|
Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
---|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
![]() Publicité | Posté le 10-06-2023 à 13:42:15 ![]() ![]() |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
Message édité par Ink87 le 10-06-2023 à 13:44:26 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: Vends CPU intel socket 1155 core i5 3330 core i7 3770 - Logitech G920 |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: Vends CPU intel socket 1155 core i5 3330 core i7 3770 - Logitech G920 |
Message édité par Ink87 le 10-06-2023 à 13:53:19 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2023 à 14:58:26 ![]()
|
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
+ bender + Quadriceps impériaux | Des Hfriens à la convergence vélo IDF demain ? --------------- Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2023 à 17:41:31 ![]()
|
![]() Publicité | Posté le 10-06-2023 à 17:41:31 ![]() ![]() |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
Le seul truc que je regrette, c est la fourche carbone. Pour notre usage, j'aurai preféré de l'acier.
Message édité par sorg le 10-06-2023 à 18:57:24 |
ll0zz Death to the fatherland! | La réponse est oui. --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
gougy |
- oui il y a sûrement une entretoise à virer entre la cassette et le CRL. - un dérailleur 8 pourra prendre du 9 et inversement, le shifter 9 pourra faire du 8, faudra bien que tu règle tes butées et tu aura un clic qui ne sert à rien. |
Konovalov Amiral | Merci --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
ll0zz Death to the fatherland! | Ce soir, on a essayé de voler la roue arrière du vélo de ma femme.
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
the_warrior in soviet ... |
|
axklaus | ça semble exact si Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 10-06-2023 à 23:03:52 |
axklaus | ah non la chaine faut changer quand même je pense, même si ça passe dans le dérailleur ça risque de frotter entre certains pignons
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 10-06-2023 à 23:34:46 |
Ali-Pacha AW |
Oui. Tous les dérailleurs Shimano route et VTT de 7v à 9v ont le même rapport (1.7), hormis les premiers Dura-Ace 740x (rapport 1.9)
Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 10-06-2023 à 23:40:41 |
|
skylight Made in France. | Ya du HFRien à la convergence vélo parisienne aujourd'hui ? Message cité 1 fois Message édité par skylight le 11-06-2023 à 00:19:22 |
rappa noob fever | Bon ben après quelques jours de roulage, je valide complètement de mon gator hardshell : je viens de lui mettre son premier escalier dans une petite rue déserte, il n'a pas bronché.
Message cité 2 fois Message édité par rappa le 11-06-2023 à 00:42:58 --------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
Message édité par Ink87 le 11-06-2023 à 01:26:03 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
Konovalov Amiral |
Changer la chaine si je touche pas cassette/plateau , je pige pas
merci --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
|
Konovalov Amiral |
|
Konovalov Amiral |
|
Konovalov Amiral |
|
SunnyD forceur vélocipédique |
Konovalov Amiral |
SunnyD forceur vélocipédique | Je resterais sur du 8v avec dérailleur slx ou xt d'occasion et shifter alivio. Je n'ai jamais trouvé le 9 vitesses fiable. A part quand tout est neuf, ya toujours des ratés entre les vitesses, la chaîne qui gratte, etc etc. 8 très bien --------------- Roule Raoul ! |
Konovalov Amiral |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |