| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-09-2023 à 14:12:34 ![]() ![]() |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
nikos69 |
|
Concrètement la première fois j'y suis allé parce que l'arrière freinait mal, et que les deux freins avaient un freinage saccadé. Il a tout démonté, nettoyé, refait la purge à fond, changé les plaquettes et bien évidemment refait le centrage de l'étrier. J'exclu un problème de rodage à l'arrière vu que j'avais beaucoup roulé avant que le problème n’apparaisse et que pour glacer des plaquettes à l'arrière sur des petits freinages en ville assez plate ça ne me semble pas réalisable (ça va bloquer rapidement... ).
Message cité 2 fois Message édité par burn2 le 08-09-2023 à 14:37:02 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Publicité | Posté le 08-09-2023 à 14:34:32 ![]() ![]() |
SunnyD forceur vélocipédique | ah, et ce système de grosse merde qui a des réglages pourris ne permet pas d'user les plaquettes jusqu'au bout, il reste au moins 25 à 30% de la plaquette quand tu dois le changer. --------------- Roule Raoul ! |
|
clads92 What is a man ? |
Au passage j'ai appris récemment que même les casques à conductions osseuse étaient interdits (aftershockz, creative, schockz...) Message cité 1 fois Message édité par clads92 le 08-09-2023 à 14:44:22 --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
nikos69 |
|
bclinton ex président | Dredÿ de qualité avec casque, frein et aménagements conçus avec le cul. |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Hoiniel |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Trotamundos |
|
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Disque hydrau sur le cargo Le tandem est à patin mais il est resté pendu a son crochet tout l'année il aurait pas de frein ça ferait pareil. --------------- mon topic de vente |
ll0zz Death to the fatherland! | Disque hydrau sur le cargo (Shimano M395 qui ont plus de 10 ans, lis ont eu droit à une purge récemment). Freinage monstrueux puisqu' ne peut pas faire d'OTB.
Message cité 1 fois Message édité par ll0zz le 08-09-2023 à 15:41:55 --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
the_warrior in soviet ... |
Voila pour Microshift. Message cité 1 fois Message édité par the_warrior le 08-09-2023 à 16:30:26 |
Caylayron |
|
Trotamundos |
Message édité par Trotamundos le 08-09-2023 à 16:21:41 |
Message édité par the_warrior le 08-09-2023 à 16:26:59 |
Jay Kay | Maintenant faut faire un tableau pour le détail : type de freinage, nbr de platal, compatibilité inter-fabricant, tirages, etc... Bon week-end ps : j'adore l'argument de l'advent X, ça va te plaire aussi trota.
Message cité 3 fois Message édité par Jay Kay le 08-09-2023 à 16:29:43 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Ce bonheur de ramener les courses dans le cabas fixé sur le PB Mais pourquoi diable ne l'ai-je pas fait plus tôt ? |
sligor |
sligor |
Quand à une contamination externe, je ne vois pas bien ce qui aurait pu faire ça et ne contaminer surtout que l'arrière, le tout sur des trajets en ville. Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 08-09-2023 à 17:39:40 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
|
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Mec, faut que tu teste un cargo. --------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !