol de vriller et de tomber sur l'épaule sur la chaussée parce qu'à ce moment là il n'a plus de casque.

Message cité 1 fois
Message édité par falaenthor le 12-09-2023 à 09:21:32

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°69187162
Ali-Pacha
AW
Posté le 12-09-2023 à 09:30:29  profilanswer

gougy a écrit :

Photo  :O

Il l'a vendu, l'annonce est supprimée.
J'en ai trouvé un similaire :
https://i.imgur.com/GIyaytj.jpg
https://www.flickr.com/photos/33588 [...] otostream/
Celui que j'ai vu hier avait des équipements un peu pourris, groupe Shimano RX100 en 8v. C'est typiquement le genre de vélo à équiper d'un Campa ou Dura-Ace métallisé. j'avais comme projet de passer le groupe DA 7800 avec manettes au cadre dessus :o
Il est un peu grisâtre là, en vrai, c'est un beau vert anglais métallisé :jap:
Il y a une page du catalogue 1992 avec le cadre (The Maximum) :
https://3.bp.blogspot.com/-UQbnTCdbNy0/V0agsv5I5sI/AAAAAAAADCU/sb-0Vm2bB4AgLjYOQnkGXvTUuyq4nPmpQCLcB/s1600/BOTTECCHIA%2B1992%2B%25282%2529.jpg

Ali

n°69187246
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 12-09-2023 à 09:44:29  profilanswer

Très beau et tellement confortable ces cadres pour rouler  :love:

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
mood
Publicité
Posté le 12-09-2023 à 09:44:29  profilanswer

n°69187287
Ali-Pacha
AW
Posté le 12-09-2023 à 09:51:42  profilanswer

Oui enfin le Max a la réputation d'être l'un des aciers les plus raides si ce n'est le plus raide [:pierroclastic:5]

Ali

n°69187343
bclinton
ex président
Posté le 12-09-2023 à 10:00:11  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Il l'a vendu, l'annonce est supprimée.
J'en ai trouvé un similaire :
https://i.imgur.com/GIyaytj.jpg
https://www.flickr.com/photos/33588 [...] otostream/
Celui que j'ai vu hier avait des équipements un peu pourris, groupe Shimano RX100 en 8v. C'est typiquement le genre de vélo à équiper d'un Campa ou Dura-Ace métallisé. j'avais comme projet de passer le groupe DA 7800 avec manettes au cadre dessus :o
Il est un peu grisâtre là, en vrai, c'est un beau vert anglais métallisé :jap:
Il y a une page du catalogue 1992 avec le cadre (The Maximum) :
https://3.bp.blogspot.com/-UQbnTCdb [...] 2%2529.jpg

Ali

Y'a rien de l'époque du cadre sur ce frankenbike. [:o_yvele]  
On compte sur toi pour redresser la situation. [:france_insoumise:4]

Message cité 1 fois
Message édité par bclinton le 12-09-2023 à 10:00:22
n°69187396
totten15
Posté le 12-09-2023 à 10:06:48  profilanswer

Question de néophyte, je vois qu'ici on rigole un peu des vélotaffeurs en VTT, je me pose la question : quel est le problème concrètement, c'est seulement une histoire de rendement ?
Avec une fourche réglable il reste les pneus qui absorbent un peu, mais d'un autre côté ça permet une bonne adhérence. Ca se ressent tant que ça ?

n°69187413
dje33
Posté le 12-09-2023 à 10:08:53  profilanswer

C'est comme prendre un 4x4 pour aller chercher le pain.  :O

n°69187462
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 12-09-2023 à 10:13:53  profilanswer

totten15 a écrit :

Question de néophyte, je vois qu'ici on rigole un peu des vélotaffeurs en VTT, je me pose la question : quel est le problème concrètement, c'est seulement une histoire de rendement ?
Avec une fourche réglable il reste les pneus qui absorbent un peu, mais d'un autre côté ça permet une bonne adhérence. Ca se ressent tant que ça ?

Comme le nom l'indique c'est tous terrains... Donc ça marche pour le velotaf.

Mais qui peut tout faire fait rarement une chose spécifique bien, comme par exemple, être efficace pour des déplacements urbains de velotaf :o

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°69187509
totten15
Posté le 12-09-2023 à 10:21:06  profilanswer

Oui mais justement ma question c'est que veut on dire par "inefficace" justement ? Si c'est une légère perte de rendement, pour des petits trajets avec des arrêts à chaque feu ( :o ) ça ne se ressent peut-être pas.

n°69187540
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 12-09-2023 à 10:25:43  profilanswer

totten15 a écrit :

Oui mais justement ma question c'est que veut on dire par "inefficace" justement ? Si c'est une légère perte de rendement, pour des petits trajets avec des arrêts à chaque feu ( :o ) ça ne se ressent peut-être pas.

Non ça ne se ressent pas pour des trajets urbains, ça se ressent quand tu appartiens à l'élite HFR, que tu fais 2x50 km et 800 D+ tous les jours en améliorant ton PR Strava à chaque fois.

n°69187571
dje33
Posté le 12-09-2023 à 10:29:38  profilanswer

totten15 a écrit :

Si tu fais 5/10 km pour aller au taf tu t'en fou de mettre 5/10 minutes de plus ou de moins.

C'est inefficace dans le sens où c'est un vélo pour faire du tout terrain. Sur de la route lisse, tu n'arrivera pas à suivre un vélo plus léger avec des pneux lisses.

Mais tu arrivera à aller à ton taf sans soucis

n°69187629
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 12-09-2023 à 10:35:45  profilanswer

totten15 a écrit :

Un VTT est rarement équipé en garde-boues et freins à disque, pour rouler par tous les temps sans parler du reste qui rent le vélotaf très confortable (dynamo moyeu, porte bagage ou bêtement une béquille).
Mais je trouve un VTT plus logique en vélotaf urbain qu'un vélo de course avec lequel on creve toutes les semaines (oui c'est du vécu).

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°69187655
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 12-09-2023 à 10:38:21  profilanswer

Le VTT si ça te suffit sert t'en.
Mais on en revient toujours à la même chose c'est pas assez polyvalent pour des trajets urbains.

Tu vas vouloir faire un détour pour faire des courses, chercher un colis et le sac à dos ne va plus suffire, et puis il va pleuvoir ou ce sera mouillé par terre et il te faudra des GB...

Pere Dodu a écrit :

Un VTT est rarement équipé en garde-boues et freins à disque

Oué alors poru le coup les VTT c'est les premiers à avoir eu des freins à disque.
Même les entrées de gamme sont en disque hydrau...

Message cité 2 fois
Message édité par Crazy_Warthog le 12-09-2023 à 10:40:03

---------------
mon topic de vente
n°69187666
Gnomovtt
Posté le 12-09-2023 à 10:39:44  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Un VTT est rarement équipé en garde-boues et freins à disque, pour rouler par tous les temps sans parler du reste qui rent le vélotaf très confortable (dynamo moyeu, porte bagage ou bêtement une béquille).
Mais je trouve un VTT plus logique en vélotaf urbain qu'un vélo de course avec lequel on creve toutes les semaines (oui c'est du vécu).

:ouch:  

C'est surtout que les gens prennent en vélotaf des vtt anciens qui roulent pas super, sont pas forcément à leur taille ni agréable à rouler.

L'idée c'est d'avoir un vélo adapté à la pratique.
Si vélotaf urbain, un vélo de ville c'est bien
Quand tu as 25km, tu es content d'avoir un vélo type route qui roule bien :)

---------------
Mon 500px & flick R

n°69187669
Jay Kay
Posté le 12-09-2023 à 10:40:18  profilanswer

Oui mais l'hippopotame il est quand même très très fort.

Ce débat  [:delarue5]

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°69187671
totten15
Posté le 12-09-2023 à 10:40:41  profilanswer

OK merci. D'expérience je n'arrive pas à suivre les vélos de route car je suis chargé (siège bébé, sac à dos, ...), je ne sais pas si le passage à un VTT changerait grand chose.
Mais effectivement l'idéal est d'avoir un vélo plus adapté + VTT stocké quelque part pour les sorties le week-end.

n°69187696
Gnomovtt
Posté le 12-09-2023 à 10:43:43  profilanswer

Jay Kay a écrit :

l'hippocampe il va plus vite que l'éléphant dans l'eau :o

---------------
Mon 500px & flick R

n°69187713
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 12-09-2023 à 10:46:19  profilanswer

Crazy_Warthog a écrit :

Le VTT si ça te suffit sert t'en.
Mais on en revient toujours à la même chose c'est pas assez polyvalent pour des trajets urbains.

Tu vas vouloir faire un détour pour faire des courses, chercher un colis et le sac à dos ne va plus suffire, et puis il va pleuvoir ou ce sera mouillé par terre et il te faudra des GB...

Crazy_Warthog a écrit :

Oué alors poru le coup les VTT c'est les premiers à avoir eu des freins à disque.
Même les entrées de gamme sont en disque hydrau...

Faux, les premiers vélos a avoir eu des freins à disque sont des vélos de ville tout équipés avec clignotants et feux stop intégré.

Message cité 1 fois
Message édité par SunnyD le 12-09-2023 à 10:49:07

---------------
Roule Raoul !
n°69187813
Ali-Pacha
AW
Posté le 12-09-2023 à 10:56:29  profilanswer

bclinton a écrit :

Y'a rien de l'époque du cadre sur ce frankenbike. [:o_yvele]  
On compte sur toi pour redresser la situation. [:france_insoumise:4]

Faut suivre, celui que je visais était trop petit, et celui-ci en est un autre trouvé sur les internets :o
L'époque, je m'en fous un peu si c'est visuellement sympa et fonctionnellement moderne :o Mais oui, le cintre ergo dégueulasse, les brifters SRAM qui pointent, le mélange Campa à l'avant / SRAM à l'arrière, la masse d'entretoises sur la potence, les roues bizarres (charbon vu les patins ? pourquoi autant de rayons ?), les touches de couleurs sorties de nulle part sur les vis de porte-bidon et sur deux têtes de rayons de part et d'autre des valve, c'est un peu n'imp' tout ça :o

Ali

n°69187854
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 12-09-2023 à 11:01:14  profilanswer

Jay Kay a écrit :

[:drixmok]  

SunnyD a écrit :

Faux, les premiers vélos a avoir eu des freins à disque sont des vélos de ville tout équipés avec clignotants et feux stop intégré.

Je parle pas des pays germanophones.

---------------
mon topic de vente
n°69187961
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 12-09-2023 à 11:15:45  profilanswer

ca tombe bien, c'est sorti au japon :o

---------------
Roule Raoul !
n°69187982
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 12-09-2023 à 11:18:06  profilanswer

SunnyD a écrit :

ca tombe bien, c'est sorti au japon :o

Ma réplique est donc toujours valide :o

---------------
mon topic de vente
n°69188075
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 12-09-2023 à 11:27:40  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Quelqu'un a-t-il déjà pratiqué le ghost ride d'un autre vélo sur une courte distance ? J'vais peut-être avoir à revenir sur un petit kilomètre avec un spad vu sur coin-coin :o

Ali

pour 1km je crois que tu peux marcher :o

n°69188077
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 12-09-2023 à 11:27:47  profilanswer

Un gravel dédié backpacking (avec tous les oeillets qui vont bien) est un bon compromis.
C'est léger et tu peux y mettre PB/sacoche+GB et perso je préfère les cintres routes qui sont plus étroits et permettent de varier les positions.
Et puis ça fait un vélo à tout faire pour les sorties du week-end et faire des courses à l'hyper du coin etc...

Message cité 1 fois
Message édité par PierrotLeDingue le 12-09-2023 à 11:29:25
n°69188139
Guigui
Posté le 12-09-2023 à 11:35:20  profilanswer

falaenthor a écrit :

En rentrant en vélo hier je suis tombé sur l'émission LSD de France Cul qui a pour sujet le vélo toute cette semaine.  

Hier c'était plus axé sur l'histoire de l'objet en lui-même, comment on passe du grand-bi à un vélo moderne, mais la question du partage de l'espace était évoqué, notamment comment, en 1900 la chaussée était occupée par les chevaux et vélos et qu'il a fallu faire de la place pour la voiture qui apparaissait à peine. Place que la voiture n'a pas vraiment rendue. Je pense que les épisodes à venir traiteront de cet aspect avec plus de détails.
A suivre donc sur France Cul à 17h00

:jap: Émission de qualité en général

---------------
Viendez faire du VTT en montagne
n°69188146
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 12-09-2023 à 11:35:59  profilanswer

Zapan77 a écrit :

Sinon, il y a aussi le harnais porte vélo.  

https://www.materiel-velo.com/18756 [...] -bike.html

J'ai vue nana en bikepaking le mentionner pour les parties trop raide/technique pour son gravel

https://youtu.be/SCeOn1IiRlI?t=356

Je pensais à un truc similaire avec un gros sac à dos de voyage qui aura les attaches nécéssaire.

J'utilise ce sac à dos quand je dois aller chercher des gros collis que je peux mettre dedans, ou pour ramener une roue par exemple.

n°69188212
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 12-09-2023 à 11:42:53  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

La plupart des VTT sont en freins à disque hydrau.
Un GB s'installe sur à peu près n'importe quel VTT pour 12 balles chez D4.
Un PB idem.
La béquille, le truc inutile par excellence, vu que le vélo bascule s'il est chargé et que le vélo est attaché à quelque chose quand on le laisse dans la rue (sauf béquille centrale, plus rare).

n°69188216
Ch@rly32
Posté le 12-09-2023 à 11:43:28  profilanswer

basketor63 a écrit :

pour 1km je crois que tu peux marcher :o

Il ne sait plus comment on fait  [:theorie des lavabos]

n°69188336
bclinton
ex président
Posté le 12-09-2023 à 11:58:52  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Faut suivre, celui que je visais était trop petit, et celui-ci en est un autre trouvé sur les internets :o
L'époque, je m'en fous un peu si c'est visuellement sympa et fonctionnellement moderne :o Mais oui, le cintre ergo dégueulasse, les brifters SRAM qui pointent, le mélange Campa à l'avant / SRAM à l'arrière, la masse d'entretoises sur la potence, les roues bizarres (charbon vu les patins ? pourquoi autant de rayons ?), les touches de couleurs sorties de nulle part sur les vis de porte-bidon et sur deux têtes de rayons de part et d'autre des valve, c'est un peu n'imp' tout ça :o

Ali

J'ai cru suivre. J'ai bien compris que t'achetais pas le 57.
Mis j'avais compris que tu visais celui en photo. [:rouquine]

n°69188352
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 12-09-2023 à 12:00:30  profilanswer

Ch@rly32 a écrit :

Il ne sait plus comment on fait  [:theorie des lavabos]

En vrai c'est rare que je fasse 1 km à pattes...

La boulangerie est à 600m et j'y vais au pire en skate mais très très rarement à pied...
Le pire c'est quand j'y vais avec la mioche, je suis systématiquement en cargo.

Je suis un velognard en fait (comme un bagmolard mais en vélo).

---------------
mon topic de vente
n°69188397
mikamika
Posté le 12-09-2023 à 12:06:28  profilanswer

PierrotLeDingue a écrit :

Un gravel dédié backpacking (avec tous les oeillets qui vont bien) est un bon compromis.
C'est léger et tu peux y mettre PB/sacoche+GB et perso je préfère les cintres routes qui sont plus étroits et permettent de varier les positions.
Et puis ça fait un vélo à tout faire pour les sorties du week-end et faire des courses à l'hyper du coin etc...

En gros c'est un VTC en alu/carbone  [:mikamika]

n°69188430
pingouinnu​claire
Posté le 12-09-2023 à 12:11:46  profilanswer

Je vais installer le porte bagage décathlon sur mon bike. Une idée de sacoche à mettre DESSUS, et pas sur les cotés?

---------------
"If you fall, I'll be there" - The Floor
n°69188446
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 12-09-2023 à 12:14:39  profilanswer

mikamika a écrit :

En gros c'est un VTC en alu/carbone  [:mikamika]

En plus sportif.

n°69188458
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 12-09-2023 à 12:16:25  profilanswer

pingouinnuclaire a écrit :

Je vais installer le porte bagage décathlon sur mon bike. Une idée de sacoche à mettre DESSUS, et pas sur les cotés?

J'ai acheté un truc comme ça chez Action qui était pas cher (jonre 10 balles):

https://m.media-amazon.com/images/I/81W83sOV-lL._AC_UF1000,1000_QL80_.jpg

C'est pratique sur le PB de la randonneuse car j'ai la possibilité de mettre des sacoches en plus sur les cotés (y'a 2 barres latérales)

---------------
mon topic de vente
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5875  5876  5877  ..  6647  6648  6649  6650  6651  6652

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)