|
Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
---|
enikka | Reprise du message précédent :
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
![]() Publicité | Posté le 09-06-2023 à 11:04:22 ![]() ![]() |
Monkira |
|
Jay Kay | De manière pédagogique et légale, je commencerais par m'arrêter tous les jours pour le déplacer à un endroit où il ne dérange pas. L'idéal c'est de trouver un groupe de quelques personnes qui réagissent chacun régulièrement (avec la même méthode ou non). Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 09-06-2023 à 11:14:40 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Monkira |
|
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
enikka |
![]() Publicité | Posté le 09-06-2023 à 13:46:34 ![]() ![]() |
Bclinton ex président |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
aleholi |
--------------- monocycle.info |
enikka |
Bclinton ex président |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Monkira |
|
basketor63 Sarkozy en prison | ha okkkkk, je croyais que la piste cyclable était entre le trotoir et le chemin de fer |
Bear'sBeard |
|
Digaboy | j'ai un compteur D4 btwin 500
|
aleholi |
--------------- monocycle.info |
helmuth |
gougy |
remiche35 One day the flames will fade |
|
skylight Made in France. |
Message édité par skylight le 10-06-2023 à 03:01:33 |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Il est nul ce vélo.
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 10-06-2023 à 11:59:16 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Tiens d'ailleurs j'ai un Rockrider five.zero a revendre : 25 brouzoufs si ça intéresse quelqu'un. Taille du cadre : 50cm --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: Vends CPU intel socket 1155 core i5 3330 core i7 3770 - Logitech G920 |
Ali-Pacha AW |
Sympa |
mikamika |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |