Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2531 connectés 

Grillez-vous des feux tricolores ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5872  5873  5874  ..  6646  6647  6648  6649  6650  6651
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°69165123
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 08-09-2023 à 18:07:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dintr-un lemn a écrit :

Ce bonheur de ramener les courses dans le cabas fixé sur le PB :love:

Mais pourquoi diable ne l'ai-je pas fait plus tôt ? [:apges:5]

Mec, faut que tu teste un cargo.
Le bonheur de benner les sacs du chariot dans la caisse du vélo...

---------------
mon topic de vente
mood
Publicité
Posté le 08-09-2023 à 18:07:07  profilanswer

n°69165208
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 08-09-2023 à 18:20:28  profilanswer

Crazy_Warthog a écrit :

J'ai déjà essayé (merci enikka) et en effet c'est cool, MAIS pas de place pour le garer + à l'heure actuelle ça ne correspond pas à mes besoins.

n°69165566
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 08-09-2023 à 19:31:31  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

J'ai déjà essayé (merci enikka) et en effet c'est cool, MAIS pas de place pour le garer + à l'heure actuelle ça ne correspond pas à mes besoins.

C'est le problème du cargo, ça crée le besoin.

---------------
mon topic de vente
n°69165654
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 08-09-2023 à 19:52:31  profilanswer

Crazy_Warthog a écrit :

C'est le problème du cargo, ça crée le besoin.

Je sais pas si tu as vu, je t'ai MP ;)

n°69166270
Jay Kay
Posté le 08-09-2023 à 20:55:30  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Prend un muli.

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°69166362
gougy
Posté le 08-09-2023 à 21:06:39  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Maintenant faut faire un tableau pour le détail : type de freinage, nbr de platal, compatibilité inter-fabricant, tirages, etc...

Bon week-end :D

ps : j'adore l'argument de l'advent X, ça va te plaire aussi trota.

Spoiler :

FEATURING
ZERO NEW STANDARDS

[:ddr555]

Je pense qu'il faut garder un œil sur ces marques, ils vont de plus en plus proposer des groupes basiques mais efficaces et fiable je pense et ça va changer la donne sur le vélo du quotidien ou mulet

n°69168181
Kqpout
Dood!
Posté le 08-09-2023 à 23:19:24  profilanswer

basketor63 a écrit :

Moi j'ai le Decathlon depuis des années, ça fait le job.

Merci  :jap:

---------------

n°69168249
Trotamundo​s
Posté le 08-09-2023 à 23:30:10  profilanswer

Jay Kay a écrit :

ps : j'adore l'argument de l'advent X, ça va te plaire aussi trota.

Spoiler :

FEATURING
ZERO NEW STANDARDS

[:ddr555]

:love:

n°69168810
Konovalov
Machine de route
Posté le 09-09-2023 à 06:19:33  profilanswer

Monkira a écrit :

Merci!

Pas mal cette combinaison!

Pas de difficulté à monter ce porte bagage?

Possible de mettre un petit sac isotherme (ça passe d'après les dimensions brutes extérieures) vu l'aménagement intérieur?

Le montage en lii-même n’est as difficile par contre les instructions sont vraiment minimalistes, il faut deviner et s’inspirer des photos du site.

Pour le sac isotherme, ça dépend de sa taille. J’ai déjà fait des courses avec cette besace mais c’est d’abord pensé comme un sac de boulot : compartiment pour un PC, compartiment pour des documents, etc.  
L’ autre option c’est la sacoche 500 https://www.decathlon.fr/p/sacoche- [...] 657&c=noir

Je n’ai encore rien testé, utilisé un autre vélo cette semaine.

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°69168828
xenom
Plaquettes chaussettes
Posté le 09-09-2023 à 07:11:27  profilanswer

Hello y a peut être plus de possesseurs de RC ici que sur le topic d'à côté  :O  
Je veux me m'acheter des disques en centerlock pour préparer une autre paire de roue, et visiblement les gammes ultegra de shimano passent pas (à savoir rt70 et rt800 car le diamètre des disques serait trop large de quelques mm que les plaquettes.

Visiblement les rt54 passent sans problème mais seraient pour resin only. C'est bullshit marketing ca? https://bike.shimano.com/en-EU/prod [...] -RT54.html

mood
Publicité
Posté le 09-09-2023 à 07:11:27  profilanswer

n°69168902
Gnomovtt
Posté le 09-09-2023 à 08:06:15  profilanswer

xenom a écrit :

Hello y a peut être plus de possesseurs de RC ici que sur le topic d'à côté :O
Je veux me m'acheter des disques en centerlock pour préparer une autre paire de roue, et visiblement les gammes ultegra de shimano passent pas (à savoir rt70 et rt800 car le diamètre des disques serait trop large de quelques mm que les plaquettes.

Visiblement les rt54 passent sans problème mais seraient pour resin only. C'est bullshit marketing ca? https://bike.shimano.com/en-EU/prod [...] -RT54.html

Tu veux pas du 64?
https://www.probikeshop.fr/shimano- [...] 22801.html

---------------
Mon 500px & flick R

n°69169270
manisque
Posté le 09-09-2023 à 10:05:11  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Vos meilleures refs de casque antibruit pour rouler au calme en ville [:filoufillon:9] ?

Franchement, j'ai besoin de mes 5 sens pour piloter mon vélo [:riptor44:2]

• L'odeur des freins en bas d'une descente, éventuellement aussi l'odeur des vôôches [:kede] autour des pissiclables de 4m de large routes peu fréquentées
  • Le goût des moucherons dans laggle en avoinant tel un motard non-poireau
  • Le toucher des pneus qui deviennent une extension du corps [:alexmagnus:1]
  • La vue qui permet de mapper l'environnement pour prévoir les trajectoires optimales (et adapter le niveau de mongolance aux situations, mais c'est négligeable [:casediscute])
  • Mais aussi l'ouïe qui n'est pas négligeable, indispensable pour écouter les pneus sur la route, et ainsi prévoir une gamelle au moment où elle sera inévitable

[:r3g]

Spoiler :

Pareil en voiture [:tinostar].

Balek, c'est toujours la faute des bagnolistes assassins qui pourrissent l'environnement [:lafroussedanstonfrog:2].

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°69169536
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 09-09-2023 à 11:02:22  profilanswer

Article dans Le Monde : Des vélos à bord des trains ? Entre passagers excédés et cyclistes sans place, « c’est un peu explosif » aux heures de pointe

Je peux partager en MP pour ceux souhaitant lire l'article complet.

n°69169579
ollie_le_c​lodo
Yeah, but that TruCoat--
Posté le 09-09-2023 à 11:08:11  profilanswer

Est-ce que quelqu'un parle du fait que les rames neuves qui sont livrées en ce moment (région BFC par ex) ne sont pas du tout adaptées ?  [:lebagnadore:8]
3 vélos maxi qui se battent en duel devant des strapontins et bloquant l'accès au toilettes/pietons. Quel génie a conçu ça et lequel l'a acheté ...

edit : ben tiens
https://www.rue89strasbourg.com/tra [...] sace-70916

Message cité 4 fois
Message édité par ollie_le_clodo le 09-09-2023 à 11:14:26

---------------
"Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes."
n°69169962
meluor
Posté le 09-09-2023 à 12:27:29  profilanswer

Kqpout a écrit :

Quel est le support pour Smartphone recommandé par le topic ces temps-ci ?

J'en avais acheté sur Ali qui était super mais impossible de le retrouver :??:

Quadlock. Officiel ou sa copie chinoise à vil prix.

n°69170385
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 09-09-2023 à 14:01:46  profilanswer

ollie_le_clodo a écrit :

Est-ce que quelqu'un parle du fait que les rames neuves qui sont livrées en ce moment (région BFC par ex) ne sont pas du tout adaptées ?  [:lebagnadore:8]  
3 vélos maxi qui se battent en duel devant des strapontins et bloquant l'accès au toilettes/pietons. Quel génie a conçu ça et lequel l'a acheté ...  

J'aime bien la solution: "ils ont qu'à faire comme les allemands et avoir 2 vélos".

Bah oui c'est sûr qu'en France un vélo qui dort dehors quelque part (et passe le week end) est en sécurité.

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°69170669
Kalymereau
This is not a method
Posté le 09-09-2023 à 14:59:42  profilanswer

ollie_le_clodo a écrit :

déprimant...

---------------
rm -rf internet/
n°69170818
Kqpout
Dood!
Posté le 09-09-2023 à 15:23:07  profilanswer

meluor a écrit :

Quadlock. Officiel ou sa copie chinoise à vil prix.

Je ne connaissais pas merci ! Sacré différence de prix  :O

La version chinoise tient aussi bien ?

---------------

n°69170847
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 09-09-2023 à 15:27:23  profilanswer

burn2 a écrit :

J'aime bien la solution: "ils ont qu'à faire comme les allemands et avoir 2 vélos".

Bah oui c'est sûr qu'en France un vélo qui dort dehors quelque part (et passe le week end) est en sécurité.

Et puis ça marche pour des trajets pendulaires réguliers ça, c'est pas le cas pour des trajets uniques ni pour les vacances...

Perso je me déplace en vélo + train pour le boulot, mais a chaque fois je vais sur un site différent...

---------------
mon topic de vente
n°69170854
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 09-09-2023 à 15:28:39  profilanswer

Crazy_Warthog a écrit :

Et puis ça marche pour des trajets pendulaires réguliers ça, c'est pas le cas pour des trajets uniques ni pour les vacances...
Perso je me déplace en vélo + train pour le boulot, mais a chaque fois je vais sur un site différent...

Bah oui, y a pas mal de touristes qui font ça aussi clairement mais ça ils s'en foutent.

Le but c'est de "stocker" le plus de monde possible pour la rentabilité donc ils se foutent des cyclistes.
A la rigueur si les cyclistes payaient plus cher et que c'était plus rentable, je te parie qu'ils inverseraient la donne. :o

Message édité par burn2 le 09-09-2023 à 15:31:25

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°69171112
Kalymereau
This is not a method
Posté le 09-09-2023 à 16:11:22  profilanswer

ollie_le_clodo a écrit :

et ça paraît assez louche:

commande après le 15/03/2021 =>

Citation :

Pour ce qui est des services nationaux et des services librement organisés, la règle est simple : un minimum de huit emplacements vélo sera imposé. Pour les services régionaux, le décret établit un ratio minimum : un « nombre minimum correspondant à 2 % du nombre total de places assises fixes » leur sera demandé. Ce nombre minimum ne peut être inférieur à quatre places et ne peut dépasser huit places.

https://www.velo-territoires.org/ac [...] mentation/

---------------
rm -rf internet/
n°69173813
pingouinnu​claire
Posté le 09-09-2023 à 23:15:57  profilanswer

ollie_le_clodo a écrit :

Tu parles de ces mêmes rames que j’avais déjà  il y a 20 quand j’allais au lycée en Isère/Savoie?
Faut croire que la conception est toujours là même…

---------------
"If you fall, I'll be there" - The Floor
n°69173973
skylight
Made in France.
Posté le 09-09-2023 à 23:59:48  profilanswer

Il est minuit, idée à la con, et si j'allais faire le tour de Paris à vélo maintenant ?  [:multivitamine]

n°69173980
skylight
Made in France.
Posté le 10-09-2023 à 00:01:11  profilanswer

Crazy_Warthog a écrit :

Ouaip, ça n'a pas de prix de faire ça.
Du coup je fais pareil avec les enfants.

n°69174018
Ch@rly32
Posté le 10-09-2023 à 00:14:24  profilanswer

skylight a écrit :

Du coup je fais pareil avec les enfants.

Et ils chouinent pas quand ils se prennent les sacs de course dans la tronche ? :o

n°69174029
ll0zz
Death to the fatherland!
Posté le 10-09-2023 à 00:18:16  profilanswer

Ch@rly32 a écrit :

Et ils chouinent pas quand ils se prennent les sacs de course dans la tronche ? :o

Nan, c'est le seul moment où je ne peux pas les empêcher de bouffer...  [:galbur:1]

---------------
Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !!
n°69174068
skylight
Made in France.
Posté le 10-09-2023 à 00:26:26  profilanswer

Ch@rly32 a écrit :

Je peux pas te dire puisque je ferme le hardtop, je n'entend aucun bruit donc c'est que ça se passe bien.  [:idzi]

n°69174078
meluor
Posté le 10-09-2023 à 00:29:53  profilanswer

Kqpout a écrit :

Je ne connaissais pas merci ! Sacré différence de prix :O

La version chinoise tient aussi bien ?

Plutôt oui : https://youtu.be/HK-emqDHh2Y?si=MmKPz9ZiLtaZo7-1

n°69176114
Jay Kay
Posté le 10-09-2023 à 15:37:00  profilanswer

skylight a écrit :

Il est minuit, idée à la con, et si j'allais faire le tour de Paris à vélo maintenant ? [:multivitamine]

Rouler en ville la nuit c'est génial  :love:

---

Hey Victoria (Sunny :o ),

Pas de contre indication pour ce bike ?

https://www.leboncoin.fr/velos/2404761713.htm

Selon moi il coche toutes les cases pour une quinqua qui veut se déplacer en ville et il a l'air en bon état.

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°69176152
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 10-09-2023 à 15:49:07  profilanswer

Oui c'est du bon. Pas le pkus léger mais incassable

---------------
Roule Raoul !
n°69176173
Jay Kay
Posté le 10-09-2023 à 15:54:38  profilanswer

Oui, je me doute. Mais de toute façon la personne en question est pas prête pour dépenser plus donc bon, a ce prix, c'est un CDC honnête.

---------------
n°69178307
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 10-09-2023 à 21:38:47  profilanswer

Monkira a écrit :

Salut, je ne pourrais pas trop te donner d'avis sur le 900 ( d'ailleurs tu dois confondre en parlant de speed 900 avec le 900 tout court)

Mais pour les commentaires sur le speed 920, moi aussi, au début , j'y ai prêter attention mais comme souvent, ce sont souvent les mécontents qui s'expriment et ça ne réflete pas forcément la réalité.
Le problème de Decathlon, c'est aussi la préparation du vélo qui va être différente d'un magasin à l'autre et qui au final va changer "l'expérience" d'utilisation du produit.

Ayant acheté tout récemment le speed 920 avec un peu plus de 500kms au compteur, voici mon ressenti pour l'instant:
- vélo très agréable à rouler
- alfine, c'est vraiment pas mal (peut être un peu juste si grosse montée pour une personne pas trop sportive)
- les freins, au début, vraiment pas convaincu et et fait après le rodage, ça va même s'il y a mieux
- aucun soucis avec la chaine (j'ai fais re-régler le vélo quand je l'ai récupérer car les marqueurs jaunes n'étaient pas alignés)
- pas de soucis de roues pour l'instant. Pour les pneus, je fais attention sous la pluie car ils ne m'inspirent pas confiance
- pour les gardes boues, ils sont en plastique mais de la à dire qu'ils sont de mauvaise qualité... moi, je les trouve très bien et très couvrant

J'hésite maintenant à mettre un porte bagage pour passer du sac à dos aux sacoches.

Même avis !

et j'espère que t'es passé aux sacoches :D

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°69178607
Eife
Posté le 10-09-2023 à 22:15:05  profilanswer

neyro a écrit :

Dites , je suis en train de comparer le 920 speed et le ld 900.
Y'a des options pr mettre une dynamo sur le speed 920?  
C'est qd même pas mal la dynamo intégrée au moyeu. Sur le speed 920, le phare intégré peut paraître une bonne idée mais si on veut le changer,  ça dénature un peu la bête :/

Je me tâte aussi avec cette suspension sur le ld 900 qui alourdit le vélo et dont l'usure dans le temps peut poser probleme.  
Ça se change ce genre de fourche ? pr virer la suspension (si jamais y'a un soucis )

t'as pas eu de réponses, mais je vois pas pourquoi tu pourrais pas mettre une dynamo sur la roue avant du speed 920.
Mais bon, ça alimentera pas le feu arrière, et ça fait changer pas mal de trucs (en plus de dénaturer le look :o)

le feu avant rechargeable fait suffisament le job pour du vélotaf en ville je trouve, perso, il me fait 2 semaines de commuting, en mode full auto (avec 2x8km par jour), assez d'autonomie pour pas que ce soit trop contraignant.

---------------
n°69178740
meuniere
Posté le 10-09-2023 à 22:32:36  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Rouler en ville la nuit c'est génial  :love:  

C'est encore mieux en tout fin de soirée, quand le ville est déserte.
Le top c'est de rentrer d'une longue soirée d'été vers 4-5h du mat', juste à l'aube  :love:

n°69178814
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 10-09-2023 à 22:42:24  profilanswer

Moi je préfère rouler à la fraîche en été, à partir de 5 heures du mat' : personne, pas un bruit, fraîcheur, lever de soleil, bref le bonheur !

n°69178820
neyro
Posté le 10-09-2023 à 22:42:50  profilanswer

Eife a écrit :

t'as pas eu de réponses, mais je vois pas pourquoi tu pourrais pas mettre une dynamo sur la roue avant du speed 920.
Mais bon, ça alimentera pas le feu arrière, et ça fait changer pas mal de trucs (en plus de dénaturer le look :o)

le feu avant rechargeable fait suffisament le job pour du vélotaf en ville je trouve, perso, il me fait 2 semaines de commuting, en mode full auto (avec 2x8km par jour), assez d'autonomie pour pas que ce soit trop contraignant.

:jap: Merci pr le retour.
J'ai testé les deux en magasin rapido. Bon  pas la bonne taille car ils n'avaient que du xl mais ça suffit pr  me décider à partir sur le speed 920.

Les deux grosses différences que j'ai vues , ce sont l'alfine 8 vs dérailleur classique (qui d'ailleurs ne devait pas être réglé...de base ça craquait pas mal au passage de vitesse ) et le cintre bien plus ramassé sur le speed 920 (même si on peut raccourcir celui du ld 900).

Et le ld 900 n'était en promo que sur le bleu et pas le vert donc ça a un peu aidé...

Bref , le speed 920 en 1er velotaf me paraît pas mal.
La seule inconnue c'est est ce que je vais supporter l'inclinaison du buste en mode bien sportif.

Au passage, le vendeur conseil est important. Le 1er que j'ai eu :
-je voudrais des renseignements sur le ld 900 et le speed 920
- ah oui, ce sont lesquels déjà ?
 [:tinostar]

Le second était top...il a réglé plusieurs fois la selle en regardant ma position. Au final, le xl ça passait mais il a conclu que le L serait plus "confort " en terme de position.

Pr la dynamo, t'as raison, je vais rester sur les feux intégrés...on verra à l'usage

Faut que je vois pr remplacer le PB par un 27kg et que je trouve des sacoches correctes aussi.

Y'a plusieurs ecoles ici de ce que j'ai vu. Du D4 et du ortlieb pas mal .

---------------

n°69179120
Eife
Posté le 10-09-2023 à 23:28:35  profilanswer

neyro a écrit :

:jap: Merci pr le retour.
J'ai testé les deux en magasin rapido. Bon  pas la bonne taille car ils n'avaient que du xl mais ça suffit pr  me décider à partir sur le speed 920.

Les deux grosses différences que j'ai vues , ce sont l'alfine 8 vs dérailleur classique (qui d'ailleurs ne devait pas être réglé...de base ça craquait pas mal au passage de vitesse ) et le cintre bien plus ramassé sur le speed 920 (même si on peut raccourcir celui du ld 900).

Et le ld 900 n'était en promo que sur le bleu et pas le vert donc ça a un peu aidé...

Bref , le speed 920 en 1er velotaf me paraît pas mal.
La seule inconnue c'est est ce que je vais supporter l'inclinaison du buste en mode bien sportif.  

Au passage, le vendeur conseil est important. Le 1er que j'ai eu :  
-je voudrais des renseignements sur le ld 900 et le speed 920
- ah oui, ce sont lesquels déjà ?  
 [:tinostar]  

Le second était top...il a réglé plusieurs fois la selle en regardant ma position. Au final, le xl ça passait mais il a conclu que le L serait plus "confort " en terme de position.

Pr la dynamo, t'as raison, je vais rester sur les feux intégrés...on verra à l'usage

Faut que je vois pr remplacer le PB par un 27kg et que je trouve des sacoches correctes aussi.

Y'a plusieurs ecoles ici de ce que j'ai vu. Du D4 et du ortlieb pas mal .

C'est mon premier vélotaf aussi, et j'en suis très content, même si j'me mets à réver de changer :o

https://www.bmc-switzerland.com/ch_ [...] ne-23.html

j'le trouve trop classe, mais vla le prix, surtout pour une version en 8 vitesses...

ou sinon, commuter 7 chez canyon :D

la position, c'est sportif, et du coup, ça donne envie de donner du coup de pédale.... ça dépend de ta philisophie, perso, je savais que ça allait me convenir.
Le soir, j'ai pas envie de me trainer pour rentrer chez moi, et le matin pareil, le but était d'etre plus rapide que le métro (que j'ai limite de porte à porte entre chez moi et le taf)

pour le porte bagage, si tu veux pas le léger (qui supporte peu, mais juste ce qu'il faut pour la sacoche avec le PC, le repas et un vetement quoi), tu peux y mettre ça assurément, mais c'est limité à 18kg :

https://www.decathlon.fr/p/porte-ba [...] mc=8402094

Pour le montage, c'est pas compliqué, même moi j'ai réussi :o
par contre, j'avais un soucis de pas de vis chez moi, j'ai du faire retarauder le tout lors de la révision peu après.

Ceci étant, si tu commandes avec livraison en magasin tout en même temps, bah ils devraient te le préparer monté chez D4 ;)

---------------
n°69179393
skylight
Made in France.
Posté le 11-09-2023 à 01:22:16  profilanswer

meuniere a écrit :

C'est encore mieux en tout fin de soirée, quand le ville est déserte.
Le top c'est de rentrer d'une longue soirée d'été vers 4-5h du mat', juste à l'aube  :love:

J'adore ça, là il fait super bon, on profite de Paris, vers minuit t'as pas beaucoup de bagnoles. :o
Du coup tour de Paris + la Défense, j'ai un peu oublié les feux rouges :o
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/207810

Message cité 1 fois
Message édité par skylight le 11-09-2023 à 01:22:44
n°69179561
gingeroots
FUCK TRAE YOUNG
Posté le 11-09-2023 à 07:23:29  profilanswer

Le problème c'est qu'à cette heure là généralement t'es pas le seul à oublier les feux rouges.

n°69179730
Monkira
Posté le 11-09-2023 à 08:36:09  profilanswer

Konovalov a écrit :

Le montage en lii-même n’est as difficile par contre les instructions sont vraiment minimalistes, il faut deviner et s’inspirer des photos du site.

Pour le sac isotherme, ça dépend de sa taille. J’ai déjà fait des courses avec cette besace mais c’est d’abord pensé comme un sac de boulot : compartiment pour un PC, compartiment pour des documents, etc.  
L’ autre option c’est la sacoche 500 https://www.decathlon.fr/p/sacoche- [...] 657&c=noir

Je n’ai encore rien testé, utilisé un autre vélo cette semaine.

Ok merci.

C'est en effet le côté "compartiment" qui me fait penser que ça ne correspond pas à ce que je veux.

J'avais justement vu la sacoche que tu as linké là.

n°69179766
Monkira
Posté le 11-09-2023 à 08:44:46  profilanswer

Eife a écrit :

Même avis !

et j'espère que t'es passé aux sacoches :D

Pas encore, je me renseigne justement!

Tu as mis quoi du coup en porte bagages et sacoches?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5872  5873  5874  ..  6646  6647  6648  6649  6650  6651

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)