| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Reprise du message précédent :
Mec, faut que tu teste un cargo. --------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le 08-09-2023 à 18:07:07 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
C'est le problème du cargo, ça crée le besoin. --------------- mon topic de vente |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
gougy |
Je pense qu'il faut garder un œil sur ces marques, ils vont de plus en plus proposer des groupes basiques mais efficaces et fiable je pense et ça va changer la donne sur le vélo du quotidien ou mulet |
Kqpout Dood! |
Trotamundos |
|
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
xenom Plaquettes chaussettes | Hello y a peut être plus de possesseurs de RC ici que sur le topic d'à côté Visiblement les rt54 passent sans problème mais seraient pour resin only. C'est bullshit marketing ca? https://bike.shimano.com/en-EU/prod [...] -RT54.html |
Publicité | Posté le 09-09-2023 à 07:11:27 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Article dans Le Monde : Des vélos à bord des trains ? Entre passagers excédés et cyclistes sans place, « c’est un peu explosif » aux heures de pointe Je peux partager en MP pour ceux souhaitant lire l'article complet. |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Est-ce que quelqu'un parle du fait que les rames neuves qui sont livrées en ce moment (région BFC par ex) ne sont pas du tout adaptées ? edit : ben tiens Message cité 4 fois Message édité par ollie_le_clodo le 09-09-2023 à 11:14:26 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
meluor |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Kqpout Dood! |
La version chinoise tient aussi bien ? --------------- |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Et puis ça marche pour des trajets pendulaires réguliers ça, c'est pas le cas pour des trajets uniques ni pour les vacances... Perso je me déplace en vélo + train pour le boulot, mais a chaque fois je vais sur un site différent... --------------- mon topic de vente |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Le but c'est de "stocker" le plus de monde possible pour la rentabilité donc ils se foutent des cyclistes. Message édité par burn2 le 09-09-2023 à 15:31:25 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
skylight Made in France. | Il est minuit, idée à la con, et si j'allais faire le tour de Paris à vélo maintenant ? |
skylight Made in France. |
|
Ch@rly32 |
|
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
|
meluor |
|
Jay Kay |
---
Pas de contre indication pour ce bike ? https://www.leboncoin.fr/velos/2404761713.htm Selon moi il coche toutes les cases pour une quinqua qui veut se déplacer en ville et il a l'air en bon état. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
SunnyD forceur vélocipédique |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
meuniere |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Moi je préfère rouler à la fraîche en été, à partir de 5 heures du mat' : personne, pas un bruit, fraîcheur, lever de soleil, bref le bonheur ! |
neyro |
Les deux grosses différences que j'ai vues , ce sont l'alfine 8 vs dérailleur classique (qui d'ailleurs ne devait pas être réglé...de base ça craquait pas mal au passage de vitesse ) et le cintre bien plus ramassé sur le speed 920 (même si on peut raccourcir celui du ld 900). Et le ld 900 n'était en promo que sur le bleu et pas le vert donc ça a un peu aidé... Bref , le speed 920 en 1er velotaf me paraît pas mal. Au passage, le vendeur conseil est important. Le 1er que j'ai eu : Le second était top...il a réglé plusieurs fois la selle en regardant ma position. Au final, le xl ça passait mais il a conclu que le L serait plus "confort " en terme de position. Pr la dynamo, t'as raison, je vais rester sur les feux intégrés...on verra à l'usage Faut que je vois pr remplacer le PB par un 27kg et que je trouve des sacoches correctes aussi. Y'a plusieurs ecoles ici de ce que j'ai vu. Du D4 et du ortlieb pas mal . --------------- |
Message cité 1 fois Message édité par skylight le 11-09-2023 à 01:22:44 |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Le problème c'est qu'à cette heure là généralement t'es pas le seul à oublier les feux rouges. |
Monkira |
|
Monkira |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !