Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3188 connectés 

Grillez-vous des feux tricolores ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5869  5870  5871  ..  6647  6648  6649  6650  6651  6652
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°69157507
Jay Kay
Posté le 07-09-2023 à 17:41:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
D'un côté on a un sac pas cher avec des poignées et des crochets.

De l'autre on a un sac pas cher avec ... des poignées et des crochets.

Tu m'excuseras mais le CQC est assez proche ^^'

ps : Si les diptères t'intéresses plus que ça, je t'invite à founir un comparatif croisé de capacité et de compacité plié. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Jay Kay le 07-09-2023 à 17:43:08

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
mood
Publicité
Posté le 07-09-2023 à 17:41:56  profilanswer

n°69157584
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 07-09-2023 à 17:56:27  profilanswer

https://www.planetebd.com/dynamicImages/album/cover/large/19/33/album-cover-large-19333.jpg

---------------
mon topic de vente
n°69157653
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 07-09-2023 à 18:12:01  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Tu m'excuseras mais le CQC est assez proche ^^'.

A l'usage pas du tout. Pour utiliser les deux types de sacoches je vois bien la différence au quotidien, le bikezac m'évite de trimballer deux grosses sacoches "au cas où" j'aurais besoin d'une 2e pour des courses. J'ai le bikezac dans mon Ortlieb.
Après si t'es dans un coin où on vole pas les sacoches sur les vélos je peux comprendre que ça te passe au-dessus comme nuance.

Message cité 1 fois
Message édité par Pere Dodu le 07-09-2023 à 18:15:20

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°69157785
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 07-09-2023 à 18:37:31  profilanswer

La sacoche action a l'air pas mal mais :  
Il ne semble pas avoir de sangle de maintien plus bas sur la sacoche pour plaquer la sacoche sur le porte bagage.
Est-ce qu'il y a un fond rigide ?
Pas de couverture de pluie non plus ?

n°69158155
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 07-09-2023 à 19:50:08  profilanswer

Crazy_Warthog a écrit :

T'en veux une ? J'en ai des neuves qui trainent au garage dont je me sers pas.
T'es sur Lyon je crois...

Ah bah je dis pas non !
Ouaip je suis sur Lyon :jap:

n°69158166
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 07-09-2023 à 19:51:39  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

A l'usage pas du tout. Pour utiliser les deux types de sacoches je vois bien la différence au quotidien, le bikezac m'évite de trimballer deux grosses sacoches "au cas où" j'aurais besoin d'une 2e pour des courses. J'ai le bikezac dans mon Ortlieb.
Après si t'es dans un coin où on vole pas les sacoches sur les vélos je peux comprendre que ça te passe au-dessus comme nuance.

C'est ce que je fais aussi :jap:

n°69158175
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 07-09-2023 à 19:52:59  profilanswer

the_warrior a écrit :

Il ne semble pas avoir de sangle de maintien plus bas sur la sacoche pour plaquer la sacoche sur le porte bagage.

Pas gênant du tout l'absence de truc de maintien en bas, ça ne bouge pas si le sac est chargé (le mode d'emploi préconise de remplir le sac au minimum à 50 %).
Pas de fond rigide non plus mais ça peut toujours se bidouiller en 2 secondes.
Par contre en effet ce n'est pas du tout conçu pour être imperméable.

Message cité 1 fois
Message édité par Dintr-un lemn le 07-09-2023 à 20:05:11
n°69158376
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 07-09-2023 à 20:31:35  profilanswer

Jokeur a écrit :

Bah on a qu'à commencer par là où on peut ?
Et puis on verra si ça marche et comment faire pour le reste ?
Plutôt que de dire que c'est impossible parce que c'est pas faisable partout...

C'est pas dire que c'est impossible parce que que pas faisable partout. C'est dire que c'est impossible car faisable uniquement sur deux lignes dans tout le pays.

Le temps d'arrêt est une donnée incompressible, quelle que soit la solution, il faut qu'elle prenne moins d'une minute avec montée et descente des voyageurs et des vélos comprises.
Ce qui est possible actuellement quand les gens rentrent avec leur vélo dans le train. Y'a pas de magie, l'expérimentation ne va pas miraculeusement résoudre ce problème.

Ou alors tu as une solution plus complète, mais ce qui est proposé là est irréaliste. [:spamafote]  
(Et encore, on a pas parlé de la taille des quais, du raccordement et du freinage du wagon à vélos, du tarif, de l'entretien, du changement de position quand le train rebrousse, etc... :o ).

n°69158805
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 07-09-2023 à 21:35:15  profilanswer

PierrotLeDingue a écrit :

Le phare avant du Btwin Original 520 de ma femme ne fonctionne plus. C'est une dynamo. Faut vérifier quoi ? Ca se change ?

Le vélo a 12 ans.

Probablement la lampe grillée. Ca vaut 2€ à l'atelier décath sur demande, ils ne la vendent pas en magasin. Démonte l'ampoule et vois si le filament est bon. :)

n°69158863
Jay Kay
Posté le 07-09-2023 à 21:46:37  profilanswer

Sauriez-vous me dire quel est le régime de priorité pour cette "insertion" ? En l'absence de signalisation je dirais priorité à droite, mais vu que la PC descend du trottoir...

https://goo.gl/maps/QW9JKMe1gK6r2ue8A

:jap:

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
mood
Publicité
Posté le 07-09-2023 à 21:46:37  profilanswer

n°69158869
Gnomovtt
Posté le 07-09-2023 à 21:47:37  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Sauriez-vous me dire quel est le régime de priorité pour cette "insertion" ? En l'absence de signalisation je dirais priorité à droite, mais vu que la PC descend du trottoir...

Je dirais cédez le passage pour les vélos c'est souvent ça qui est mis sur les panneaux :/

---------------
Mon 500px & flick R

n°69158892
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 07-09-2023 à 21:49:55  profilanswer

Priorité à droite puisqu'il n'y a pas de signalisation.
N'hésite pas à tendre le bras quand même avant de t'engager.
Ici on a un truc similaire mais ils ont ajouté des plots pour empêcher les vroomers d'écraser les cyclistes : https://goo.gl/maps/dE4PsHmvbdL331xEA

n°69158984
Konovalov
Machine de route
Posté le 07-09-2023 à 22:00:43  profilanswer

Monkira a écrit :

Tu as mis quel modèle de porte bagages?

Et modèle de sacoches?

PB : https://www.decathlon.fr/p/porte-ba [...] R-p-324366
Besace : https://www.decathlon.fr/p/besace-v [...] R-p-300844
 :)

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°69159037
Jay Kay
Posté le 07-09-2023 à 22:06:34  profilanswer

the_warrior a écrit :

Priorité à droite puisqu'il n'y a pas de signalisation.
N'hésite pas à tendre le bras quand même avant de t'engager.
Ici on a un truc similaire mais ils ont ajouté des plots pour empêcher les vroomers d'écraser les cyclistes : https://goo.gl/maps/dE4PsHmvbdL331xEA

Bordel ^^'

---------------
n°69159120
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 07-09-2023 à 22:19:01  profilanswer

the_warrior a écrit :

Non
Oui
Non

A noter que la sacoche de "ferme" pas vraiment y'a juste un scratch bof qui permet de maintenir les 2 côtés.

Dintr-un lemn a écrit :

Ah bah je dis pas non !
Ouaip je suis sur Lyon :jap:

MP moi tes dispo la semaine pro et on essaye de se croiser.

Tu préfère bleu ou gris?

---------------
mon topic de vente
n°69159157
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 07-09-2023 à 22:24:08  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Pas gênant du tout l'absence de truc de maintien en bas, ça ne bouge pas si le sac est chargé (le mode d'emploi préconise de remplir le sac au minimum à 50 %).
Pas de fond rigide non plus mais ça peut toujours se bidouiller en 2 secondes.
Par contre en effet ce n'est pas du tout conçu pour être imperméable.

:jap: merci

Crazy_Warthog a écrit :

Non
Oui
Non

A noter que la sacoche de "ferme" pas vraiment y'a juste un scratch bof qui permet de maintenir les 2 côtés.

Ok donc c'est juste un sac avec des crochets en fait :jap:  
Je préfère mes lidl, elles sont vraiment pratique et bien conçues : https://www.lidl.be/p/fr-BE/crivit- [...] 0343775001
J'ai une couverture de pluie, un fond rigide, elles ferment bien et j'ai même une poche sur le côté pour ranger clefs, porte-feuille, etc

n°69159269
Guigui
Posté le 07-09-2023 à 22:42:46  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Je dirais que les bagnoles vont systématiquement se considérer prioritaires, donc je céderai le passage pour rester en vie :jap:

---------------
Viendez faire du VTT en montagne
n°69159294
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 07-09-2023 à 22:46:28  profilanswer

Guigui a écrit :

Je dirais que les bagnoles vont systématiquement se considérer prioritaires, donc je céderai le passage pour rester en vie :jap:

Voila qui est sage :jap:  
Il y a le code de la route et le non cerveau des bagnolards. Ce sont deux choses totalement différentes.

n°69159597
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 08-09-2023 à 00:03:08  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

faudrait faire des tapis roulant super rapide comme l'a mis asimov dans ses livres.
Ca serait top :love:

Ça a déjà été testé à montparnasse, ils ont rapidement arrêté, trop casse gueule.

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°69159607
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 08-09-2023 à 00:10:25  profilanswer

Hier dans la rue j'ai vue une meuf habillée normalement en bas, mais en haut elle avait un maillot de cyclisme, un maillot jaune même :o

Je viens de réaliser que ça a du m'étonner car elle était à pied, mais ptetre qu'elle vélotafait avec ça [:tagazou:2]

En général je mélange pas fringues sportives techniques et fringues normales, j'ai des fringues de cyclisme techniques casual pour aller avec les fringues normales.

Message édité par basketor63 le 08-09-2023 à 00:12:50
n°69159625
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 08-09-2023 à 00:18:19  profilanswer

the_warrior a écrit :

Ok donc c'est juste un sac avec des crochets en fait :jap:

Oui les action c'est un sac en toile de sacoche.
(Avec une bandoulière, un fond rigide et une poche qui ferme devant).

Les lidl c'est des vraies sacoches de vélo (ce qui en ville est le moins pratique je trouve).

---------------
mon topic de vente
n°69160040
Jay Kay
Posté le 08-09-2023 à 08:08:53  profilanswer

the_warrior a écrit :

Voila qui est sage :jap:  
Il y a le code de la route et le non cerveau des bagnolards. Ce sont deux choses totalement différentes.

Le soucis c'est que c'était pas ma question.  :lol:  

A l'usage, je n'utilise même pas cette piste qui est imbuvable.  [:frogaski62:2]  

La question c'était "quel est le régime de priorité pour cette "insertion" ?", pas "que feriez-vous ici ?", problème que j'ai déjà résolu depuis 8 ans que j'y passe.

En fait, suite à mon insistance, la mairie a fondé un groupe de travail (qui travaille trop peu a mes yeux). Et on analyse cet axe complet. Donc y'a un ensemble de photos, chacun peu donner son avis sur les problèmes et/ou solutions.

Et dans mon analyse, je cherchais à donner les conditions précises d'usage actuel.

Mais c'est pas si facile...

Message cité 3 fois
Message édité par Jay Kay le 08-09-2023 à 08:10:28

---------------
n°69160050
Gnomovtt
Posté le 08-09-2023 à 08:11:36  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Le soucis c'est que c'était pas ma question.

A l'usage, je n'utilise même pas cette piste qui est imbuvable.

La question c'était "quel est le régime de priorité pour cette "insertion" ?", pas "que feriez-vous ici ?", problème que j'ai déjà résolu depuis 8 ans que j'y passe.

En fait, suite à mon insistance, la mairie a fondé un groupe de travail (qui travaille trop peu a mes yeux). Et on analyse cet axe complet. Donc y'a un ensemble de photos, chacun peu donner son avis sur les problèmes et/ou solutions.

Et dans mon analyse, je cherchais à donner les conditions précises d'usage actuel.

quand j'ai passé le code de la route sur un aménagement similaire (piste cyclable peinte sur une route), il était demandé quel était le régime à la fin de la bande cyclable qui s'arretait en plein milieu.
Et c'était cedez le passage des cycliste, donc priorité aux voitures :sweat:

---------------
Mon 500px & flick R

n°69160071
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 08-09-2023 à 08:17:06  profilanswer

Jay Kay a écrit :

A l'usage, je n'utilise même pas cette piste qui est imbuvable.  [:frogaski62:2]  

La règle en l'occurrence c'est la priorité à droite qui s'applique ici. Je vois pas ce qu'on peut justifier d'autre en regardant le code de la route.

n°69160108
Jay Kay
Posté le 08-09-2023 à 08:24:45  profilanswer

La règle en l'occurrence c'est la priorité à droite qui s'applique ici. Je vois pas ce qu'on peut justifier d'autre en regardant le code de la route.

Justement, je suis pas sur que ça soit si trivial. A cause de la PC qui descend du trottoir.

---------------
n°69160113
Gnomovtt
Posté le 08-09-2023 à 08:25:34  profilanswer

vu que ce n'est pas une intersection, je pense pas que ca soit priorité à droite.
Tu viens du trottoir, donc tu laisses passer les voitures à mon avis :jap:

---------------
Mon 500px & flick R

n°69160116
Gnomovtt
Posté le 08-09-2023 à 08:26:29  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Justement, je suis pas sur que ça soit si trivial. A cause de la PC qui descend du trottoir.

Voila.

Même question pour les contre-sens cycliste, quand vous avez une rue à sens unique qui part de votre droite avec un contre-sens, c'est aussi priorité à droite pour les cyclistes?
Je dirais non perso :/

---------------
Mon 500px & flick R

n°69160132
Jay Kay
Posté le 08-09-2023 à 08:29:02  profilanswer

Dans ce second cas, pour moi il n'y a pas de doute, même si dans la pratique, peu de bagnolards le respecte.

---------------
n°69160153
Gnomovtt
Posté le 08-09-2023 à 08:31:41  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Dans ce second cas, pour moi il n'y a pas de doute, même si dans la pratique, peu de bagnolards le respecte.

Je suis pas sur :/
https://www.ornikar.com/code/cours/ [...] %20droite.

la prio à droite s'applique pas dans les cas suivant:

Citation :

Les accès non ouverts à la circulation
Le Code de la route oblige tout véhicule débouchant d’un accès non ouvert à la circulation publique à laisser une priorité absolue à tout autre véhicule, quelle que soit la route sur laquelle il souhaite s’engager.

Un accès non ouvert à la circulation est souvent marqué par :

un caniveau
une entrée carrossable, aussi appelée communément "bateau"
un chemin de terre
une aire de stationnement

pour moi un contre-sens cyclable ca n'est pas ouvert à la circulation, toute la circulation :jap:

---------------
Mon 500px & flick R

n°69160159
Jay Kay
Posté le 08-09-2023 à 08:32:45  profilanswer

Je pense que tu te trompes. C'est une voie de circulation comme une autre, et en l'absence de panneaux/marquage, la priorité à droite s'y applique.

Alors que dans mon cas, c'est la notion de "en franchissant un trottoir" qui me mets le doute. Même si dans les faits, on passe de pc à route, on franchit quand même la bordure de trottoir...

https://www.legifrance.gouv.fr/code [...] ite%20pour

Dans l'absolu, c'est un aménagement mal conçu, c'est tout.

Message cité 1 fois
Message édité par Jay Kay le 08-09-2023 à 08:34:56

---------------
n°69160171
Gnomovtt
Posté le 08-09-2023 à 08:35:37  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Je pense que tu te trompes. C'est une voie de circulation comme une autre, et en l'absence de panneaux/marquage, la priorité à droite s'y applique.

Quand tu demandes à des gendarmes sur les stands de sécurité routière ils savent pas te répondre :/

Et ton argument peut s'appliquer aux aires de stationnement et pourtant non, ca n'est pas une prio à droite.

Pour ton exemple dans ta rue, vu que tu descends du trottoir du coup, pour moi la prio s'applique pas :jap:

---------------
Mon 500px & flick R

n°69160179
Trotamundo​s
Posté le 08-09-2023 à 08:37:09  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Je crois me souvenir qu'il y a une histoire de hauteur de bordure.
Genre si la bordure fait plus de 2 cm de haut t'es considéré sur un autre axe et donc t'es prioritaire (ou l'inverse), et inversement.

T'es regardé ici https://forum.velotaf.com/topic/535 [...] cyclables/ ?
En général c'est de bon conseil.

D'autres éléments ici https://www.isabelleetlevelo.fr/201 [...] -le-droit/ et ici https://www.velo-territoires.org/wp [...] e_def.pdf.

Tu dois d'ailleurs pouvoir contacter les gars du Cerema dont l'adresse électronique figure en dernière page :jap:

n°69160209
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 08-09-2023 à 08:42:11  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

vu que ce n'est pas une intersection, je pense pas que ca soit priorité à droite.
Tu viens du trottoir, donc tu laisses passer les voitures à mon avis :jap:

Et en même temps il est interdit pour les cyclistes de circuler su les trottoirs  :pt1cable:  
Le truc amha c'est qu'il existe pleins de cas de figure complètement wtf parce que ben les pouvoirs publics savaient pas trop quoi faire en réalité.  
Dans le cas précis de la bande cyclable sur le trottoir, le bon sens voudrait qu'ils y mettent au sol un cédez-le-passage comme l'image ci dessous :
https://i.postimg.cc/sDp5H8p9/Capture.png

n°69160263
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 08-09-2023 à 08:51:57  profilanswer

Le bonheur de ne rien porter sur le dos et d'arriver sans avoir le t-shirt trempé :love:

n°69160267
Guigui
Posté le 08-09-2023 à 08:52:35  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Je sais :o

C'était une façon indirecte de répondre à l'interrogation de fond : un "aménagement" à propos duquel il faut un débat d'experts pour déterminer le régime des priorités qui s'y applique, l'important n'est pas la réponse "légale" à cette question, mais le fait que concrètement personne ne respectera par ignorance.

Les règles de priorités ne sont utiles que si elles sont comprises instantanément par tous les usagers.

Pour moi la question "quelle est la règle ici" on s'en cogne complètement. C'est le fait que ça ne soit pas clair qui est important.

M'enfin tu sais tout ça. Juste ne te laisse pas embarquer dans ces discussions inutiles avec ton groupe de travail : c'est pas clair donc faut virer ça et faire un truc clair et évident avant tout, le reste c'est de la branlette intellectuelle totalement inutile :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Guigui le 08-09-2023 à 08:54:46

---------------
n°69160280
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 08-09-2023 à 08:55:07  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Le bonheur de ne rien porter sur le dos et d'arriver sans avoir le t-shirt trempé :love:

Par contre pour ceux qui ont une sacoche de cadre (à positionner sur le top tube), ça gêne pas quand vous pédalez ? J'ai pris une sacoche SKS Explorer Smart pour y mettre mon smartphone et j'ai peur que ça me fasse trop écarter les jambes au niveau des genoux.

n°69160374
Jay Kay
Posté le 08-09-2023 à 09:09:55  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

Quand tu demandes à des gendarmes sur les stands de sécurité routière ils savent pas te répondre :/

Et ton argument peut s'appliquer aux aires de stationnement et pourtant non, ca n'est pas une prio à droite.

Pour ton exemple dans ta rue, vu que tu descends du trottoir du coup, pour moi la prio s'applique pas :jap:

Tu ne descends pas d'un trottoir. Le soucis est là. Tu descends d'une piste cyclable en franchissant une bordure.

---------------
n°69160386
Jay Kay
Posté le 08-09-2023 à 09:11:22  profilanswer

Guigui a écrit :

M'enfin tu sais tout ça. Juste ne te laisse pas embarquer dans ces discussions inutiles avec ton groupe de travail : c'est pas clair donc faut virer ça et faire un truc clair et évident avant tout, le reste c'est de la branlette intellectuelle totalement inutile :jap:

T'inquiète, la finalité ça va être cédez le passage pour le vélo et hop on est tranquille... :sweat:

---------------
n°69160482
neyro
Posté le 08-09-2023 à 09:24:30  profilanswer

Dites , je suis en train de comparer le 920 speed et le ld 900.
Y'a des options pr mettre une dynamo sur le speed 920?
C'est qd même pas mal la dynamo intégrée au moyeu. Sur le speed 920, le phare intégré peut paraître une bonne idée mais si on veut le changer,  ça dénature un peu la bête :/

Je me tâte aussi avec cette suspension sur le ld 900 qui alourdit le vélo et dont l'usure dans le temps peut poser probleme.
Ça se change ce genre de fourche ? pr virer la suspension (si jamais y'a un soucis )

---------------

n°69160683
Guigui
Posté le 08-09-2023 à 09:44:54  profilanswer

Par contre pour ceux qui ont une sacoche de cadre (à positionner sur le top tube), ça gêne pas quand vous pédalez ? J'ai pris une sacoche SKS Explorer Smart pour y mettre mon smartphone et j'ai peur que ça me fasse trop écarter les jambes au niveau des genoux.

En itinérant j'avais pris la grosse Zefal, et en effet trop large pour moi, c'était un peu gênant oui.

Remplacée par une Restrap qui contiens quasi autant, mais qui est bien moins large, plus aucune gêne :jap:

Faut essayer quoi.

Et ça dépends aussi du cadre bien sûr : ma Zefal est très gênante sur un des mes vélo (cadre court), bien moins sur un autre (cadre plus long) et ne passe pas sur le troisième :D

Jay Kay a écrit :

T'inquiète, la finalité ça va être cédez le passage pour le vélo et hop on est tranquille... :sweat:

Ouais je vois :D

Finalement quand je traverse des zones sans rien, où la règle c'est "zone partagée", ça se passe mieux que quand il y a plein d'aménagements illisibles et/ou merdiques :jap:

Message édité par Guigui le 08-09-2023 à 09:45:17

---------------
n°69160742
Jay Kay
Posté le 08-09-2023 à 09:51:31  profilanswer

Le soucis c'est le prisme du power user.

Je suis de ton avis.

Mais pour promouvoir une pratique inclusive (enfants, seniors...), l'absence d'aménagement ne matche pas.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5869  5870  5871  ..  6647  6648  6649  6650  6651  6652

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)