Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2318 connectés 

Grillez-vous des feux tricolores ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5871  5872  5873  ..  6647  6648  6649  6650  6651  6652
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°69163135
gingeroots
FUCK TRAE YOUNG
Posté le 08-09-2023 à 14:12:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
Y a 15 ans, 500 balles ça valait pas 500 balles aussi :o

mood
Publicité
Posté le 08-09-2023 à 14:12:34  profilanswer

n°69163142
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 08-09-2023 à 14:13:23  profilanswer

nikos69 a écrit :

J'ai purgé les miens sans rien y connaître (des Sram level), et franchement avec les bons outils et la méthode qui va bien c'est vraiment pas compliqué. Je ne sais pas si c'est pareil sur tous les modèles par contre.
La première fois j'ai fait de la merde :O la 2e nikel  :sol:

Il faut quand même un lieu correcte pour faire ça, genre en appart c'est pas vraiment l'idéal sauf à accepter de tout torcher chez soit.  

Niveau complexité c'est peut-être gérable avec les outils oui, il faut déjà les outils adaptés à son frein (et ça varie) là ou sur du meca forcément c'est des outils standards.  

Dans mon cas, c'est plus complexe que ça, je pense que mon levier a un défaut, vu que tout a été révisé il y a à peine 2 Mois par le mécano (pris en garantie) et que ça ne freine plus sur l'un des deux...
Donc je pense que je suis dans le cas du levier défectueux, ou de l'air rentre, et ça je pense qu'en meca un truc qui se dérègle en continue ça reste assez rare.  

gingeroots a écrit :

C'est biaisé par les VAE majoritairement équipés en hydro (dont je fais partie :o).

Le vae que j'utilisais avant n'avait que du disque meca à l'avent et du vbrake ultra mal placé à l'arrière. :o  

Mais oui effective, il y aura pas mal de vae avec hydrau. Sauf que sur ce topic il y a peu de personne (du moins sur ceux qui postent) qui sont en vae à ma connaissance.

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°69163158
gingeroots
FUCK TRAE YOUNG
Posté le 08-09-2023 à 14:15:04  profilanswer

burn2 a écrit :

Sauf que sur ce topic il y a peu de personne (du moins sur ceux qui postent) qui sont en vae à ma connaissance.

L'éternel effet lurkeur sur les votes HFR :D

n°69163163
burn2
Posté le 08-09-2023 à 14:15:51  profilanswer

Y en aurait tant que ça à attendre les nouveaux sondages sans jamais participer? :??:

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°69163205
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 08-09-2023 à 14:19:27  profilanswer

burn2 a écrit :

Y en aurait tant que ça à attendre les nouveaux sondages sans jamais participer? :??:

Bah le lurkeur ne fait pas qu'attendre les sondages, il lit aussi les discussions.

n°69163231
nikos69
Posté le 08-09-2023 à 14:22:30  profilanswer

burn2 a écrit :

Il faut quand même un lieu correcte pour faire ça, genre en appart c'est pas vraiment l'idéal sauf à accepter de tout torcher chez soit.

Niveau complexité c'est peut-être gérable avec les outils oui, il faut déjà les outils adaptés à son frein (et ça varie) là ou sur du meca forcément c'est des outils standards.

Dans mon cas, c'est plus complexe que ça, je pense que mon levier a un défaut, vu que tout a été révisé il y a à peine 2 Mois par le mécano (pris en garantie) et que ça ne freine plus sur l'un des deux...
Donc je pense que je suis dans le cas du levier défectueux, ou de l'air rentre, et ça je pense qu'en meca un truc qui se dérègle en continue ça reste assez rare.

Est ce qu'il a bien vérifié t'es freins ? Ça ne freine plus comment ? Levier tout mou, les pistons ne bougent plus, ça fuit quelque part ?
Pour les outils, à part les seringues, rien de particulier qui ne sert pas pour le reste. Et acheter le bon liquide de freins. Chez sram ils vendent un kit complet, c'est pas mal foutu.

n°69163272
burn2
Posté le 08-09-2023 à 14:27:37  profilanswer

nikos69 a écrit :

Est ce qu'il a bien vérifié t'es freins ? Ça ne freine plus comment ? Levier tout mou, les pistons ne bougent plus, ça fuit quelque part ?
Pour les outils, à part les seringues, rien de particulier qui ne sert pas pour le reste. Et acheter le bon liquide de freins. Chez sram ils vendent un kit complet, c'est pas mal foutu.

Oui, il a tout vérifié et démonté, il a même changé la plaquette la dernière fois pour mettre du shimano.

Concrètement la première fois j'y suis allé parce que l'arrière freinait mal, et que les deux freins avaient un freinage saccadé.
Genre l'avant impossible de faire un freinage appuyé ça saccadait au delà d'une certaine pression.

Il a tout démonté, nettoyé, refait la purge à fond, changé les plaquettes et bien évidemment refait le centrage de l'étrier.
Depuis les freins ne saccadent plus, le freinage est correcte pour l'avant (je trouve pas le rendu ultra efficace, mon tekro mecanique de mon ancien vae avait un freinage plus fort sur peu de distance mais c'est peut-être le ressenti hydraulique qui fait ça), mais l'arrière s'est subitement dégradé alors que sorti de révision ça allait.
Concrètement je vois les plaquettes bouger, elle se mettent en contact avec le disque on sent un ralentissement mais pas une prise au contact comme ça le fait devant, et en appuyant de plus en plus ça freine faiblement plus. Le frein à tendance aussi à couiner si tu bourres.
Quand il fait chaud, je sens que c'est mou lors du contact, donc j'ai l'impression que de l'air est à nouveau rentré dans le circuit, en tous cas je peux bourrer sur le frein arrière, au mieux je ralenti (et non pas freine fort), mais impossible de bloquer la roue par exemple.

J'exclu un problème de rodage à l'arrière vu que j'avais beaucoup roulé avant que le problème n’apparaisse et que pour glacer des plaquettes à l'arrière sur des petits freinages en ville assez plate ça ne me semble pas réalisable (ça va bloquer rapidement... ).

Bref je dois y retourner pour voir, j'avoue que c'est vraiment la daube absolu ces levier + disques "équivalents".

Message cité 2 fois
Message édité par burn2 le 08-09-2023 à 14:37:02

---------------
n°69163313
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 08-09-2023 à 14:31:38  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

Méfies-toi, giant a fait un système ou le cable s'arrete sur la potence et le liquide part de là pour entrainer le frein :D

Genre un câble de 5 cm ? :heink:  
A quoi est-ce que ça sert par rapport à du Hydro complet ? [:transparency]  

Sinon c'est toujours le même système, les chemins sont juste de longueurs différentes.

n°69163331
sligor
Posté le 08-09-2023 à 14:34:30  profilanswer

milfeuilles a écrit :

Genre un câble de 5 cm ? :heink:  
A quoi est-ce que ça sert par rapport à du Hydro complet ? [:transparency]  

Le prix ? pour des cintres route les leviers hydro coûtent très chers (ce qui n'est pas le cas avec du cintre droit/VTT)

---------------
qwerty-fr
n°69163332
Jay Kay
Posté le 08-09-2023 à 14:34:32  profilanswer

C'est de la merde.

https://i0.wp.com/www.lacheteurcycliste.com/wp-content/uploads/2018/01/Giant-Freins-a-disque-potence3.jpg?resize=681%2C454

Seul et unique avantage : c'est des cocottes cables.

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
mood
Publicité
Posté le 08-09-2023 à 14:34:32  profilanswer

n°69163343
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 08-09-2023 à 14:36:33  profilanswer

ah, et ce système de grosse merde qui a des réglages pourris ne permet pas d'user les plaquettes jusqu'au bout, il reste au moins 25 à 30% de la plaquette quand tu dois le changer.

---------------
Roule Raoul !
n°69163359
milfeuille​s
Posté le 08-09-2023 à 14:38:00  profilanswer

sligor a écrit :

Le prix ? pour des cintres route les leviers hydro coûtent très chers (ce qui n'est pas le cas avec du cintre droit/VTT)

Jay Kay a écrit :

C'est de la merde.

https://i0.wp.com/www.lacheteurcycl [...] =681%2C454

Seul et unique avantage : c'est des cocottes cables.

Ah ok. :jap:  
C'est pas beau. :o

n°69163400
clads92
What is a man ?
Posté le 08-09-2023 à 14:43:30  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Vos meilleures refs de casque antibruit pour rouler au calme en ville [:filoufillon:9] ?

Au passage j'ai appris récemment que même les casques à conductions osseuse étaient interdits (aftershockz, creative, schockz...)

Message cité 1 fois
Message édité par clads92 le 08-09-2023 à 14:44:22

---------------
NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying
n°69163417
Jay Kay
Posté le 08-09-2023 à 14:45:31  profilanswer

Oui.

Par contre, sauf erreur, RAS concernant un Optime III.

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°69163458
Gnomovtt
Posté le 08-09-2023 à 14:49:27  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Oui.

Par contre, sauf erreur, RAS concernant un Optime III.

Prends-toi un x5a plutot :D

---------------
Mon 500px & flick R

n°69163576
nikos69
Posté le 08-09-2023 à 15:03:24  profilanswer

burn2 a écrit :

Oui, il a tout vérifié et démonté, il a même changé la plaquette la dernière fois pour mettre du shimano...

Le disque à pas pu être salopé et contaminé par un quelconque produit ?

n°69163597
bclinton
ex président
Posté le 08-09-2023 à 15:04:48  profilanswer

Dredÿ de qualité avec casque, frein et aménagements conçus avec le cul. [:lumbahaab:1]  
Ca manque peut-être de pédales plate ou auto ?
 [:heech]

n°69163669
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 08-09-2023 à 15:11:23  profilanswer

Kqpout a écrit :

Quel est le support pour Smartphone recommandé par le topic ces temps-ci ?  

J'en avais acheté sur Ali qui était super mais impossible de le retrouver  :??:

Moi j'ai le Decathlon depuis des années, ça fait le job.

n°69163688
Hoiniel
Posté le 08-09-2023 à 15:13:48  profilanswer

clads92 a écrit :

Au passage j'ai appris récemment que même les casques à conductions osseuse étaient interdits (aftershockz, creative, schockz...)

Voila, obligé de se trimbaler avec une enceinte portable blutooh de 250W pour être dans la légalité.  [:r3g]  [:lebagnadore:8]

n°69163704
Gnomovtt
Posté le 08-09-2023 à 15:15:20  profilanswer

burn2 a écrit :

Je me suis fait des noeuds au cerveau pour un freinag ede merde avec mes grx810, et au final c'était juste les disques qui étaient de la merde :D
Freinage mou, plus un ralentisseur qu'autre chose :fou:
Du bruit, ca semblait sale etc etc.
J'ai fait 2 purges, et au final nouveau disque et aucun souci ca refreine bien :love:

---------------
Mon 500px & flick R

n°69163794
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 08-09-2023 à 15:23:58  profilanswer

bclinton a écrit :

Dredÿ de qualité avec casque, frein et aménagements conçus avec le cul. [:lumbahaab:1]  
Ca manque peut-être de pédales plate ou auto ?
 [:heech]

Pédales plates avec gros picots ici. Idéal pour moi pour un velo à tout faire.

n°69163844
Trotamundo​s
Posté le 08-09-2023 à 15:29:46  profilanswer

Trotamundos a écrit :

À compléter avec les informations que vous souhaitez voir figurer en FP :jap:

Citation :

Hiérarchie des principaux groupes Shimano
- VTT : Tourney < Altus < Acera < Alivio < Deore < SLX < XT < XTR
- route : Tourney < Claris < Sora < Tiagra < 105 < Ultegra < Dura-ace
- gravel : GRX 400 < GRX 600 < GRX 800
- gamme CUES (urbain / VAE / VTT) : U4000 < U6000 < U8000

Hiérarchie des principaux groupes SRAM
- VTT : SX < NX < GX < X1 < X.0 et X01 < XX1
- Route : Apex < Rival < Force < Red

Hiérarchie des principaux groupes Campanolo
- route : Veloce < Centaur < Athena < Chorus < Record < Super Record

Hiérarchie des principaux groupes Microshift
À compléter.

Hiérarchie des principaux groupes Sensah
À compléter.

J'ai corrigé à la suite des remarques de Guigui, par contre il faudrait compléter pour MicroShift et Sensah.
Qui s'y colle ?

n°69163896
burn2
Posté le 08-09-2023 à 15:34:22  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

Je me suis fait des noeuds au cerveau pour un freinag ede merde avec mes grx810, et au final c'était juste les disques qui étaient de la merde :D
Freinage mou, plus un ralentisseur qu'autre chose :fou:
Du bruit, ca semblait sale etc etc.
J'ai fait 2 purges, et au final nouveau disque et aucun souci ca refreine bien :love:

Ah le disque n'a pas été changé, mais comme ça marchait bien, puis que subitement, ce n'est plus le cas, je ne pense pas que ça soit les disques.
ça peut expliquer l'efficacité correcte mais sans plus (quand ça marche) mais je ne pense pas que ça explique ce changement soudain.

---------------
n°69163897
Jay Kay
Posté le 08-09-2023 à 15:34:24  profilanswer

Pour microshift c'est simple.

microshift < all

---------------
n°69163923
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 08-09-2023 à 15:37:01  profilanswer

Disque hydrau sur le cargo
Disque hydrau sur le VAE
Disque hydrau sur la randonneuse (mais Méca a câble d'origine)
Disque Méca a câble sur le RC500 D4

Le tandem est à patin mais il est resté pendu a son crochet tout l'année il aurait pas de frein ça ferait pareil.

---------------
mon topic de vente
n°69163960
ll0zz
Death to the fatherland!
Posté le 08-09-2023 à 15:40:02  profilanswer

Disque hydrau sur le cargo (Shimano M395 qui ont plus de 10 ans, lis ont eu droit à une purge récemment). Freinage monstrueux puisqu' ne peut pas faire d'OTB.
Étriers câble route long reach (Tektro 737) avec patins Koolstop saumon sur la randoneuse/vélotaff : freine très bien sur le sec, à peu près sur le mouillé.

Accessoirement disque hydrau sur le route charbon (Shimano 105 R7000)

Message cité 1 fois
Message édité par ll0zz le 08-09-2023 à 15:41:55

---------------
Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !!
n°69164319
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 08-09-2023 à 16:12:40  profilanswer

Trotamundos a écrit :

J'ai corrigé à la suite des remarques de Guigui, par contre il faudrait compléter pour MicroShift et Sensah.
Qui s'y colle ?

Citation :

- VTT : Acolyte(8v) < Advent(9v) < Advent X(10v)
- VTT compatible Shimano :  Mezzo < Marvo < XLE < XCD
- Route : R8 < R9 < R10 < Centos

Voila pour Microshift.
Sensah je vais voir ce que je peux faire avec leur site en chinois.

Message cité 1 fois
Message édité par the_warrior le 08-09-2023 à 16:30:26
n°69164360
Caylayron
Posté le 08-09-2023 à 16:17:44  profilanswer

ll0zz a écrit :

Disque hydrau sur le cargo (Shimano M395 qui ont plus de 10 ans, lis ont eu droit à une purge récemment). Freinage monstrueux puisqu' ne peut pas faire d'OTB.
Étriers câble route long reach (Tektro 737) avec patins Koolstop saumon sur la randoneuse/vélotaff : freine très bien sur le sec, à peu près sur le mouillé.

Accessoirement disque hydrau sur le route charbon (Shimano 105 R7000)

Tu te mets quand même par terre si tu bloques la roue avant j'imagine même si la géométrie fait que tu dois plutôt te coucher sur le côté

n°69164379
Trotamundo​s
Posté le 08-09-2023 à 16:20:39  profilanswer

the_warrior a écrit :

Voila pour Microshift.
Sensah je vais voir ce que je peux faire avec leur site en chinois.

Top :jap:

Message édité par Trotamundos le 08-09-2023 à 16:21:41
n°69164407
Jay Kay
Posté le 08-09-2023 à 16:24:59  profilanswer

Ca c'est la gamme Legacy, mais y'a aussi les gammes Acolyte(8v)/Advent(9v)/Advent X(10v) en vtt et le nouveau Sword (gravel 10v)

---------------
n°69164409
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 08-09-2023 à 16:25:31  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Ca c'est la gamme Legacy, mais y'a aussi les gammes Acolyte(8v)/Advent(9v)/Advent X(10v) en vtt et le nouveau Sword (gravel 10v)

Ok merci je vais compléter :jap:  

Voila pour Sensah (y'a pas tout non plus)
Hiérarchie des principaux groupes Sensah
- VTT : RX10 < RX11 < RX12 < ARX13  
- Route : SRX < Empire < Empire Pro

Message édité par the_warrior le 08-09-2023 à 16:26:59
n°69164429
Jay Kay
Posté le 08-09-2023 à 16:28:27  profilanswer

Maintenant faut faire un tableau pour le détail : type de freinage, nbr de platal, compatibilité inter-fabricant, tirages, etc...

Bon week-end :D

ps : j'adore l'argument de l'advent X, ça va te plaire aussi trota.

Spoiler :

FEATURING
ZERO NEW STANDARDS

[:ddr555]

Message cité 3 fois
Message édité par Jay Kay le 08-09-2023 à 16:29:43

---------------
n°69164480
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 08-09-2023 à 16:32:38  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Jay Kay a écrit :

Maintenant faut faire un tableau pour le détail : type de freinage, nbr de platal, compatibilité inter-fabricant, tirages, etc...

Bon week-end :D

ps : j'adore l'argument de l'advent X, ça va te plaire aussi trota.

Spoiler :

FEATURING
ZERO NEW STANDARDS

[:ddr555]

C'est un bon argument, ça veut dire pas de risque de nouvelles pannes :whistle:  

Trota :  

Citation :

- VTT : Acolyte(8v) < Advent(9v) < Advent X(10v)
- VTT compatible Shimano :  Mezzo < Marvo < XLE < XCD
- Route : R8 < R9 < R10 < Centos

Hiérarchie des principaux groupes Sensah (incomplet)
- VTT : RX10 < RX11 < RX12 < ARX13  
- Route : SRX < Empire < Empire Pro

n°69164666
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 08-09-2023 à 16:55:42  profilanswer

Ce bonheur de ramener les courses dans le cabas fixé sur le PB :love:

Mais pourquoi diable ne l'ai-je pas fait plus tôt ? [:apges:5]

n°69164878
sligor
Posté le 08-09-2023 à 17:31:56  profilanswer

burn2 a écrit :

Perso pour l'instant les frein hydrau je n'en suis pas vraiment satisfait.  
Que des merdes avec, mais surement parce que j'ai "la chance" de ne pas avoir ce qui était prévu de basse ( à savoir du shimano MT200) mais un remplaçant "équivalent".  

Je pense que l'hydaulique c'est clairement le truc ou quand ça déconne sauf tout changer c'est la merde. (si de l'air entre etc).
Sur le méca c'est plus facile à intervenir dessus en tant que particulier.

bof
- le probléme le plus courant c'est la contamination avec de l'huile des plaquettes résine, les plaquette metal sont moins sensibles pour ça. Mais elles se change ultra facilement. Bien plus facilement que des patins qu'il faut bien aligner
- le second problème courant ce sont les disques voilés, c'est important d'avoir des disque non voilé sinon on a beau essayer de réaligner les étriers a va toucher.
- pour la purge. les Shimano sont ultra simple à purger et trés rapide.

et pourtant je suis une bÿthe avec mes mains

---------------
qwerty-fr
n°69164894
sligor
Posté le 08-09-2023 à 17:34:26  profilanswer

burn2 a écrit :

Oui, il a tout vérifié et démonté, il a même changé la plaquette la dernière fois pour mettre du shimano.

Concrètement la première fois j'y suis allé parce que l'arrière freinait mal, et que les deux freins avaient un freinage saccadé.  
Genre l'avant impossible de faire un freinage appuyé ça saccadait au delà d'une certaine pression.

Il a tout démonté, nettoyé, refait la purge à fond, changé les plaquettes et bien évidemment refait le centrage de l'étrier.  
Depuis les freins ne saccadent plus, le freinage est correcte pour l'avant (je trouve pas le rendu ultra efficace, mon tekro mecanique de mon ancien vae avait un freinage plus fort sur peu de distance mais c'est peut-être le ressenti hydraulique qui fait ça), mais l'arrière s'est subitement dégradé alors que sorti de révision ça allait.
Concrètement je vois les plaquettes bouger, elle se mettent en contact avec le disque on sent un ralentissement mais pas une prise au contact comme ça le fait devant, et en appuyant de plus en plus ça freine faiblement plus. Le frein à tendance aussi à couiner si tu bourres.  
Quand il fait chaud, je sens que c'est mou lors du contact, donc j'ai l'impression que de l'air est à nouveau rentré dans le circuit, en tous cas je peux bourrer sur le frein arrière, au mieux je ralenti (et non pas freine fort), mais impossible de bloquer la roue par exemple.

J'exclu un problème de rodage à l'arrière vu que j'avais beaucoup roulé avant que le problème n’apparaisse et que pour glacer des plaquettes à l'arrière sur des petits freinages en ville assez plate ça ne me semble pas réalisable (ça va bloquer rapidement... ).  

Bref je dois y retourner pour voir, j'avoue que c'est vraiment la daube absolu ces levier + disques "équivalents".

nikos69 a écrit :

Le disque à pas pu être salopé et contaminé par un quelconque produit ?

Soit le disque a été contaminé soit il y a une fuite d'huile au niveau du piston qui contamine les plaquettes.

---------------
qwerty-fr
n°69164925
burn2
Posté le 08-09-2023 à 17:39:09  profilanswer

sligor a écrit :

Soit le disque a été contaminé soit il y a une fuite d'huile au niveau du piston qui contamine les plaquettes.

Je me suis posé la question, surtout au niveau d'une fuite sur le piston, mais quand je passe un essuie tout sur le disque, je n'ai pas de dépôt particulier;
Juste quelques traces noires de dépôt de pollution/plaquettes mais rien d'autre. Pas de Dépôt gras.

Quand à une contamination externe, je ne vois pas bien ce qui aurait pu faire ça et ne contaminer surtout que l'arrière, le tout sur des trajets en ville.

Message cité 1 fois
Message édité par burn2 le 08-09-2023 à 17:39:40

---------------
n°69164972
milfeuille​s
Posté le 08-09-2023 à 17:45:26  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

C'est un diable ou un cabas ? Faudrait savoir. [:gordon shumway]

n°69164978
ll0zz
Death to the fatherland!
Posté le 08-09-2023 à 17:46:20  profilanswer

Caylayron a écrit :

Tu te mets quand même par terre si tu bloques la roue avant j'imagine même si la géométrie fait que tu dois plutôt te coucher sur le côté

Si l'avant est chargé, ça n'arrive pas.
S'il n'est pas chargé, il faut taper pas trop fort pour enclencher le transfert de masses, ensuite tu peux y aller franco.
Et dans tous les cas tu peux freiner de l'arrière puisque tu as toujours du poids dessus.

---------------
Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !!
n°69165049
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 08-09-2023 à 17:55:15  profilanswer

milfeuilles a écrit :

C'est un diable ou un cabas ? Faudrait savoir. [:gordon shumway]

[:taiche]

n°69165123
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 08-09-2023 à 18:07:07  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Mec, faut que tu teste un cargo.
Le bonheur de benner les sacs du chariot dans la caisse du vélo...

---------------
mon topic de vente
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5871  5872  5873  ..  6647  6648  6649  6650  6651  6652

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)