| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-09-2023 à 09:51:31 ![]() ![]() |
Caylayron |
Message cité 1 fois Message édité par Caylayron le 08-09-2023 à 10:02:36 |
Monkira |
|
Trotamundos |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Guigui |
Ben franchement je sais pas. Mon expérience perso c'est que l’absence totale de toute tentative de séparation (donc les "zones partagées" ou se mélangent piétons, cycles et motorisés) rends les motorisés bien plus prudents et plus enclins à la civilité. Mais bien sûr ça ne marche que pour des centre-ville ou des endroits bien délimités, tu peux pas faire ça à l’échelle de toute la ville Message édité par Guigui le 08-09-2023 à 10:12:27 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Hydro-méca c'est le tirant méca et freinage hydro ou l'inverse existe aussi ? |
milfeuilles BF1: superbanane | Câble qui actionne un levier sur le frein qui comprime du liquide qui actionne les pistons.
Message cité 2 fois Message édité par milfeuilles le 08-09-2023 à 10:21:13 |
sligor | full hydro sur un vélo clairement pas de dentiste Message cité 2 fois Message édité par sligor le 08-09-2023 à 10:36:34 --------------- qwerty-fr |
Publicité | Posté le 08-09-2023 à 10:27:48 ![]() ![]() |
Kqpout Dood! | Quel est le support pour Smartphone recommandé par le topic ces temps-ci ? J'en avais acheté sur Ali qui était super mais impossible de le retrouver --------------- |
Trotamundos |
|
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Vos meilleures refs de casque antibruit pour rouler au calme en ville --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
meuniere |
|
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Les freins à disque hydrau sont en train d'écraser la concurrence. Bienvenue sur HFR |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
axklaus |
|
Trotamundos |
Message édité par Trotamundos le 08-09-2023 à 10:59:23 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Digaboy | disque hydro ici mais mon ancien était à tambour |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
KirkPitaineK | Disques hydro, et comme je l'ai dit dans un précédent post, aucune maintenance dessus hors changements de plaquettes depuis plus de 4 ans. |
Praise |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Perso pour l'instant les frein hydrau je n'en suis pas vraiment satisfait. Je pense que l'hydaulique c'est clairement le truc ou quand ça déconne sauf tout changer c'est la merde. (si de l'air entre etc). Message cité 2 fois Message édité par burn2 le 08-09-2023 à 13:20:40 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
KirkPitaineK |
Message édité par KirkPitaineK le 08-09-2023 à 13:21:28 |
Hoiniel |
Assez paradoxal tout ces dentistes à la retraite qui font du velotaff.
Freiner, c'est tricher. Message édité par Hoiniel le 08-09-2023 à 13:20:52 |
nikos69 |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
Edit : vilaine faute Message cité 2 fois Message édité par gingeroots le 08-09-2023 à 14:14:16 |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
SunnyD forceur vélocipédique |
the_warrior in soviet ... |
Gnomovtt |
En parlant frein, j'ai des UR300, vous connaissez (shimano)? Ca existe pas des magura en flatmount? Et je cherche aussi un disque pour VAE (avec aimant) de bonne qualié, vous avez? Message édité par Gnomovtt le 08-09-2023 à 14:07:57 --------------- Mon 500px & flick R |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | De toute manière l'hydro est devenu de plus en plus populaire. Tu prends le premier prix VTT Lapierre aujourd'hui, le EDGE à moins de 500€ c'est de l'hydraulique. Ca évolue assez vite. Message édité par PierrotLeDingue le 08-09-2023 à 14:08:58 |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Y a 15 ans, 500 balles ça valait pas 500 balles aussi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ? | les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic] |
| Faire briller son vélo !? | Topic officiel [ Jamaican Musik ] |
| Topic Piercing (photo si vous pouvez) | [Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ??? |
| Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !) | Le Topic des disputes dans votre foyer |
| Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ? | Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co] |
| Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! | |