| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Monkira | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-09-2023 à 08:44:46 ![]() ![]() |
intersigne /!\ SJW /!\ | Ce matin ma valve tubeless a explosé. --------------- Roll out ! |
KirkPitaineK |
|
bclinton ex président | Croisé un moma pliant - élec - fourche amortisseur. Un truc de génie. |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
manisque |
24.99km/h de moyenne, c'est tout juste moyen --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
manisque | Ça m'est arrivé avec des raccords mal serrés. Ça explose une fois que la pression fuit. Message cité 1 fois Message édité par manisque le 11-09-2023 à 11:49:15 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
sligor |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Porte bagage j'ai le speed 900. Bon sinon, la reprise à bien eu lieu, depuis la semaine dernière, sacré bordel de velotaf à Lyon... J'ai franchi le pont de la mulatiere en file indienne de 15 vélos. Ah, et les mecs qui font nimp' sont revenus aussi Message cité 2 fois Message édité par Eife le 11-09-2023 à 11:51:32 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 11-09-2023 à 11:50:26 ![]() ![]() |
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 11-09-2023 à 11:54:12 --------------- qwerty-fr |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Au final après passage au magasin, c'est bien comme je le pensais un problème avec le levier.
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 11-09-2023 à 11:59:35 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 11-09-2023 à 12:06:04 --------------- qwerty-fr |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
KirkPitaineK |
|
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Hoiniel |
|
Monkira |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Je sais que je me répète et j'accepte les pierres qui me seront jetées à l'issue de mon procès en lourdeur forumesque, mais :
|
|
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
KirkPitaineK |
|
sligor | il ne l'a même pas vue, très certainement téléphone au volant Message édité par sligor le 11-09-2023 à 14:18:56 --------------- qwerty-fr |
ll0zz Death to the fatherland! | Oui, c'est étonnant, habituellement le sursis est réservé aux accidents en état sobre. --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
dje33 | Heureusement le mec s'en sort bien.
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Caylayron |
|
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Hoiniel |
|
the_warrior in soviet ... |
|
bclinton ex président |
|
|
Jay Kay |
Message édité par Jay Kay le 11-09-2023 à 15:39:09 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Quand t'as goûté au porte bagage tu reviens pas en arrière. Et le porte bagage speed de D4, c'est son expression la plus simple, en mode "light is right". Ça dénature pas le vélo, t'y fous l'équivalent de ton sac à dos (voir carrément ton sac à dos maintenant), et zou. --------------- Topic de vente de trucs divers |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Je comprends pas le texte ouais. Y'a un peloton complet, le mec doit dépasser voie d'en face point. --------------- Topic de vente de trucs divers |
KirkPitaineK | Il est précisé dans les commentaires si le chauffard a fui comme une petite p*te ? (je n'ai pas de compte X) Message édité par KirkPitaineK le 11-09-2023 à 16:15:21 |
Ali-Pacha AW | Quelqu'un a-t-il déjà pratiqué le ghost ride d'un autre vélo sur une courte distance ? J'vais peut-être avoir à revenir sur un petit kilomètre avec un spad vu sur coin-coin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !