| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-07-2023 à 10:27:07 ![]() ![]() |
Yun | Ok merci pour vos réponses ! |
milfeuilles BF1: superbanane |
Message édité par milfeuilles le 10-07-2023 à 10:32:08 |
Yun | Merci ! |
Hoiniel |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan | Vélo neuf repeint à la bombe lidl --------------- In aligot we trust. |
Hoiniel |
|
Jay Kay | Par exemple mon tallbike, je le laisse n'importe où, je le cadenasse jamais, et il est toujours là à mon retour Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 10-07-2023 à 11:03:29 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 10-07-2023 à 11:03:44 ![]() ![]() |
jeanjean873 | Des retours sur cette housse https://korikohri.com/measurements-guide/ pour voyager dans le train ? |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
skylight Made in France. | La prochaine fois tu lui dis que tu te ramènes avec le douze Message édité par skylight le 10-07-2023 à 11:32:13 |
Bclinton ex président |
mikamika |
+10 JK, dans un peu plus d'un mois je vais aller à Rambouillet faire une grande randonnée à vélo, heureusement que je n'habite pas beaucoup plus loin dans le centre de la France... Béthune (au lieu de ma gare à 2km de chez moi) Paris, 1h25 en TGV, 4h10 mini en TER (Béthune Arras Amiens Paris) Message édité par mikamika le 10-07-2023 à 11:47:29 |
KirkPitaineK |
Message édité par KirkPitaineK le 10-07-2023 à 12:06:47 |
remiche35 One day the flames will fade |
Guigui |
À chaque renouvellement de site / appli depuis 20 ans tu te dis qu'ils vont améliorer / résoudre les problèmes, et en fait c'est de pire en pire Petite astuce quand même pour le vélo : il ne faut pas cocher la case vélo, mais demander que les TER. Et bien sûr récupérer le plan du réseau pour challenger les résultats en regardant les segments un par un.
Quand tu vois les trains au Danemark tu pleure --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
GnomoVTT |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | On doit aller en Normandie cet été et on voulait mettre les vélo dans le train pour ensuite avoir que nos vélos sur place. Bah on a du changer nos plans |
Guigui |
Clairement. Je pense être à peu près informé, je pratique le vélo + train au quotidien depuis 20ans, mais dés que je prospecte sur un réseau que je ne connais pas (par exemple pour la logistique de ma GTJ le mois dernier) je trouve ça galère. Alors j'imagine pas un newb En y allant la fleur au fusil je pense que ma conclusion aurai été : c'est pas possible en train, je vais monter en caisse à l'arrivée et prendre un service de navette pour nous amener au départ. Et d'ailleurs en pratique on a galéré un peu pour trouver les emplacements vélo, avec des info contradictoires des contrôleurs et des agents sur le quai dans le rush... Forcément c’étais pas le même matos roulant que chez moi donc je savais pas en avance Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 10-07-2023 à 15:09:54 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
GnomoVTT |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Ch@rly32 |
Message cité 2 fois Message édité par Ch@rly32 le 10-07-2023 à 16:05:23 |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Ch@rly32 |
Message cité 1 fois Message édité par Ch@rly32 le 10-07-2023 à 16:07:33 |
Trotamundos |
|
Ch@rly32 | Dans ce cas, vu que j'ai payé l'emplacement, je dégage les bagages. Message cité 1 fois Message édité par Ch@rly32 le 10-07-2023 à 16:10:56 |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
GnomoVTT |
Guigui |
C'est pareil dans les TER d'ailleurs. Quand tu arrive avec le vélo tenu droit pour l'accrocher au crochet, les gens assis sur les strapontins te regardent avec un œil bovin avant de voir les crochets et de réaliser quelles sont tes intentions --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Trotamundos |
|
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Trotamundos | En général t'as en plus une pancarte de la longueur de l'espèce de main courante et de 50 cm de haut, amovible pour éviter que les gens mettent leur valise. |
skylight Made in France. |
skylight Made in France. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Oh putain le guidon qui dépasse des valises, what have been seen cannot be unseen |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !